Questions croisière Carnival
Écrit par mfhamelin (St-Marc des Carrières et Neufchâtel) le 29 mai 2012, 07:041 réponse - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour
Quelques questions sur Carnival pour ceux qui sont déjà partis avec ce croisiériste. Nous embarquons sur le Breeze fin juin.
1- Est-ce qu'il y a un frigo?
2- Le coffre-fort est gratuit il me semble, est-ce bien le cas?
3- Shampooing et revitalisant sont-ils fournis?
4- Packs peuvent-ils être réservés à l'avance pour les boissons? Je crois que non...
5- Peut-on avoir eau et jus 24h/24 au buffet?
6- Quel est le prix de l'eau embouteillée?
Merci 

Premièrement, je suis jaloux! Le Breeze c'est mon rêve! Je le planifie pour l'an prochain! Il est suberbe!!!
J'ai fais plusieurs croisières avec Carnival, alors je peux vous répondre facilement.
1- Est-ce qu'il y a un frigo? OUI... Par contre, il n'est pas très froid.
2- Le coffre-fort est gratuit il me semble, est-ce bien le cas? OUI gratuit!
3- Shampooing et revitalisant sont-ils fournis? Oui
4- Packs peuvent-ils être réservés à l'avance pour les boissons? Je crois que non... Oui. Sur le site de Carnival. Une fois que vous êtes enregistré vous avez accès à vos informations et vous pouvez acheter les forfaits vin et boisson.
5- Peut-on avoir eau et jus 24h/24 au buffet? Oui
6- Quel est le prix de l'eau embouteillée? Cher... C'est une grosse bouteille mais elle est autour de 4$. Je vous conseille plutôt d'apporter une bouteille vide dans vos valises que vous pouvez remplir au buffet, ou même dans votre chambre. L'eau partout sur le bateau est bonne à boire. Il s'agit d'eau de mer traité pour la consommation. C'est meilleurs que l'eau d'aqueduc de votre ville!