panama (royal decameron)

Écrit par gimagique (st-hyacinthe) le 7 mai 2012, 15:04
18 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

il est sorti ce matin  pour 2 semaines  départ de montréal le 24 déc. avec transat  a $2182.   pensez vous que le prix peut descendre un peu ou si je ferais une bonne affaire en l achetant maintenant   merci

ixtapa

moi pense que ca vaut la peine a ce prix surtout pour noel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 mai 2012, 15:40)
playacana (longueuil)

moi aussi je pense que c'est un bon prix !!!

playacana :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 mai 2012, 16:56)
Nat1978 (Laval) jours avant mon prochain voyage 97

Bon prix pour noel et chaleur assuré!! wink

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 mai 2012, 17:04)
buckylou (Trois-Rivières)

Moi aussi je crois que c'est un bon prix pour noel....c'est dipendieux dans le temps des fêtes...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 mai 2012, 19:19)
gimagique (st-hyacinthe)

un gros merci pour vos réponses   j hésite entre le décaméron panama et le salvador  j espere juste que le salvador sorte cette semaine   l année passé j ai acheté le villa telamar a la fin de mai  et le salvador est sorti juste apres  j espere juste qui sorte le plus vite possible pour que je me décide   je pense que le savador devrait sortir au alentour de 2000  si je me fis a l année passé   c est a suivre   lol

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 mai 2012, 19:49)
annibou5 (Orford)

.smileyle salvador est sortie aujourd'hui !

annibou5

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 mai 2012, 17:45)
Docky (shawinigan-sud)

J'y retourne à Noel , mais cette fois pour 3 semaines ,,,ce sera ma 9 ième fois dans le temps des fêtes car ils y font tout un party le 31 déc....bye docky

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 mai 2012, 21:49)
gimagique (st-hyacinthe)

ouais  le salvador a 2232 je le trouve cher un peu  d apres moi  y va baisser au alentour de 2050 d ici un mois   qu est ce que vous en pensez ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 mai 2012, 22:25)
gimagique (st-hyacinthe)

DOCKY   tu as payé combien  la derniere fois ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 mai 2012, 22:34)
funbeach (La Haute St-Charles)

J'ai une liste pour quelques hôtels et le Salvator l'an passé pour un sejour de 2 semaines, les 2 dernières de février les prix étaient

août et septembre 1953.

octobre                     1895

novembre                 1743

Malheureusement je n'ai pas plus loin

(répondre) (signaler comme inapproprié) (8 mai 2012, 23:22)
Docky (shawinigan-sud)

J'ai payé l'an passé $2280.00 , mais le départ était le 26 déc.

en 2010 =  $ 2345.00

en 2009 = $ 2365.00

en 2008 = $ 2499.00

en 2007 = $ 2599.00   C'est le plus cher que nous avons payé ...toujours aux mêmes dates pour les 2 fêtes ....alors cette année c'est un bon prix de départ ...au plaisir de vous voir à la pêche avec moi au Panama si vous en avez le goût ...Docky 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 07:00)
gimagique (st-hyacinthe)

il parait que la partie au alentour du lobby 1 est plus tranquile   est ce que vous avez un bloc a me conseiller  ou ca serait tranquile pour dormir ?  merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 10:29)
gimagique (st-hyacinthe)

yesssss  c est réseré nous partons le 24 déc. pour 2 sem. au décaméron a panama  maintenant nous allons se concentrer sur notre voyage  de cet été  le viva wyndham tangerine 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 20:19)
Docky (shawinigan-sud)

tu ne seras pas déçu(e), et tu y verras tout un party de la nouvelle année wow...

si jamais tu croises un pêcheur alors ce sera moi et ma famille...

Je vais à San Blas une semaine avant et aussi à Pédasi pour un voyage de pleinitude seul avec mon épouse ...ensuite 2 sem de fun au RD panama...hasta la proxima vez

Docky

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 mai 2012, 09:14)
diama (Québec) jours avant mon prochain voyage 131

J'entends souvent parler de cet hôtel Decameron au Panama.

Est-ce le meilleur ou juste le plus populaire, pour les gens ayant séjourné au Panama ou en avez vous un autre à recommander?

Combien de temps pour le trajet de l'aéroport à l'hôtel?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 21:55)
gimagique (st-hyacinthe)

je suis allé au playa blanca en 2006  du 31 déc. au 6 janv.  dans mes 15 voyages  ca été mon coup de coeur   c est l endroit ou j ai eu le plus chaud en hiver et c est ca que je recherchais  la bouffe tres bonne  les drinks super bons  toujours avec du vrai jus presser devant nous et c est  un endroit tres propre  2 belles piscines  pas besoin de vous dire que l eau était chaude    la plage super belle  mais pour la mer et la baignade  oblier ca   si il y a un endroit que je retournerais 2 fois  ca serait la  mais il y a trop de beaux endroits a visiter 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 mai 2012, 11:54)
cerf-volant (Laval) jours avant mon prochain voyage 125

J'y suis alée trois fois .En 2005 ,au Playa Blanca  que  j'ai aimé mais que j'ai trouvé trop isolé.

J'y suis retournée en   2006 et 2007 mais au Royal Decameron et j'ai préféré cet hôtel.Si j'y  retournais je choisirais encore ce resort.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 mai 2012, 12:45)
Linouche (Sherbrooke)

Je suis allé au Royal et j'ai adoré, autant pour la bouffe, que les drink et surtout pour les magnifiques piscines, à moins de me tromper je pense qu'il y en a 9 ...

Par contre pour ce qui est de la mer, on oublie çà, mais je suis rendue là, dans le sens que si la mer n'est pas belle, j'adore aussi les piscines, même si j'en ai une chez moi. Par contre ce qui est bien, c'est qu'on peut être sur la plage et profiter autant des piscines que de la mer, car on se trouve exactement entre la mer et les piscines, sauf pour les piscines infinies, elles sont plus haut.

Pour ma part, j'aime moins le 2 hres d'autobus, mais ce n'est qu'une question de temps et il y aura un nouvel aéroport tout près.

Un voyage que j'ai adoré !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 mai 2012, 12:51)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer