Forum Voyages à Rabais

playa blanca cayo largo

Écrit par daniboy (St-Jacques le mineur) Le 13 septembre 2010, 14:53
3 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

quelqun y est allez dernierement,ça ressemble à quoi?,merci.

Jolin (montreal)

Je suis revenue de Cayo Largo, le 12 sept. J'étais au Sol. Je suis allée voir le Playa Blanca car j'y avais séjourné en décembre 2008 ( Barcelo). La plage est très belle et large, l'hotel est le même..le Barcelo , moi je préfère le Sol mais il y a des inconditionnels du PB, n'hésitez pas, il a fait très beau, la mer très chaude. Surveillez les ouragans..pour le reste, les plages en ce moment sont très belles autant au Barcelo qu'au Sol ( le pélicano est fermé)  Jolin

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2010, 18:43)
Francesca

Est-ce que tu vas écrire tes commentaires sur l'autre forum?  Ça fait longtemps qu'il n'y a rien eu sur le Sol...  Merci.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2010, 20:19)
mariesol (Longueuil)

Aux experts de Cl, quel serait le meilleur prix pour la fin nov.?

Mariesol

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 septembre 2010, 20:39)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Danielle, Conseillère  chez VoyagesARabais.com

Danielle

Conseillère , CCV201312320561

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais
VoyagesARabais.com

VoyagesARabais.com & CheaperVacations.com. Tous droits réservés 2000-2016.
Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.
L’utilisation de la marque de commerce Voyages à Rabais constitue une fraude.