C'est un départ
Écrit par madouce (Granby) le 21 avril 2012, 15:5710 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Je suis à mes derniers préparatifs pour notre départ cette nuit pour l'aéroport.
Je souhaite à tous ceux qui partent en fin de semaine, une superbe semaine de vacance.
À mon retour, je ferais un résumé et un montage photos du Gaviota Cayo Santa Maria.
Bonne semaine à tous
Madouce

et bien MADOUCE passe de belle vacance a santa clara

Bonnes Vacances et je vous souhaite du soleil mur à mur..... 
Et surtout, profitez-en bien!

Merci à vous tous, nous allons surement faire un bon voyage.
J'ai bien hâte de découvrir le Gaviota et me faire un opinion.
Bonne semaine
Madouce

@madouce allez voir Yolene au swim bar elle est super fine

Bon voyage et profitez-en bien,sur le chemin du buffet le matin,vous croiserez le jardinier Omar qui se fera un plaisir de vous offrir une belle fleur.Au cas ou vous n'auriez pas vu mon montage photo,le voici
http://voyagesarabais.com/fr/photos/gaviota-c ayo-santa-maria-141522.html#p141517

Pour bunteux, j'ai vue votre montage et lue votre résumé. Merci beaucoup car c'est avec votre montage que mon mari voulait aller à cet hotel.
Pour Crystal, c'est sure que nous irons voir Yolene pour une petite cerveza.
J'ai une question pour Bunteux ou Crystal, Y-a-il du mousseux à cet hôtel? J'aime bien prendre un petit verre de ''champagne'' avant d'aller souper. C'est mon petit côté princesse.
Madouce

bon voyage et ça va être facile d'avoir plus chaud qu'ici loll amusez-vous amplement !!!
playacana :)