Fin de semaine à New York ??

Écrit par Linouche (Sherbrooke) Le 28 mars 2005, 08:02
jours avant mon prochain voyage38 7 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
En espérant que Sylvie-Rabais nous fera un ptit résumé de leur fin de semaine à New York...
Utilisateur supprimé

Nous étions avec quelques-uns du forum que j'ai eu le plaisir de rencontrer...j'aurais peur de faire un résumé biaisé...je les laisse s'exprimer...Toys, Styx, Desjar...et ceux que je n'ai pas rencontré ou que j'oublie...

En ce qui me concerne ce fût une fds tr`s réussie même si la chaleur ne nous as pas accompagnés.

Nous avons visité l'Empire State Building le vendredi en arrivant, puis  certains sont allés chez Macy's et on a terminé la soirée dans Times square. retour vers l'hôtel vers 21h...Hilton, très bel hôtel, des lits ultra moelleux...

Le lendemain vers 8h, après un déjeuner continental nous avons fait le tour de ville de 4h en français, nous avons vu  les édifices les plus importants de New York accompagnés de leur histoire, (rockfeller Center, Eglise St-Patrick, greenwich, Soho, Flat Iron Building, Trump Tower, École des enseignants, MET, Radio City Hall...et j'en passe...) Central Park, l'hôtel Plaza, nous sommes passés devant le logement de Yoko Ono, nous sommes arrêtés dans le quartier Chnois pour les bargains et la petite Italie pour les restos...Nous sommes allés voir Ground Zero, certains ont magasiné et notre soirée s'est poursuivie au Pier 17 pour le souper. Par la suite nous avons traversé le Manhattan Bridge pour aller prendre une photo de la ville de New York By night et nous sommes revenus faire un tour de ville de nuit.

Le dimanche nous avons exploré Battery Park (nombreux watches watches watches et rolex rolex rolex...) sans parler des bourses Louis Vuitton,  Gucci, les lunettes de soleil Coco Chanel et Oakley, les t-shirts, les casquettes, les CD et DVD......et là encore j'en passe...le taureau du quatier des affaires, la bourse de New York (Wall street), lTrinity Church, le musée amérindien...nous avons par la suite pris le Ferry pour voguer devant la statue de la liberté et avons terminé notre séjour par la Parade de Pâques... 

En ce qui me concerne une belle fin de semaine où je me suis pleinement amusée, j'ai fait de belles rencontres nous avons même eu droit à un mini strip tease dans l'autobus, des jeux...2 vérités un mensonge où le modérateur nous a parlé de ses exploits en lutte (the beef) et Madame Monique qui nous a jasé de strings...tout cela bien entendue dans une atmosphère on ne peut plus décontractée...

Même si seule la journée de samedi nous a permis de voir le soleil je peux dire qu'il y avait du soleile dans tous les yeux de ceux qui nous ont accompagnés.

A l'an prochain..en attendant, comme certains n'ont pas été rassasiés côté magasinage on se donne rendez-vous en Octobre pour une fds de magasinage à New York...

Sylvie

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 14:19)
Marilou

Très intéressant Sylvie vos commentaires, j'aurais bien aimé être du voyage mais je trouvais que Pâques était tôt et j'ai eu peur de la température donc j'ai passé à côté de quelque chose d'amusant.

Par contre un week-end en octobre pourrait m'intéresser au plus au point.  J'aimerais bien inviter ma grande fille à un week-end à New-York puisqu'elle ne pouvait être du voyage d'hiver que nous avons fait avec ses soeurs.  Je vais être à la lecture des posts pour l'automne qui traiteront de NEW-YORK

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 14:55)
Linouche (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 38

Merci Sylvie,

Très très intéressant!

Vous n'avez pas arrêté ben ben d'la fin de semaine.

Un jour çà sera peut-être mon tour...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 18:35)
pberre

Allo,

Moi aussi j'aimerais bien aller voir New York, j'y suis allée une fois mais j'avais environ 8 ans, je ne me souviens plus de grand chose....

Peut être en octobre ?

Bye

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 19:34)
styx

Sylvie a fait un très bon résumé.  Super fin de semaine a NY....Y'a eu bc de rencontre plaisante et même si certain ce sont dégênés plus vite que d'autres Glisser et Déposer (j'ai vue des femmes dans les toilettes des hommes a plusieurs reprises) C'est presque scandaleux lol...Les chinois  Glisser et Déposer    ressemble plus a des juifs a NY...ils négoicies bc.  Le G.A et le chauffeur ont été très sympa tout comme le personnel de VAR. 

Non rien de négatif, si ce n'est qu'une fin de semaine c'est pas assez!!!

PS. Pourquoi pas un voyage de groupe dans le sud au début de l'été?

Styx

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 19:36)
Sylvie-Rabais (Trois-Rivières)

C'est ben trop vrai...j'ai oublié de dire que quelques une d'entre nous avons emprunté les toilettes masculines (beaucoup moins achalandées que celles féminines)...on devait se sentir en famille faut croire!!!

On a bien rit...et il est vrai qu'une fin de semaine ce n'est pas assez...

Aussi, je placerai (début septembre au plus tard) les dates pour New York à l'action de grâce...

Pour le voyage de groupe de styx début de l'été je ne dis pas non...un autre volontaire pour s'occuper de ramasser les noms ?? VAR fournira les sacs cabine aux participants.

Sylvie

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 20:51)
KING

Bonsoir Sylvie-rabais,

Si vous organisez un autre groupe pour la fin de semaine de l'Action de Grâces en octobre, je serais très intéressée de vous accompagner...

Tenez-nous au courant! Merci, Hélène

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 mars 2005, 20:33)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer