panama (royal decameron)
Écrit par gimagique (st-hyacinthe) le 7 mai 2012, 15:0418 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
il est sorti ce matin pour 2 semaines départ de montréal le 24 déc. avec transat a $2182. pensez vous que le prix peut descendre un peu ou si je ferais une bonne affaire en l achetant maintenant merci
moi pense que ca vaut la peine a ce prix surtout pour noel

moi aussi je pense que c'est un bon prix !!!
playacana :)

Bon prix pour noel et chaleur assuré!! 
Moi aussi je crois que c'est un bon prix pour noel....c'est dipendieux dans le temps des fêtes...
un gros merci pour vos réponses j hésite entre le décaméron panama et le salvador j espere juste que le salvador sorte cette semaine l année passé j ai acheté le villa telamar a la fin de mai et le salvador est sorti juste apres j espere juste qui sorte le plus vite possible pour que je me décide je pense que le savador devrait sortir au alentour de 2000 si je me fis a l année passé c est a suivre lol

.
le salvador est sortie aujourd'hui !
annibou5

J'y retourne à Noel , mais cette fois pour 3 semaines ,,,ce sera ma 9 ième fois dans le temps des fêtes car ils y font tout un party le 31 déc....bye docky
ouais le salvador a 2232 je le trouve cher un peu d apres moi y va baisser au alentour de 2050 d ici un mois qu est ce que vous en pensez ?
DOCKY tu as payé combien la derniere fois ?

J'ai une liste pour quelques hôtels et le Salvator l'an passé pour un sejour de 2 semaines, les 2 dernières de février les prix étaient
août et septembre 1953.
octobre 1895
novembre 1743
Malheureusement je n'ai pas plus loin

J'ai payé l'an passé $2280.00 , mais le départ était le 26 déc.
en 2010 = $ 2345.00
en 2009 = $ 2365.00
en 2008 = $ 2499.00
en 2007 = $ 2599.00 C'est le plus cher que nous avons payé ...toujours aux mêmes dates pour les 2 fêtes ....alors cette année c'est un bon prix de départ ...au plaisir de vous voir à la pêche avec moi au Panama si vous en avez le goût ...Docky
il parait que la partie au alentour du lobby 1 est plus tranquile est ce que vous avez un bloc a me conseiller ou ca serait tranquile pour dormir ? merci
yesssss c est réseré nous partons le 24 déc. pour 2 sem. au décaméron a panama maintenant nous allons se concentrer sur notre voyage de cet été le viva wyndham tangerine

tu ne seras pas déçu(e), et tu y verras tout un party de la nouvelle année wow...
si jamais tu croises un pêcheur alors ce sera moi et ma famille...
Je vais à San Blas une semaine avant et aussi à Pédasi pour un voyage de pleinitude seul avec mon épouse ...ensuite 2 sem de fun au RD panama...hasta la proxima vez
Docky

J'entends souvent parler de cet hôtel Decameron au Panama.
Est-ce le meilleur ou juste le plus populaire, pour les gens ayant séjourné au Panama ou en avez vous un autre à recommander?
Combien de temps pour le trajet de l'aéroport à l'hôtel?
je suis allé au playa blanca en 2006 du 31 déc. au 6 janv. dans mes 15 voyages ca été mon coup de coeur c est l endroit ou j ai eu le plus chaud en hiver et c est ca que je recherchais la bouffe tres bonne les drinks super bons toujours avec du vrai jus presser devant nous et c est un endroit tres propre 2 belles piscines pas besoin de vous dire que l eau était chaude la plage super belle mais pour la mer et la baignade oblier ca si il y a un endroit que je retournerais 2 fois ca serait la mais il y a trop de beaux endroits a visiter

J'y suis alée trois fois .En 2005 ,au Playa Blanca que j'ai aimé mais que j'ai trouvé trop isolé.
J'y suis retournée en 2006 et 2007 mais au Royal Decameron et j'ai préféré cet hôtel.Si j'y retournais je choisirais encore ce resort.

Je suis allé au Royal et j'ai adoré, autant pour la bouffe, que les drink et surtout pour les magnifiques piscines, à moins de me tromper je pense qu'il y en a 9 ...
Par contre pour ce qui est de la mer, on oublie çà, mais je suis rendue là, dans le sens que si la mer n'est pas belle, j'adore aussi les piscines, même si j'en ai une chez moi. Par contre ce qui est bien, c'est qu'on peut être sur la plage et profiter autant des piscines que de la mer, car on se trouve exactement entre la mer et les piscines, sauf pour les piscines infinies, elles sont plus haut.
Pour ma part, j'aime moins le 2 hres d'autobus, mais ce n'est qu'une question de temps et il y aura un nouvel aéroport tout près.
Un voyage que j'ai adoré !