RABAIS et cie.

Écrit par Kat-Woman (Gatineau) le 2 juillet 2012, 10:01
9 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Melia Buenavista.

PLAGE: Il y a vraiment une plage pour se baigner? Est ce aussi beau que Varadero? pour la baignade.

DOUCHE: La douche, c'est seulement celle qui est dehor? ou il y a une autre dans la salle de bain. toute les suites sont configure pareil.

EXCURSION: vous avez fait le Jeep? ca vaut le 80$?

merci.

rabais (Boisbriand)

Oui, il y a une très belle plage pour la baignade mais pas aussi longue que Varadéro pour la marche mais magnifique pour se baigner et au loin, on peut aussi faire de l'apnée car coraux au loin.

pas fait le jeep.

La douche est dehors.  Pour l'intérieur  c'est un bain tourbillon seulement.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juillet 2012, 10:33)
Kat-Woman (Gatineau)

ok merci pour ta reponse rapide. ca repond a mes question.

*pas le jeep, pourquoi?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juillet 2012, 10:34)
Kat-Woman (Gatineau)

j'oubliais!

est ce qu'il a vraiment des chiens sur place?

j'espere que oui. ca va "ramplacer" le mien le temps d'un voyage. J etrouve ca tres bien, ca donne une autre dynamique.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juillet 2012, 10:37)
rabais (Boisbriand)

Nous n'avons pas fait d'excursion et je ne me souviens pas s'il y avait des chiens.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juillet 2012, 11:40)
Kat-Woman (Gatineau)

ok. j'ai regarde sur youtube, des videos sur le melia et tu vois souvents tres chiens. voila pourquoi ma question.

Quelqu'un a fait le jepp, sur Coyo Santa Maria?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juillet 2012, 11:59)
Annlee

Kat-Woman,  Je suis jamais allée au Buenavista mais par contre 1 fois au Melia CSM, 2 fois au Melia Las Dunas et 2 fois au Barcelo.  Ya quelques années nous avons fait l'excursion de jeep et laisse moi te dire que nous avons adorés.  Le jeep est manuel (des gens faisaient partis de l'excursion et ne savais pas conduire manuel) et nous sommes 4 par véhicule.  De notre coté nous étions avec des amis alors on s'est amusés comme des ptits fous.  Nous partons assez tôt le matin et revenons le soir, exténués.  Beaucoup de route et de chemin de campagne.  Vous verrez vraiment comment vivent les Cubains.  Les resorts ne sont pas la réalité de tous les jours du peuple Cubain.    Malgré 5 fois sur ce cayo, nous pensons y retourner pour nos vacances du mois d'août.   Bon voyage à toi.cool

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juillet 2012, 15:17)
Kat-Woman (Gatineau)

merci Annlee ! j'apprecie ton commentaire.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 juillet 2012, 09:40)
pelicano (vieux Québec) jours avant mon prochain voyage 125

si vous avez regarder mon diaporama mes photos disent tout !

si c'est baignable ...bien entendu ,si la plages longue ,vous pouvez vous rendre jusqu au Barcelo et ca prends au moins 1 heure et demie 

la douche il y a en une douche teléphone integrée au jacuzzi dans la salle de bain et il y en a une dehors a ciel ouvert

oui il y a des chiens sur place ils sont souvent au snack pres de la plage

vous sembler vouloir faire le jeep a 80$ ca serait dur d,etre decue

aller regardez attentivement mon diaporama et vous aurez beaucoup de réponses a vos questions

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-bue navista-2012-04-30-2ot-piscine-plus-tranquille-2012-04-30-2t f-125005.html#p125034

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 juillet 2012, 10:07)
Kat-Woman (Gatineau)

merci, merci!! a tous.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 juillet 2012, 20:07)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer