je recherche...
Écrit par Annie1234 (East Broughton) le 14 avril 2012, 15:576 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour,
Nous revenons tout juste de Riviera Maya (Grand Riviera Princess) et nous sommes déjà en train de regarder pour nos prochaines vacances (juillet). Nous recherchons un hotel 4* (minimum), bonne bouffe, propreté, ambiance, belle plage et...belle mer (pas de roche et pas d'algues). Le Grand Riviera Sunset et super mais notre déception fut la mer, on le savais mais on pensait que ça ne nous dérangerais pas...erreur!!! Ben oui ça nous a dérangé...on ADORE se baigner dans la mer sans devoir regarder où on met les pieds!!!! Donc, la destination ne nous dérange pas vraiment mais on veut quand même un prix abordable... (dans les $1100.00)
Aidez-nous...
quel date en juillet

4 ou 11 juillet, Allegro Playacar, 2 semaines 1245$/personne, occupation double, très belle plage, à 20 minutes à pied ou 5$ de taxi de Playa del Carmen
Grand Palladium White Sand section Royale.

je seconde pour la Grand Palladium.......magnifique site! et sur cette plage, vous avez une belle plage pour se baigner et ce sans soulieurs d'eau, vous avez des endroits pour faire de l'apnée, il faut des souliers à cet endroit.
je vous souhaite de l'avoir au même prix que j'ai eu 1375$ pour un 2 semaines en septembre 2010........j'ai jamais pesé s'ul piton aussi vite que cette fois là :-))
Pour vous donnez un aperçu, j'ai ai mis des photos sur ce site, en cliquant sur mon nom vous devriez pouvoir les visionner.
Bonne recherc he
BuiBel
Nous envisageons de partir aux vacances de la construction. Merci pour vos suggestions, je vais vérifier tout ça!

Au Palladium c'est devant le Kantenah que la plage est belle.
Le White Sand est plus cher.
Ça vaut la peine d'y aller pour voir le site qui est merveilleux.