bonjour j aimerais savoir votre avis sur certaine hotel a r.m surtout pou les plage et la propetée et qualitée prix merci.

voicie:allegro placacar

grand riviera princess

ocean maya royal

sandos caracol eco

real playa delcarmen

Cargo2

Le seul qui a une belle plage selon moi et le allegro. Le real playa delcarmen n'est pas au bord de la plage. Les 3 autres sont dans le même coin et la mer n'est pas belle dans ce coin.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 09:57)
cholette (st-zotique)

Pour une belle plage c'est dans la zone Playacar comme le allegro y a les Riu et Les Viva windham que tu pourrais regarder qui sont dans cette zone ...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 10:16)
Kat-Woman (Gatineau)

Sandos Caracol Eco, tres familliale. Malgre la section 18 ans et +.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 10:20)
pelicano (vieux Québec)

playacar les plages sont rerfaite et la mer est belle

surtout pas  Ocean Maya pas baignable

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 10:27)
CyberNeo99 (Montréal)

Bonjour,

En regardant les photos sur Trip Advisor du au Grand Riviera Princess, la plage semble belle, pas parfaite mais belle et l'eau est très claire beaucoup plus belle qu'au Moon Palace en tout cas. Il y a peut-être des endroits où la lage est plus belle. Le Ocean Maya Royale par contre pour le 30 mai est à 907$, pas cher. Pour ma part je regarde en ce moment pour partir très bientôt et le Grand Sunseet Princess fait partis de ma liste. Dans la liste des 4 il y en a 3 qui font partie de ma liste des complexes à regarder soient le Grand Riviera Princess, Ocean Maya Royale et Royal Playa Del Carmen.

Par contre dans la liste des 4, le Royal Playa Del Carmen est au 8e rang dans la liste des Travelers Choice dans la section Tout Compris de Trip Advisor.

http://www.tripadvisor.fr/TravelersChoice-Hot els-cAllInclusive-g150768

Alors que les autres n'en font pas partis. Le prix est plus élevé aussi...

Eric

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 12:26)
zozee69 (pointe a la croix)

Je suis déja aller au sandos caracol super de belle endroit ji ai passer un voyage merveilleux mais la plage n'est pas des plus belles :( En fait elle n'est pas horrible non plus mais les ''baleines'' gache vraiment le paysage.. et il a un peu de roche à certains endroits.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 16:58)
iMoi (Montréal)

C'est pour quelle date?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mai 2012, 17:11)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer