prix novembre catalonia playa maroma
Écrit par ann_mari_cuba (st jacques) le 16 mai 2012, 07:0610 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
bonjour j aimerais savoir si c est un bon prix pour le catalonia playa maroma 1196.00
en novembre ?????????????(1semaine)merci

Allo. Non, ce n'est pas un bon prix, c'est la basse saison, j'ai un ami qui a payé 865$ fin octobre l'an passé, acheté en dernière minute.
bonjour
je prévois partir au catalonia maroma à la fin Aout et j'ai lu vos commentaires
et je n'ai plus de doute que je vais aimer ca. Je pars 2 semaines et j'ai lu
qu'à l'hotel il y a énormément de moustiques et que les solutions antimoustiques
ne fonctionnent pas tellement que c'est intense. Est-ce que ca empeche vraiment
de sortir le soir ou est ce tolérable?
Merci de votre réponse

Mon fils a payé le même prix pour la mi-octobre mais pour le.Catalonia Royal Tulum .Il a acheté deux semaines avant son départ
Donc je trouve qu'il est cher....le Maroma

Le Maroma était 777$ en fin de semaine pour un départ le 12 juin, une semaine. Il est remonté et est maintenant à 1315$ pour cette date.
Là je viens de regarder, il était 887$ pour un départ le 8 juin et 837$ pour un départ le 15 juin, le temps que j'écrive ce texte et retourne faire une simulation pour confirmer les prix, il est remonté à 1026$ pour le 8 juin et à 976$ pour le 15 juin, un vrai marché boursier! Faut saisir les deals quand on tombe dessus!

Je pars le 1er juin, j'ai payé 1050$ en occupation simple (857$ en occ. double), il est actuellement à 1524$ pour cette date, une semaine, chambre normale!

Je voulais dire 1524$ en occupation double, c'est 1717$ en occ. simple!

Chanceuse....si je pouvais partir....oh! que je partirai......mais mon fils se marie dans un mois....alors maman doit rester au Québec :)

Attention car les prix de novembre sont plus élevés que ceux d'octobre. J'ai changé mes dates de voyage à cause de ça, je pars les 2 dernières d'octobre pour le prix d'une semaine début novembre. C'est à un autre hôtel mais c'est partout que les prix montent en novembre.