Retour tryp cayococo
Écrit par proulxdenis le 20 novembre 2011, 09:2021 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Nous sommes revenu hier du tryp,vol a l'aller et retour avec sunwing encore une fois impécable sur toutes la ligne,rendu a l'hôtel premiere déception en ouvrant la porte de la chambre,peinture vraiment défraichit,salle de bain vraiment tres ordinaire,air climatisé qui ne fait pas le travail,dans la chambre touts est humide draps de lit et nos vêtements par le fait même,pour ce qui est du site touts est tre bien et tre beau,belle piscine et végétations luxurieuses,les endroits publics dont les salles de bain tres propre,deuxiemes déceptions la plage du au grand vent de la sermaine la plage étaits tres sales et peu invitantes malgré le fait que un tracteur passait touts les matins pour nettoyer,disons que j'étais loin de la plage paradisiaque que je m'étais imaginé suite au commentaires de plusieur forumeur mais je suis conscient que le vent a fait son oeuvres et cela n'a pas aidé c'est un détail,pour les resto buffet excellent matin midi et soir,grillades de poisson,poulet,porc,bar a pâtes ,riz sauté sur plaques,pizza de votre choix fait sur demandes avec vos ingrédients,choix de toutes sortes de plats déja prêts et chaud,resto a la carte italien simpe mais correcte,pareil pour asiatique,choix de désserts crêpes et bananes flambée excellentes n'hesiter pas a écrire a l'hôtel quelques jours avant votre départpour vos demandes nous ont a écrit et en arrivant ont se présentait au service a la clienteles et non a la réception notre choix de chambre a eté recus ainsi que 6 resto a la carte déja réservé,ah oui aussi belle température chaud et humide sauf a notre arrivé et la derniere journé vendredi c'est a dire nuageux pas de pluie.nous avons trouvé touts le personnel tres gentils souriant accueillant numero un partout,nous sommes allé a pilar avec le bus tour pareil je m'attendait a voir une plage a couper le souffle j'ai finalement tres bien survécu c'est beau mais c'est tout en passant le bus tour sa fini par être long car a part voir les lobby des autres hôtels il y a rien d'autres a voir en chemin du bois du bois et encore du bois,en passant pour ceux qui pourrait pensé que je suis tres critique sacher que cette opinion est tres personnelle c'était ma huitieme visite dans la merveilleuse île de cuba j'ait fait holguin, manzanillo de cuba varadéro et dans des trois étoiles donc je suis pas dfficile mais pour moi ce n'est pas un 4 étoiles je préferes encore plus les villas de club amigo guardalavaca,en passant e septembre j'étaits dans la vieilles section guardalavaca rénové et ma chambre était mieux.j'avais peu-être de trop grades attentes du 4 étoiles mais sacher que a cuba les étoiles sa compte pas comme ailleurs .aussi nous étions dans le bloc 5 avec vu sur mer,pas de moustique du tout et quelqus odeurs en allant vers le buffet en terminant beaucoup de gens qui revenaits du sol cayo guillermo étaits piqué ou mangé de la tête au pieds ils ne sonts pas certains mais penses fortements au punaises de lit pendant la nuit, malgré touts mes commentaires qui semble négatif sachez que j'ai passé une tres belle semaines au tryp cayo coco et pour ceux qui ont résrevé a cet endroit ceci est mon opinion a moi et d'autres seront sûrement en désaccord avec mes commentaires donc bon voyages et constater de vous mêmes sûrement vous aller apprécier
pour les prochaines fois si c'était possible de faire des paragraphes et des coupures moi personnellement je n'ai pas réussi a lire le message au complet ca fait mal aux yeux .
Bon retour quand même
effectivement , nous aussi avions étés tres tres décus lors de notre arrivé dns la chambre!!! ntre toilette ne marchait meme pas et la femme de ménage vidait des sceaux d,eau dedans a tous les matin pour la faire partir!!! wow c'était notre premier voyage dns le sud et j'ai eu beaucoup de difficultés a re-convaincre mon chum d'y retourner! il y avait de la moisissures partout sur les murs..un grosse coquerelle est tombé sur mon chum quand il a ouvert les rideaux...plein de sable sous le lit et de petites graines noires dns les draps...il fesait 8 degrés..ouff pas de chauffage dns les chambres.nous avons dormi habillé avec nos jeans et coton ouaté tellement c,était humide!! beau voyage d,amoureux..lol...nous avons changé de chambre une fois mais ce n'était pas mieux...sauf pour les bibittes dns le lit!..nous étion la-bas debut janvier et il y avait plein plein de cégepiens sur le gros party! des verres partout dns la piscine car tous y étaient ,car a la plage il y avait le drapeau rouge et plein de gellyfish..personne ne se baignait! pour moi, meme si les plages sont belles...je ne retournerai jamais a cayo coco!!!!!!!!

C'est bizzare comme les commentaires peuvent êtres contradictoires...En général les commentaires sont tres bon pour cet hôtel !!!
Nous y allons en février et j'ai verifié avant de reserer et je vous dirais qu' à 95 % c'etait un hôtel tres apprecié ! ?????

Écrire une réponse...si vous avez bien lu j'ai précisé que mes commemtaires était tres personnelles mais franchement rapport qualité prix Jai souvent trouver bien mieux.les villas du club amigo sont largements plus spacieuses a mon goût mais la nourritures est plus ordinaire qu'au tryp cayo coco pour ceux qui veulent faire un tryp d'hotel ecraser au soleil sur une chaise longue cet endroit est parfait mais pour ceux qui ont envi de s'imprégner de la vie cubaine oublier cela il n y a que du touristes aucun signe de vie en dehors de l'hotel a plus de une heure au moins,pour ce qui est des paragraphes c'est un résumé que j'écrit pas un roman.

