retour du Villa Cuba?
Écrit par nadonn (gatineau) le 27 mars 2012, 07:066 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour!
j'aimerais avoir des nouvelles du Villa Cuba ... comment etais l'hotel en general? et les renovations (chambres et piscine)?
merci!
Nathalie Nadon

Bonjour Nadon,
de retour de Villa Cuba ,nous avions une belle chambre au 5 ième étage qui a été rénovée
vue sur la piscine, un grand lit,un petit coin salon,un bureau avec une nouvelle TV écran plat 32 pouces, la femme de chambre faisait un bon travail de nettoyage ,rien à direla piscine a été refaite ,la propreté dans l'hotel,il y a encore de l'amélioration à faire surtout au buffet ou nous retrouvions souvent des assiettes mal lavées et pas essuyées et les nappes et serviettes laissaient à désirer,les escaliers sont tojours aussi sales,il nettoye avec une brosse et non avec un aspirateur alors il y a toujours du sable sur les marches,le bar au 9 ième est bien mais les fauteuils sont tous défoncés et c'est dommage car il y a une belle vue d'en haut,pour la bouffe c'est Cuba mais nous avons toujours trouvé quelque chose à manger soit des pates,du poulet,faïtas(genre),soupe,bar à salade etc,etc il y a toujours le buffet près de la plage.
Le personnel est assez courtois au buffet et au restaurants à la carte mais à la reception c'est très rare d'avoir un sourire ,les barmans n'en parlons pas à part un qui est assez mince il est gentil ,les autres sans exception ils ont tous l'air bête même en payant,je l'ai même noté dans les commentaires de l'hotel
la température était très bien le matin car tous les après-midi le vent était toujours au rendez-vous et la mer à ce moment là et bien il y avait des vagues mais pas trop grosses.
pour avoir une palapa,il faut se lever tôt car à 9h00 il n'y en a plus ,les gens vont à 6h00 mettre leurs serviettes sur les nouvelles chaises si vous êtes pour la plage il faut trouver un astuce avec le gars de plage car maintenant tous les jardiniers tour à tour travaillent aussi à la plage pour vous aider à vous donner les chaises
si vous voulez d'autres renseignement je suis à vôtre disposition
bigpapa

Ce que nous avons eu aussi des petits problèmes de serviettes de bain ,il en a manqué plusieurs jours alors nous prenions celles de la plage que nous pouvions changer tous les jours, une chose que j'ai remarqué c'est que beaucoup de Québecois viennent avec le beurre de pinuts pour manger avec des bananes,leur vinaigrette à salade (kraft bien sur) aussi ketchup(heinz of course) et même leur paris pâté j'ai même entendu des gens qui disaient qu'il faudrait que l'hotel devrait avoir tous ces ingrédients pour les Québecois.
vers 15h ,il y a des jeux à la piscine mais pour mon avis personnel ,la musique est trop forte même que il n'y a pas moyen de se parler sans crier.
Mais nous sommes en vacance alors la vie est belle et chacun fait ce qu'il lui plait
ce que j'ai écris n'est que des constatations personnel rien de plus,mais si on ne critique pas il n'y aura jamais d"amélioration.
bonne journée Nadon
et si je pense à autre chose ,je vous le ferai savoir
bigpapa

bonjour!
juste une petite remarque bigpapa....si vous me voyez avec mon ketchup(Heinz) et ma sauce a salade( Kraft)...se n'est pas par caprice....je suis allergique au gluten!!!! et c'est deux produit sont permis!!! sa me permets de profiter de mes vacances en y mettant un peu de gout sans desagrement!!!
merci!!! xxx
Helene

Bonjour Helene41,
Je ne vois pas d'inconvénients que les personnes viennent en vacance avec les sauces ou Paris pâté ou encore leur bouteille de vin ,comme j'ai mentionné plus haut j'ai dis qu' en vacance la vie est belle et tout le monde fait ce qu'il lui plait car si on veut jouer sur les mots ,il y a des personnes qui vont en vacance avec leur bonbonne d'oxygène ou leur produit désinfectant pour éliminer les bibites qui auraient dans le lit etc etc et je trouve cela normal de prendre soin de soi si on a des petits problèmes de santé et encore une fois je ne vise personne c'est juste une constatation personnel car j'ai trouvé cela un peu drôle. no problem
je vous souhaite de belles vacances ....en santé et sans rancune
Bigpapa

c'est ok pour moi, tout le monde a droit a ses vacances comme il veut, on a tous nos petit caprice et c'est très bien comme ca.
pirata.

tout à fait d'accord avec toi pirata
bigpapa