cherche hotel avec ambiance et bar ds la piscine
Écrit par alexou (mascouche) le 16 avril 2012, 19:445 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Je cherche un hotel pour un voyage de filles (3 filles ds la trentaine) depart le w-e du 16 juin de montreal;
belle plage, site pas trop grand, bar ds la piscine,
J,avais pensé aller a varadero pour le night life et la mer.....mais pas tjrs evident de savoir quel hotel offre un bar ds la piscine
j'aurais besoin de vos suggestion....minimum un 3 et demi -4 etoiles , budget= en basse saison je m'attend a un bon deal......vous acheteriez quand vous??
et me suggerez quoi?? merci!

En RD, à Punta Cana, je sais que ces hôtels ont un swim up bar: Sirenis, VIK , Barcelo Dominican, sous 1000$

Il est au bout de la péninsule, donc loin de tout et les commentaires sont majoritairement négatifs.
Le Villa Cuba est réputé pour avoir une ambiance de party mais je ne sais pas s'il y a un pool bar.

Viva Wyndham Maya, à Playacar (Riviera Maya, Mexique), 20-25 minutes à pied (6$ en taxi) de la très animée ville de Playa del Carmen et de sa rue piétonnière, la 5è avenue, où se trouvent quantités de boutiques, restaurants et bars, dont le Coco Bongo, belle plage, bonne bouffe, piscine avec swimup bar, 925$ pour 1 semaine, 16 juin, Sunwing, très belles heures de vols (7 jours complets).

Je seconde iMoi, beaucoup d'ambiance à cet hôtel, plage splendide, chambres dans les blocs 1000 et 2000, faisant face à la piscine sont les mieux situées. Plus les derniers chiffres sont petits, plus les chambres sont prés de la mer.