melée la madame
Écrit par mishas69 le 12 mai 2012, 21:151 réponse - répondre - signaler comme inapproprié
Bonsoir!!!
je veux partir cette été avec mon amoureux et je ne sais pas trop ou et comment. Je regarde les tout inclus mais la je pense p-e a une croisiere mais je comprends pas trop comment ca fonctionne. J'en ai deja fait une en mediterané mais c'estp pas moi qui a booker donc je ne sais pas du tout comment ca marche.... a quoi je peux m'attendre pour les prix ??? comment ca marche pour l'avion, les drink etc.... merci de m'éclairer ;-)

Une croisière tu peux la réserver de la même façon qu' un tout inclus soit vol et croisière avec le même Tour Opératuer et cela via une agence de voyage et tu peux avoir ici même avec VAR. Si tu effectues une recherche tu auras le prix croisière seulement en US sans les taxes de ports et il faut ajouter l'option avec vol.
Il est bien évident que ce sera pas mal plus cher en bout de ligne qu'un tout inclus.
Pas possible de te donner un approximatif de prix car ça dépend de la date de départ, du lieu de départ, si il faut ajouter un vol ou non, durée de la croisière, quelle croisiériste, quelle catégorie de chambre, la durée et la destination. Plus tu auras d'escales plus les taxes seront élévées.
Tu pourrais aussi choisir un départ de New York et t'y rendre en auto alors tu auras le stationnement à payer et probablement une nuitée avant et même prendre quelques jours de plus pour visiter NY.
À cela tu dois ajouter + ou - $12US / jour / personne pour les pourboires + toutes les boissons alcoolisées ou vin ou bière, les boissons gazeuses + les excursions lors d'escales.
Plus cher qu'un tout inclus oui mais ça bat même les 5* au niveau nourriture, spectacles, activités du moins pour ma part celles que j'ai faites à date soit 3 depuis 2010