@gaspesie68
Écrit par annibou5 (Orford) le 1 avril 2011, 22:149 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Je vous souhaite un très bon voyage au Decameron de Baru et plein de soleil !!!!
annibou5

Bon voyage annibou5

Merci rabais je compte bien en profitez plus que 1 semaine je commence ma valise en fin de semaine youppi !!!
annibou5

eh merci beaucoup de penser à moi ;)
c'est très apprécié.
Annibou, on va se croiser à l'aéroport de Carthagène, je vais faire comme suggéré plus tôt cette semaine par Rabais, je vais crier Annibou, où es-tuuuuuu !!!! Beau séjour à toi.
(Lorsque j'ai inscrit ma petite valise bleue, je voyais 54 nuits je crois... maintenant à quelques jours du départ, je trouve que ça passe vite vite)

très drôle gaspesie68 mais au retour tu vas connaître tous le monde dans l'aéroport donc je crois que ton plan, tu vas le laisser tomber car tu vas être mal à l'aise devant tes nouveaux amis. Bon voyage et merci de m'avoir fait rire ce matin.

moi aussi tu m'a fait rire gaspési68 si tu vois 2 filles dans la quarantaine c'est nous !!! mais je croyais que tu serais là 2 semaines mais je te souhaite un très beau voyage et y va faire chaud chaud !
annibou5

eh non, 1 semaine, disons que si je l'avais vu à 697 $, j'aurais peut-être songé 2 semaines! dans le temps où j'ai réservé, il était autrement plus dispendieux :(
mais enfin, c'était là que je voulais aller, depuis mes lectures de l'an passé au sujet de cette nouvelle destination.
et cette année, j'avais des vacances à compter d'avril seulement alors....
moi je suis dans la 40 aine mais j'ai l'air de 30 ah ah, alors il ne faut pas se fier.
rabais! si tu me connaissais tu verrais que ça m'en prend beaucoup pour être mal à l'aise ah ah

Pour Annibou5, n'oublie pas jeudi le 7 avril à 19hres sur canal évasion, l'endroit visité sera Cartagène et Baru.
Pour Gaspésie68, tu pourras le revoir en rediffusion lors de ton retour de Baru. Il sera en ondes le 13 avril à 15hres.

merci rabais ! c'est noter je l'oublierai pas je vais le programmer de ce pas !
merci annibou5

ah, racontez-moi, je n'ai pas le câble ..... mais j'aurai tout vu,
bonne semaine
gaspésie68