Riviera Maya
Écrit par lili (mascouche) le 19 août 2012, 10:2921 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bon matin, je suis a planifier mon voyage dans le sud pour janvier, quel hotel serait o.k. il y en a tellement que je ne sais ou arreter mon choix
un 41/2 a 5 étoiles de préférence. Merci de m'aider

Hola, vous avez le choix un 4.5**** ou un 5*****.
Le Barcelo Maya Beach très populaire et plusieurs sections de 4**** 4.5**** et 5***** et il est très aimé.
C'est la même chose pour la chaine Palladium plusieurs sections aussi. Très aimé aussi.
Les hôtels Catalonia de 3.5*** à 5***** aussi très aimé.
Les hôtels Dreams aussi.
Une autre chaine d'hôtels qui est très aimé et il y en a plusieurs c'est l'hôtel Iberostar vous ne vous tromperai pas.

sans hésiter pour le Valentin

J'ai bien aimé le Valentin 7 restaurants a la carte sans reservations,18+,mer superbe en tout cas pendant mon sejour photo a l'appui,room service 24hrs ,service de boisson a la chaise a la plage et a la piscine.
Allez vous rincer l'oeil avec mon super diaporama

valentin ou barcelo maya palace
@lili
Il serait bon de nous donner la limite de votre budget car une tonne de choix peut vous être donner. Avec une limite de budget et quelques critères que vous mettez au haut de votre liste comme beaucoup de choix de nourriture ou reataurant, la plage, petit ou gros site,... Il y a tellment de choix à Cancun/Riviera Maya par exemple et là vous ne nous disez pas quelle destination comme si votre goût est plus Cuba, RD, ou Mexique, Jamaique, ou encore Costa Rica, Panama,....
J'aimerais trouver un hotel pour un prix inférieur a $1500. En janvier dernier j'ai été au Majestic Elegance de Punta Cana et c'était fabuleux, Cuba j'ai été partout, j'ai été également au Costa Rica, Hawaii, Ixtapa, Porto Valarta, Cancun, Nicaragua, Guadeloupe, Aruba. Mon choix est plus restreint car je retourne pas au meme endroit, voila pourquoi je regarde Riviera Maya. Il y a tellement d'hotel que je ne sais lequel choisir. J'aime bien avoir plusieurs restaurants a la carte sans réservation de préférence avec plage illimétée pour marcher.Merci de m'aider a choisir. Lorsque j'ai été au Majestic Elegance les commentaires sur le forum m'ont beaucoup aidé.
Oups la destination est dans le titre....

Valentin impérial super choix
Je crois aussi que le Palladium est tout désigné. Il y a plusieurs restaurants. Le site est immense à ce que j'ai lu car je n'y suis jamais allé. Le Grand Princess serait un bon choix aussi. Le Now Jade rentrerait aussi dans le budget ainsi que le Gran Bahia Principe Sian Ka An par contre le GBP il est loin de la plage, il faut prendre une navette pour un trajet d'environ 12-15 minutes. Par contre la nourriture est excellente et les chambres fabuleuses à ce que j'ai lu et constatez en images.
Alors voici de bon choix
1- Grand Palladium (il y a + sections)
2- Grand Princess (Sinset ou Riviera)
3- Now Jade
4- Gran Bahia Principe Sian Ka An
5- Barcelo Maya Beach ou le Barcelo Maya Colonial
Si vous êtes prêt à mettre un 150-200$ de + alors le Barcelo Maya Palace Deluxe serait un bon choix aussi

C'est 8 minutes, le trajet en navette pour la plage et Cybernéo99 a raison que le Sian Ka'an serait parfait.

nous nous allons au grand princess sunset, a la mi-oct ..pour la suite platine (section 18+) avec swim out il est a 1265$ ...il y a 7 resto a la carte et sa laire que c'est un très grand site... nous avons vraiment hate d'y être :)

la plage est un gros zero en plus detre serres comme des sardines et il faut etre platinum sinon c vraiment pire.... c est l hotel dont jai eu le plus de plaintes... je ne le vends plus.

valentin, excellence, ocean coral turquesa, riu playacar, paradisus, dreams riviera cancun, now jade

c'est pour sa que nous serons en platinum...
@Veronicaaa
Quel hôtel as-tu eu beaucoup de plaintes car tu ne le mentionne pas... disons que par la logique j'imagine que c'est le GBP Sian Ka An car ton intervention vient juste après une message qui fait mention de ce complexe.....

je parle du grand riviera sunset princess...

non je pense que c'est le grand princess sunset dont j'ai parlé juste avant...

Le Sian Ka'an nous ne sommes pas tassés du tout sur la plage.

L'Ocean Turquesa...restaurants à la carte illimités et sans réservation, plage où l'on peut marcher très longtemps, propreté partout.

Je remonte ce post pour merferland!

Je remonte encore ce post pour merferland!