Quel hôtel choisir? Varadero... VIT

Écrit par Utilisateur supprimé le 27 avril 2009, 08:23
9 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Voici les choix:

- Playa Caleta $36 par nuit

- Arenas Blancas pour $58 par nuit

- Bella Costa $63par nuit

- Brisas del Caribe $68 par nuit (je connais pour y être déjà allée en 1999 je crois)

- Villa Cuba pour $68 la nuit

Il est à noter que c'est une occupation simple, durée de 4 jours et le départ serait ... demain matin!!! VITE, C'EST URGENT! ... et merci  :)

Solie.Glisser et Déposer

Chatou66

Je suis déjà allé au Villa Cuba et j'ai bien aimé (chambre 1506, 5ème vue mer) et qui est près du centre-ville.  Il y a aussi l'Arénas Blanca dont je ne suis jamais allé mais les commentaires semblent partagés et qui est encore plus près du centre-ville dont la plage et mer sont aussi super. Alors si c'était pour moi  je prendrai un de ces 2 hôtels.

Bonne journée,

Soleil du sud

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 08:40)
mini5 (Boisbriand)

Tout comme Soleil du Sud j'opterais pour un hôtel au Centro.. Villa Cuba ou Arenas Blancas!  La réponse est-elle assez rapideGlisser et Déposer

Mini5  Buen viaje!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 08:53)
rochpare

Allo le Cuatro Palmas n'était pas sur ta liste mais j'y étais en novembre dernier et je repars jeudi le 30 avril pour cet hôtel que j'adore.

ti-pou

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 09:00)
mini5 (Boisbriand)
Bon voyage Ti-pou2
(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 09:02)
Utilisateur supprimé

Ça aurait été mon choix... que veux-tu toi et monalisa en parlez en bien avec tellement de passion! Mais bon, il n'est pas disponible...

Là, j'hésite entre l'Arenas Blancas et le Playa Caleta ... les autres sont quasi le double du prix et pour ce dont j'ai besoin, et bien je crois que ça pourrait convenir... Je veux juste une plage pour me reposer et un lit pour dormir. J'ai vraiment besoin de vacances!

...et merci pour les réponses rapides!!!

SolieGlisser et Déposer

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 09:25)
belgasun (Montreal) jours avant mon prochain voyage 8

je suis revenue hier de l'arenas blancas et si tu n'est pas trop difficile sur la bouffe ce serai mon choix

belgasunGlisser et Déposer

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 09:27)
mini5 (Boisbriand)

Playa Caleta.. loin du centro et paraît-il que le sable n'est pas beau à cet endroit!

Mini5

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 12:41)
monalisa (ste-sophie)

Bonsoir, Playa Caleta à éviter à cause de la plage sable en coquillages et descente abrupte dans la mer. Loin du centre-ville.

Mon choix serait Arenas Blancas et après Villa Cuba.MonalisaGlisser et Déposer

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 19:15)
Utilisateur supprimé

Merrci à vous tous, mais malheureusement le vol de demain est complet, je ne peux donc pas utiliser mes passes de vol... Je garde cependant vos suggestions en mémoire pour un voyage éventuel! Merci encore!

Solie.Glisser et Déposer

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 avril 2009, 19:45)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer