classe VIP aeroport Varadero
Écrit par nadonn (gatineau) le 28 mars 2012, 07:249 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour!
est-ce que quelqu' un a deja utiliser la section VIP a l'areoport de Varadero? et comment ca fonctionne... est-ce qu'il faut payer a l'hotel et rendu la bas qu'est ce que tu as de ++ ? et c'est combien par pers et enfants?
merci!
Nathalie Nadon

Bonjour,
Moi, je l'ai déjà acheté à Santa-Lucia et je pense que ce doit être pas mal équivalent.
Coût 20 cup, payable à l'hôtel, à l'arrivée à l'aéroport, enregistrement prioritaire, priorité aussi dans la file pour payer la taxe de sortie.
Ensuite, attente dans une grande salle avec des sièges confortables, boissons à volonté et petit lunch.
Je ne sais pas si le prix est différent pour des enfants.
Moi j'ai utilisé la section VIP de Santa Clara et voici ce qu'on avait pour 20 CUC par personne. Repas (sandwich), friandise (chips et mais soufflé) et boisson à volonté. Divan et grande TV , enregistrement prioritaire et embarquement prioritaire dans l,avion. Je crois que c'est à peu près ca et surement un peu plus.

Lorsque nous sommes revenus de Santa Clara l'an passé un couple que nous avions connu dans la semaine ont pris le VIP. Je crois qu'ils n'ont pas capoté plus que ca et en plus ils étaient presque les seuls dans le salon alors ils ont trouvé ca plate en maudit. Nous autres on était deux trois couples ensemble à attendre, avoir du fun et jaser, c'était pas mal moins doll.
J'étais assise avec eux au retour dans l'avion et ils me racontaient ca...
Tcé au fond, on est arrivés au Québec en même temps, sauf que eux peut etre ont attendus debouts moins longtemps, sauf que un coup assis ils se sont emmerdés... hihi
Ca dépend de vos gouts et de votre capacité à tenier dans une file peut etre ... Parce que on s'entend qu'avec votre 20 $ , vous irez vous même vous les acheter vos chips ! hihi
Bonne décision
Orchidée
Nous l'avons également pris à Santa Clara, nous ne l'avons pas regretté. Nous devions prendre l'avion à 21h00 et le vol a été retardé à 4h le lendemain matin. Nous avons pu nous étendre sur les divans et dormir.
July
Alors dans ces situations le 20$ en vaut la peine...

Je ne suis pas certaine mais je pense qu'à varadero il est à 25 pesos, sur toute réserve bye

je lai pri au club amigo holguin j'ai bien aimer aussi.
pirata

Pour ma part, mauvaise expérience. Puisque je voyageais seul, j'ai décidé à la dernière minute de prendre le VIP. De mémoire, 25 CUC à Holguin. Je m'attendais à service VIP; très loin de mes espérances. Je croyais que quelqu'un porterai6 ma valise de l'entrée jusqu'à l'enregistrement; non. Puis l'attente fût interminable. Le temps que la préposée arrive, tout le monde (ou presque) avait son enregistrement. Probablement que j'ai dû la réveillée. J'étais seul dans le grand salon avec une coquerelle morte au plein soleil; elle était d'ailleurs très visible. Aucun sandwich ou repas. Que des grillotines de marque bizarre (pas de Pringles). J'ai pris 2 bières (donc 12,50 CUC la bière). Pour l'embarquement, vous passez après les familles avec enfant et ceux qui ont besoins d'assistance; je n'appelle pas ça prioritaire. Si vous êtes fumeur, vous devrez sortir pour aller au fumoir.
En résumé, je préfère investir ce petit montant ailleurs... 

Personnellement, j'ai bien apprécié le VIP de l'aéroport à Santa-Clara lors de mon voyage dernier (décembre 2011).......l'avion a été retardé de + 7:15 heures et sans compter le 3 heures qu'on doit être à l'aéroport!!
Comme ce vol était céduler de soir, nous avons passé la nuit à l'aéroport, alors on a pu se relaxer dans les divans confortables.......avec boissons, lunch, grignotine, crème glacée ect...pour 20CUC
Cette section a su faire passer ma frustation :-)) moyennant quelques dollars!!
Bonne soirée
BuiBel