Retour du Decameron Baru
Écrit par Théoboutte (Valleyfield) le 5 avril 2011, 11:0611 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Voici mon court résumé du Royal Decameron Baru.
Premièrement le trajet pour si rendre est quand même pas si dramatique que ça c’est comme une mini excursion et pour ce qui est du traversier ce n’est pas pire que l’ancien traversier de Hudson Oka pour la sécurité j’ai déjà vus bien pire.
L’Hôtel est très bien la nourriture est très bien aussi dans les trois restaurants a la carte du coté du buffet excellent aussi thème a toutes les soirs différent avec un groupe de musiciens. Température très beau avec de la chaleur assuré la température de la mer était en moyenne 32 deg. Nous avons fait l’excursion Cartagena en bateau rapide très intéressant et la ville avec de très belle architecture ancienne et aussi très propre a comparé à d’autre endroit. Nous avons fait l’excursion des iles du Rosario c’est magnifique. Et pris l’autobus de l’hôtel allé retour a Cartagena pour $ 18.00 chacun ceci comprend transports et droit a la conciergerie des Decameron (eau bière vin repas du midi carte avec explication des meilleurs endroits) dans le centre ville aucun problème pour la sécurité il y a des endroits bien pire que ça. Et pour ce qui de la plage aucun problème pour les chaises ou serviettes et si l’on veut marcher on va au club plage et on prend une embarcation pour traversé qui prend environ 45 secondes max. et la on peut marcher pendant 1h30 allé et plus ou moins au retour si on arrête un peut partout et très sécuritaire encore. Pour la réservation des restaurants aucun problème on se présente entre 9 :00 am et 11 :00 am en bas a coté de la salle des ordinateurs et on peut réserver pour deux jours a la fois même trois des fois tout dépend comment on négocier avec Paola elle est très gentille. Bref aucun commentaire négatif sauf certain Québécois qui n’ont aucune classe, qui sans cesse dise que les restaurants a la carte rien de bon, que le personnels n’est pas gentils pas souriants et ainsi de suite je crois que ces gens la ne sont pas encore près pour des voyages en Amérique centrale ils sont peut être mieux de resté seulement a Cuba République Mexique et prendre l’expérience des voyages et des endroits et surtout la culture de chaque place qui est bien différente de chez nous. Car il y en a qui voudrait que ca soi comme au Québec il serait mieux de resté chez eux ça ferais plus de place pour les gens intéressé par c’est destinations.
Enfin je recommande l’endroit a des gens qui veulent en savoir sur d’autre façon de vivre que nous aux Québec.

Très heureuse que tu as aimé Baru. Si tu veux revoir tout cela, à canal évasion jeudi à 19 hres à l'émission Soleil tout inclus, ce sera sur Cartagène et Baru. Bon visionnement si tu as cette station de t.v. Pour l'hôtel, en tu eu connaissance de gens malade sur place? Merci et bon retour.
Salut non personne a été malade a ma connance mais je sais qu'il y en a quelque un au Salvador qui on été malade il y a un mois.

Merci théoboutte je suis contente que tu ais fait un beau voyage moi j'y serai le 11 avril et j'ai hate !!!!
Et dans quel bloc était votre chambre ? aviez-vous un bon emplacement ?
Merci
annibou5
Notre chambre était dans le bloc 2 les meilleurs chambre sont au deuxième ou troisième c'est a partir de 2201,2202,2203,2204,2205,2206,2207,2208 et les mêmes pour le trosième 2301 a 2308 c'est chambre on vue sur mer et il en a aussi des bonnes dans le bloc 6 le représentant est Serge Richard sur place de vacance transat et nolitours

Merci théoboutte je prend en note les numéros!
annibou5

oups j'ai oublier est-ce que vous aviez un mini frigo dans votre chambre sinon est-ce possible d'en avoir un ????
merci annibou5
Oui il y a un mini frigidaire dans chaque chambre mais il est vide il de donne une grosse bouteille d'eau par jours ou a la demande nous on a mis nos petite bouteille d'eau et du vin acheté a Cartagena.
Bonjour !
Je serai à cet Hotel Lundi , j'aimerais savoir quel prix tu as payé pour l'excursion de Cartagène en bateau rapide ? De plus j'aimerais savoir comment tu as trouvé le vin rouge ? Il est servi froid comme au RD Panama ? Quel restaurant à la carte tu as préféré ?
Merci !
Pierre
Pour l'excursion en bateau rapide c'est $ 140.00 US par personne mais ça vos vraiment la peine.Pour le vin rouge ce n'est pas le meilleur mais il y a pire quand il est froid après la première gorgée ça passe mieux mais on en avait acheté a Cartagena.
Pour nous le meilleur resto c'est Italien car plusieurs choix mais le resto Thai le décor est plus beau et c'est très bon aussi,pour ce qui est du fruit de mer c'est bon aussi il est sur le bord de la mer c'est le resto snack bar le midi.

Annibou5, nous avions la chambre 2301 et si tu as regardé mes photos, tu vois que je suis d'accord avec théoboutte que c'est le meilleur emplacement pour une chambre. C'était merveilleux.

Merci rabais et théoboutte je vais envoyer mes demandes ce matin .
merci beaucoup
annibou5