Au secours pas encore trouver

Écrit par malfada (ville-marie) le 20 avril 2012, 14:11
10 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Allo a tous!!!, je commence à paniquer je me marié au debutjanvier2013 aimerait la journée du 5 janvier mais j ai pas encore trouve ou peu importe la destination sauf Cuba un beau 4 ou 5 étoiles. Mais au prix Max adultes 1200 et enfant 800 départ Ottawa.... Les prix sont super haut pourtant j ai fait 3 voyage au meme date et trouver un bon prix ... Nous serons une trentaine adultes et 7 enfants. Pensez vous que cela va descend bientôt? Selon votre expérience à quoi dois je m attends de payer pour un groupe?  Je fais affaire avec var mais je reçois aucune soumission!!!! Dois je paniquer?? Mer i de votre opinion et suggestion

dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Nous avons réservé en aout pour les RIUS à Puerto Plata pour 936 / personne.  Le Riu Bachata serait parfait pour toi et ton groupe. Il y a avait aussi le Gran Ventana pour un peu plus cher mais moins de 1100 et la plage est super belle.  Ce serait aussi très bien.  Mais n'attends pas les bas prix avant aout.  Le mieux serait de communiqué avec ces hôtels et leur demander quand serait la date limite pour réserver pour le mariage. 

A Punta Cana et Mexique, les prix seront beaucoup plus élevé que ça.

dakota

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 14:27)
Orchidee

Si tes invités savent déjà un peu la date et le budget c'est déjà pas si pire... Moi je me trouverais 3-4 places à mon goût ( peut-être même que 4 c'est trop mais bref ) et j'irais directement en agence me faire conseiller et sortir des prix de groupe.

J'imagine que tu ne veux pas Cuba à cause de la température ? Parce que les forfaits mariage y sont les moins chers un peu je crois.

Connais tu toutes les démarches pour un mariage dans le sud ? ( Je veux dire par exemple, faire traduire des documents dont tu pourrais avoir besoin etc..) Ca prend surement un certain temps alors ca aussi c'est à voir quelques mois d'avance.

Sinon, je te dirais que c'est sur que nous n'étions pas 30, mais nous avions organisé tout ca seulement deux semaines avant le départ.

Dernière chose, je ne sais pas pour les autres chaines, mais Sol Melia Cuba ( si jamais tu reconsidères ton choix ) ont une une conseillère en mariage à MTL avec qui on peut correspondre pour des question. ( Gina Mallamo )

Bonne chance dans tes recherches et Félicitations :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 14:32)
malfada (ville-marie)

Effectivement la semaine passe j ai envoyé un save of thé date aux invités qu on voulait se marier dans les caraïbes vers le 5 janviers et une invitation formelle suivra....j'apporte mon célébrant donc pas paperasse à faire je vais faire légaliser le mariage ici avant partir...le problème on trouve pas l hôtel ou on va aller!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 16:10)

As tu aussi pensé aux fleurs, le photographe, la musique, etc. Une fois que t'auras choisis ton hôtel tu devras faire des arrangements avec l'hôtel pour la décoration, le gateau, réserver le gazebo, la réservation pour le souper a la carte pour tous vos invités, etc.

Et comme je te disais plus tot, tu ne trouveras pas le prix que tu mentionnes dans un 4 étoiles à moins d'attendre. 

dakota

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 19:16)
malfada (ville-marie)

Merci de vos conseils je vais prendre le risque et attendre encore!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 20:48)
Playa32

pour l'hiver encore cher car il ont pas encore vendu tout les forfait d'été et d'automne.

en aout les prix commence à baiser, quand je reserve moi l'hiver je fait ca vers le mois de aout ou sept mais regarde souvent d,ici ce temps peut etre qui peut sortir quelque chose.

je sais que cayo santa maria belle place pour les mariage et tu paye dans les 800$ 1 semaine en janvier mais il peut faire frois par contre ou tu peux être chnceuse.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 21:00)

Tu fais bien, surtout qu'avec le message d'Orquidée, ca prouve que c'est faisable.

dakota

(répondre) (signaler comme inapproprié) (20 avril 2012, 20:59)

Nous aussi on fait comme toi playa32, on réserve en août pour l'hiver.  Mais cette année, on veut faire un 2 semaines, mais je ne crois pas qu'il y a beaucoup de spéciaux pour2 sem.

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 avril 2012, 08:36)
SOLEIL1968 (TERREBONNE)

Moi je m'en ferait pas trop, en août les prix baisses nous avons acheté un sans taxes fin  août pour la 1ere semaine de janvier l'an dernier et le prix n'est jamais revenu aussi bas 743/semaine au Memories Santa Maria

Je sais que vous avez une grosse gang mais il y aura encore de la place

J'ai une amie qui s'est marié le 13 janvier à Punta Cana  Gran Bahia  et avait reservé en novembre pour 50 invités donc ca se fait :) et elle avait eu comme prix $1 000 par personne

Pour ce qui est de Santa Maria en janvier la température change beaucoup nous avons eu du +30 très humide et du 21 tres venteux tout ca dans 1 semaine mais pas  goutte de pluie

Bonne chance dans vos recherches  :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 avril 2012, 08:50)
malfada (ville-marie)

Merci pour vos commentaires! Alors ne reste plus à attendre...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 avril 2012, 10:30)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer