si je pouvais revenir en arriere
Écrit par joie le 30 octobre 2006, 14:1112 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Ne t'en fait pas il fera chaud quand meme , et un voyage en famille sa ne se remplace pas car quand il sera grand tu sera contente d'y avoir ete.
Jessy
Walt Disney... ce sera mon voyage de l'an prochain probablement et j'ai bien hâte 
Nous l`avons fait avec nos enfants et nous avons adorés. Ce fut un voyage magnifique.
Mon fils le plus vieux a fait la meme chose avec ses filles il y-a 4 ans.Nous, nous avions fait une semaine plage et une semaine Orlando,,,merveilleux
Janet
Personnellement j'échangerais volontier notre voyage dans le sud au printemps pour ton voyage à Disney. Nous y sommes allés en aout avec nos 3 enfants mais comme mon chum ne voulait pas y aller il nous a fait promettre à moi et les enfants que nous irions quand même dans le sud cet hiver. Lorsque nous avons réservé les enfants et moi avons essayé de négocier pour retourner à Disney à la place mais rien à faire. Les enfants ont même demandé s'ils étaient obligé d'y aller. Le pire c'est que nous n'en parlons même pas parce que l'on ne veut même pas y retourner. D'habitude on compte les mois puis les semaines et finalement les dodos mais là pas du tout. Mon chum nous a dit que nous étions trop gâtés. Alors on se la ferme et on attend. Ce n'est que partie remise.
Anita

Je suis d'accord avec les autres forumeurs. J'y suis allée avec mes 3 garcons et on a adoré notre voyage. Ne regrette rien. Walt Disney est magique!
Mamasam

Je reviens de Walt Disney, et je peux te dire que c'est magique au plus au point. J'y retournerais sans hésiter, même que je pensais d'y aller durant la période des fêtes au lieu du sud et je suis une très grande fanatique du sud. Mais crois moi WD est vraiment génial. C'est vraiment un beau voyage à faire avec les enfants, car on se sent enfants donc un grand rapprochement. On peut se voir dans eux.
karmaud
Il me semble que quelqu'un sur le forum a vécu à peu près la même chose il n'y a pas si longtemps (Cubajo?). Elle y allait de reculons et finalement, elle a bien aimé.
Janou 
Si tu savais comme je peux te comprendre, à la relâche passée , nous y sommes allés en famille, plus on se rappochait de la date et plus s'était dificile de me faire à l'idée que je troquait mon voyage dans le sud pour Disney.
MAIS finalement je ne regrette rien , cela n'a absolument rien à voir avec la farniente sur le bord des plages MAIS comment magique a pu être ce voyage.
Mes filles me disent même qu'elles retourneront un jour avec leurs enfants car c'est le plus beaux voyage que des parents peuvent offrir à leurs enfants.
Je suis fiere de ne pas leur avoir parlé de mes états d'âme d'avant voyages, celui-ci fait partie de tres beaux souvenirs et nous avons rendue nos filles heureuses.
Profitez-en bien , ce genre de voyages est moins accessible $ qu'un voyage dans le sud .
Cubajo
OH non
Ne dis pas ça nous sommes allé a walt disney en 1988 ma fille avait 2 ans elle aura 20 ans en décembre et parle de son voyage avec micky et mini alors pense que tes enfants et toi en parlerai bien longtemps alors...
Amusez-vous bien tout les mondes
p.s.: M. Disney avait déjà dit: ''Un jour je dominerai le monde '' et il a réussi alors admire sa belle et bonne domination.
Claudette Lajoie
Bonjour Joie,
Tu me donnes le goût de retourner à Dysney World. J'y suis allée il y a 25 ans avec mon fils qui avait 6 ans et j'ai adoré.
Si tu as encore ton coeur d'enfant tu vas tripper.
Drôle de coincidence, ce matin je regardais mes photos de Dysney World que nous venions de scanner sur un cd.
Nine