condo floride
Écrit par cherokee (St.-Ferdinand) le 25 juin 2012, 14:545 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour .Connaissez-vous un endroit ou quelqu'un qui louerait un condo pour 2 adultes non fumeur
sur le bord de la mer ou près (max 5 minutes à pieds.)
location environ 1 mois saison hivernale2013.
Pas de préférence côte Est ou Ouest.
Merci Beaucoup
Cherokee

http://www.facebook.com/pages/Floranada-Vacation-Condominium -Rentals/108846545801921
c'est à Pompan Beach, 15 minute de Fort Lauderdale, j'y suis allé plusieurs fois
c'est des condo-hôtels tour équipés, chambre fermée, piscine, sur la A1A, juste à traverser la rue oour la plage
si pas facebook, fait floranada pompan beach
dnne moi en des nouvelles
Sue
Bonsoir,
J'ai déjà loué plusieurs fois en Floride et je vous conseille fortement Sunny Isles qui se situe entre Fort Lauderdale et Miami sur la A1A.
Il y a plusieurs complexes... je suis déjà allée au Pelican. Il est situé en bordure du canal et près de tout (à pied) resto, épicerie, pharmacie et surtout 2 minutes à pied de la plage.
Donc vous êtes sur le bord de l'eau (canal) lorsque vous êtes à la pisicne sinon la plage est de l'autre côté de la A1A.
Dans ce coin, il y a plusieurs complexes de condo. Les prix sont un peu plus élevés que Fort Lauderdale mais vous êtes à proximité de toutes les comodités.
Bonne soirée
Il existe un site merveilleux où l'on peut trouver condo, B&B,...
Il suffit de taper la ville où l'on recherche.
Merci à vous 3 SueT ,Zazou 75 et CyberNoe99
Ce me sera très utile
Si je réussis à avoir mes choix de vacances
et à trouver un condo pour mes dates
je vous reviendrai là-dessus
Bonne journée à vous 3
Cherokee

Il y a quelques années nous avons loué un condo pour 3 semaines, à Sunny Isle" les condos étaient situés le long du canal et le dernier près du supermarché. J'ai perdu mes informations et le nom de ces condos..... quelqu'un peut m'aider.
merci.