À quel adresse imail tu as envoyé ton message pour les restos à la carte?

tryp.cayo.coco@meliacuba.com ne pas oublier les points
a mon avis cet hotel, c,est comme les deux extremes...super site pour ceux qui veulent faire la fete!!! avec jeunes adultes c parfait!!! pour les autres comme les amoureux, ce n,est pas la place!ca bouge trop!... la nourriture c vraiment médiocre, nous nous sommes jetés sur les sous-marins de sky service en revenant!lol... le site, c bien ordinaire..tres vieillot,mais il faut dire que cet endroit était LA PLACE il y a un eu plus de dix ans...c c que des personnes qui y ont voyagés m'ont dit! mais la c tres défraichit!...

Merci Denis pour ton commentaire.
Je ne lis pas le forum pour avoir seulement des bons commentaires.
J'aime bien les gens qui ne craignent pas de donner leur opinion sur un hôtel même si elle est négative.
Je n'ai pas seulement émis des commentaires négatifs si vous lisez bien il y du positif aussi,mais nous n'avons pas toutes les mêmes raisons et les mêmes attentesd'une destination,je le répete cette opinion est tres personnelle et ne réflete pas celles de touts le monde.

Quand je li les commentaires de proulxdenis, je li des commentaires honnêtes basé sur son expérience et son vécu en temps réel. Ce que l’hôtel était il y a 10 ans ou 5 ans peut être très différent de ce qu’il en est aujourd’hui.
Pourquoi quand quelqu’un donne ses commentaires on les qualifie de positif ou négatif et même contradictoires à d’autres commentaires ? Si c’est perçu positif on est à l’écoute et si c’est perçu comme négatif, ben on s’en fou. La perception d’une personne est basée sur ses goûts et ce qu’elle aime ou qu’elle n’aime pas varie selon ses attentes et bien sûr selon son âge et son vécu.
Moi, j’apprécie quand quelqu’un donne l’heure juste que ça soit positif ou négatif. On transmet ce qu’on n’a vu et vécu pas ce qu’on souhaite entendre.
Sa fait du bien de lire enfin quelqu'un qui a saisi le sens de mes commentaires ont va finir par y arriver.

Un jour pour sûr on y arrivera, lol. Entre temps, merci pour tes commentaires, moi je les ai bien appréciés.
T'en fais pas alainnol j'y suis allée et la famille en entier à adoré! Et non ce n'est pas juste une place de party...! Il y a beaucoup de ++ à cet hôtel et j'y retournerais sans hésité... et nos chambres (nous avions réservé trois chambres) étaient tous très propre et bien entretenu (un peu défraichis mais bon je ne vais pas dans l'sud pour examiner si la peinture de ma chambre est écaillé ;-)
Alors part sans crainte et tu auras du plaisir assuré!
Bonne Vacances!
Ahhh oui et je ne voulais pas offusquer personne là... Les voyages c'est PERSONNEL à chacun! Une personne peut adorer et l'autre personne à côté selon sa personnalité peut détester! Il faut juste partir l'esprit ouvert et ce dire qu'on est en vacances hihi
Bonne Journée les voyageurs!
Je suis bien content pour toi Chantall72 si toi et ta famille avez apprécier l'endroit mais pur nous c'est a dire 4 adultes apres avoir fait plusieurs destinations,celle la pour nous n'était pas le bon choix,ce qui n'enleve rien a l'hotel,mais un forum est fait pour exprimer ces opinons positif on négatif même si 95%des personnes ont apprécié pour moi c'est non.ont dirait que sur ce forum il faut vraiment dire ce que le monde veu entendre,désolé pour vous autres mais nous ont a pas aimé .

Oufff merci ...

J'ai vécu la même situation avec l'hôtel Playa Blanca à Cayo Largo. On n’avait vraiment pas aimé l'hôtel. Et pourtant cet hotel est apprécié par beaucoup de gens et mêmes que plusieurs y retourne d’année en année. Mais pour nous ça n’avais pas fait l’affaire.
Alors, quand on n’aime pas est-ce qu’on devrait s’empêcher de le mentionner dans nos commentaires au cas où on offusquerait quelqu’un ? Non, pas pour moi. J’aime bien lire les commentaires honnêtes. J’aime savoir qu’est-ce qu’il vous a plu et qu’est-ce qu’il ne vous a pas plu. Et ça c’est bien correcte avec moi.

Oui, S'IL-VOUS-PLAÎT, continuez à nous donner vos commentaires de la façon la plus honnête possible, même si ça ne plaît pas à certains...c'est le seul moyen d'avoir l'heure juste et de faire la part des choses avec nos propres attentes!
Bravo proulxdenis!
J'aimerais que vous me parliez du club amigo guardalavaca car je regarde cet hotel pour début mars avec mes enfants, et cela qui me semble pas trop pire
Nous ont aime le club amigo sections villa de un pour le rapport qualité prix,la facilitée de se mêler et de voir comment se passe la vie a guardalavaca,s'inprégner un peu de leur réalité,profiter de la magnifique plage public,aller voir leur école,magasin générale,aussi les voirs fabriquer le jus de cannes a sucre si populaire dans le village,s'arrêter voir l'étalages de quelques légumes en ventes sur la rue .ainsi que l'étalages de quelques morceaux de viandes,partir en vélo vers le el rapido station d'essence avec petit snack-bar ouvert 24hrs pour y déguster une creme glecée avant de repartir,juste voir le vrai vie a cuba et non passer ma journée dans un resort san rien voir de la réalitée,encore une fois ceci est une opinons tres personnelle de mes attentes d'un voyage et je comprends tres bien que ceci ne réflete pas ce que tout le monde recherche.