Est-ce que c'est vrai qu'à Holguin il vente très peu et qu'à cause de cela il a plus de moustiques ? Et est-ce vrai que la plage est moins belle qu'à Varadero ? Je me demande aussi si je dois ammener de l'argent américain a holguin ? merci a tous !!

sun9 (Trois-Rivières)

Tout d'abord, oublie l'argent u.s. à Cuba, c'est des pesos convertibles.  Pour ce qui est des moustiques, je crois que cela dépend des périodes que tu voyages.  La plage à holguin est belle, mais elle est plus étroite comparativement à la majorité des hôtels de varadero.  Je trouve la plage à Varadero supérieure. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 mai 2012, 20:44)
Bronzee (Gatineau)

Vous ne devez PAS apporter de l'argent américaine à Cuba. Si vous apportez de l'argent américaine il vous en coutera plus cher pour l'échanger. Apporter de la canadienne et vous la changer à Cuba.

Pour la comparaison des plages. Il y a des belles plages à Holguin mais on ne peut vraiment pas comparer les comparer avec les plages de Varadero. Varadero offre plus de 20 Km de plage. C'est un peu dur à battre, lol.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 mai 2012, 20:48)
mersoleil (Montérégie)

Les plages de Varadero ne se comparent pas avec Holguin c'est tout à fait différents...à Varadero c'est une longue voir très longue plage...peu d'apnée et le relief autour est bas...à Holguin il s'agit de petites baies...(Playa pesquero où est le Blau Costa Verde , le Playa Costa Verde et le Playa Pesquero; il y a Playa Turquesa où est le Riu Turquesa, il y a Playa Esmeralda où est le Sol Rio de Luna y Mares (mon favori...j'y reviens de la semaine dernière pour une 6ième fois...plage parfaite pour entrée à l'eau, section sublime pour l'apnée et relief vue sur la mer superbe puisque l'hotel est à flan de colline) et le Paradisus et enfin Playa Guardalavaca ou est le Brisas et le Club Amigo) Donc tout dépend ce que vous souhaitez faire...la semaine dernière peu de vent à Esmeralda sauf 2 jours parfaits pour la voile...sinon les collines protège la plage du vent...

Pour les moustiques très peu au Sol Luna Mares mais ce n'était pas trop humide...et toujours une légère brise alors encore là cela dépend...

Inutile le US...des frais de change de 10% s'appliquent...donc go pour les dollars Canadiens...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (27 mai 2012, 20:58)
marie123

daccord merci tout le monde !!! J'ai été une seule fois a varadero mais ca va être ma première fois au playa pesquero, a Holguin. Je pars le 24 juin. Espérons ne pas être décu... J'ADORE LES PLAGES, MAIS LES BELLES PLAGES...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (28 mai 2012, 18:07)
Chiminou

Aucun moustique à Holguin en mars 2009... J'ai fait 7 tout-inclus à ce jour (par contre aucun à Varadero encore) et la plage d'Holguin arrive à mon numéro 2 après Cayo Largo, c'est pas peu dire.

J'étais au Club Amigo.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 mai 2012, 09:25)
charboca

Tu vas adorer le Pesquero c'est vrai que la plage est moin belle que Varadero mais le reste est vraiment mieux, j'ai mangé la langouste 2 fois en une semaine sans frais supp.

Il y a le beer Garden toujours ouvert et avec un service super avec sourire. Les employés de la plage donne un très bon service pour les chaises (Impossible de les réserver  tard le soir ou à 6h am  elles sont attachés) ça fait bien mon affaire. J'ai fait au moins 15 voyages à Cuba et j'ai adoré le Pesquero.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (29 mai 2012, 12:16)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer