Playa Pesquero -13 février
Écrit par caremy3 le 5 février 2011, 12:5816 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour, nous partons deux couples dans la quarantaine pour Holguin au Playa Pesquero dimanche prochain et je souhaiterais avoir des infos de gens qui y sont déjà allé. C'est avec Nolitours en chambre standard, connaissez vous les meilleurs blocs de chambres? Quels sont les meilleures resto a part le Romantico? Quelles sont les meilleurs excursions et si vous connaissez le prix ? j'ai lu que quelqu'un avait fait une excursion en catamaran et dit avoir été voir les dauphins mais pouvons nous nager avec eux ? Quels sont les choses a ne pas manquer et a ne pas faire ?
Est-il mieux de partir avec du canadien et quel endroit est le mieux pour le changer ? hotel ou aéroport ...
Pour les pourboires : est ce que je peux donner du US car il me reste des petites coupures de mon dernier voyage au Mexique
Je remercie à l'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

À Cuba, il y une pénalité de 10% sur la devise US. N'apportez que des dollars canadiens et changez-les pour les pesos convertibles.
Surtout pas de 1$ ou 2$ canadien en pourboire, aucun pays dans le monde change les pièces de monnaies dans les bureaux de change.
Rotremjr
Bonjour, je sais que vous allez souvent a Cuba mais lmon voyage en novembre dernier le représentant qui était avec nous dans l'autobus nous a bien mentionné que les 1 et 2 $ canadien étaient acceptés comme pourboire et avant que je changes mon argent en CUC j'ai donné quelques dollards canadiens et les personnes étaient aussi contentes que lorsque je le donais en CUC après.
Cest juste une remarque et non une critique envers vous.
Rafter

Pouvez-nous nous expliquer pourquoi les employés nous courent après désespérément avec leurs 1$ et 2$ métalliques canadien en main pour les changer pour des billets ?
Les pièces de monnaie en métal ne sont jamais échangées, tous les bureaux de change mondiaux les refusent. Il me semble que c'est clair.
Rotremjr, pour moi c'est très clair que vous n'etes pas capable d'avoir une discussion sans vous énervez un ti peu, j'ai seulement mentionné que le représentant nous a dit que nous pouvions donner des dollards canadiens et qu'il n'y avait pas de problème, je n'ai jamais mentionné dans les bureaux de change, mais peut-etre que moi si j'étais cubain j'aimerais mieu avoir des dollards canadiens, meme si c'est peut-etre difficile de les échangés ( demandes aux clients canadien de les échangés ) que de rien avoir...
Rafter

nous y sommes aller il y a 4 ans. immense site donc les blocs près de la plage sont les mieux. tout les resto sont bons: asiatique, italien etc... pour le midi un bon endroit pour manger sur le site est le BEER GARDEN près de la piscine. vous pouvez changer $ à l'hôtel sans problème. petit cadeau et $US pour pourboire.
Nous avons fait une excursion en catamaran mais pas de dauphin. renseignez vous sur place.
Si l'endroit n'a pas changé depuis le temps vous allez apprécier
Merci, je garde en note le beer garden
Je pourrais faire un résumé a mon retour pour pourrez savoir si c'est aussi bien qu'avant.
Merci pour l'info, je ne savais pas qu'il ne prenait pas la monnaie. Je vais donc laisser mes pourboires en us ou canadien
D'autres personnes ont des suggestions ...

Les pièces de monnaie en métal ne sont jamais échangées tus les bureaux de change mondiaux les refusent.
Et je répète pour Cuba, pas de US.

Jamais je n'apporte de US à cuba seulement du canadien que je change sur place en CUC. Et je n'ai jamais apporté pièce de $1 et $2.
Est il préférable de changer notre canadien en CUC à l'aéroport ou à l'hotel ?
Première fois a cet hotel et première fois à Holguin, quoi a ne pas manquer et quoi éviter ?
Quelqu'un est allé dernièrement ?
En fait, si vous avez des 1$ ou des 2$ et qu'on vous les refuse, et bien, vous les aurez au retour. Ce n'est pas perdu...
Je sais que Playa Pesquero est un bel endroit puisque j'étais à Playa Costa Verde juste à côté...toutefois j'ai un peu la trouille d'y aller depuis que j'ai lu un commentaire sur Trip Advisor de quelqu'un qui avait trouvé des puçes de lit. C'est un vieux commentaire et parfois il y a confusion avec des puçes de plage que l'on rapporte soi-même de la plage avec notre serviette...mais quand même, avec la vague de puçes de lit à Mtl. et ailleurs ça fait qu'on y pense 2 fois. Est-ce que d' autres ont eu cette expérience à Playa Pesquero ou ailleurs dans les tout-inclus à Cuba?
Puces de lit au Playa Pesquero ! J'espère que non.
comment faire pour ne pas en ramener...je vais aller prendre de l'info au cas ou...mais j'espere qu'il y a erreur
Pour m'assurer que je rapporte pas de ''bestioles'' je laisse mes valises à l'extérieur quelques heures. Alors les ''petits animaux'' ne résistent pas au froid
merci pour le truc...je prendrais pas de chance a mon retour