bonjour j aimerais savoir si c est un bon prix pour le catalonia playa maroma 1196.00

en novembre ?????????????(1semaine)merci

iMoi (Montréal)

Allo. Non, ce n'est pas un bon prix, c'est la basse saison, j'ai un ami qui a payé 865$ fin octobre l'an passé, acheté en dernière minute.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 07:12)
zazou (blainville)

bonjour

je prévois partir au catalonia maroma à la fin Aout et j'ai lu vos commentaires

et je n'ai plus de doute que je vais aimer ca. Je  pars 2 semaines et j'ai lu

qu'à l'hotel il y a énormément de moustiques et que les solutions antimoustiques

ne fonctionnent pas tellement que c'est intense. Est-ce que ca empeche vraiment

de sortir le soir ou est ce tolérable?

Merci de votre réponse

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 juin 2012, 18:40)
peanutpup (Gatineau)
Wow IMoi ton ami a eu un vrai bon prix.....j'espère trouver un 10 jours à bon prix soit au Catalonia Playa Maroma ou Catalonia Royal Tulum fin oct, début nov. Bonne Journée :)
(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 08:27)
cerf-volant (Laval) jours avant mon prochain voyage 96

Mon fils a  payé le même  prix  pour la mi-octobre mais   pour le.Catalonia Royal Tulum .Il a acheté  deux semaines avant son départ

Donc  je trouve  qu'il est cher....le  Maroma

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 14:25)
peanutpup (Gatineau)
Interessant...de ce que j'ai vu c'est deux là ne baissent pas beaucoup....si un deal est trouver la personne est chanceuse..:)
(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 14:52)
iMoi (Montréal)

Le Maroma était 777$ en fin de semaine pour un départ le 12 juin, une semaine. Il est remonté et est maintenant à 1315$ pour cette date.

Là je viens de regarder, il était 887$ pour un départ le 8 juin et 837$ pour un départ le 15 juin, le temps que j'écrive ce texte et retourne faire une simulation pour confirmer les prix, il est remonté à 1026$ pour le 8 juin et à 976$ pour le 15 juin, un vrai marché boursier! Faut saisir les deals quand on tombe dessus!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 16:04)
iMoi (Montréal)

Je pars le 1er juin, j'ai payé 1050$ en occupation simple (857$ en occ. double), il est actuellement à 1524$ pour cette date, une semaine, chambre normale!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 16:06)
iMoi (Montréal)

Je voulais dire 1524$ en occupation double, c'est 1717$ en occ. simple!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 17:46)
peanutpup (Gatineau)

Chanceuse....si je pouvais partir....oh! que je partirai......mais mon fils se marie dans un mois....alors maman doit rester au Québec :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 18:26)
NikoTico (Laval) jours avant mon prochain voyage 199

Attention car les prix de novembre sont plus élevés que ceux d'octobre.  J'ai changé mes dates de voyage à cause de ça, je pars les 2 dernières d'octobre pour le prix d'une semaine début novembre.  C'est à un autre hôtel mais c'est partout que les prix montent en novembre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (7 juin 2012, 18:48)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer