riviera nayarit juillet????
Écrit par tibisoleil (sherbrooke) le 19 mai 2012, 10:4810 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Quelqu'un est déjà aller en juillet début aout???? est ce vraiment plus chaud que Cuba et plus humide
les prix pas si mal soit: royal decameron et samba vallarta qui connait????
le buffet climatisé????
Je cherche encore et ne trouve pas grand chose pour la construction
vos commentaires bien apprécié
le decameron les buffet sont pas climatiser le seul resto climatiser c,est italien le samba je le connais pas mais il avait l,air bien j,était a cotée cette hiver
je suis allé au décaméron du 10 au 17 juillet il fait chaud je dirais pas plus chaud que cuba ca dépends des semaines j ai trouvé qu il pleuvait plus souvent a riviera nayarit qu a cuba en tout cas d apres mon expérience
Merci a vous Ixtapa et Gimagique
Et le decameron c'est bien la plage , bouffe et propreté???
la plage elle est tres belle mais pour rentrer dans l eau il y a un peu de petite roche ronde mais a la 5 e journee j ai découvert a peu pres 25 pieds a coté d ou je rentrais il y avait un espace d ou on pouvait rentrer pas de roche j ai joué dans les vagues comme ca se peux pas j ai jamais été incommodé par quoi que ca soit c est tres propre partout et la bouffe est bonne ne pas manquer l italien tres bon
Nous sommes allés à Riviera Nayarit durant les vacances de la construction.
Chaleur comparable à Cuba, mais je trouvais que c'était une petite affaire moins chaud le matin et le soir comparativement à Cuba ou on est en sueur dès 8h00 le matin.
Les vagues étaient très très fortes et l'eau contenait des déchets à l'entrée.
Nous étions au Riu Jalisco.

Bonjour, moi je suis allé au Royal De Cameron et j'ai beaucoup aimé la plage est longue et très belle moi où je me baignais aucune roche juste du beau sable , moi aussi je me suis baigné comme jamais et de belles vagues.
Très beau site avec plusieurs sections dont une pour adultes.
Près d'un petit village *Bucerias* typique à 20 minutes à pied par la plage on revenait par la rue Principal petit marché resto et bar sur le bord de la mer très agréable de prendre une bonne cerveza au * Adrianos*, petite église à visiter.
Le Riu est plus près de Puerto Vallarta et la mer moins belle.
Merci beaucoup très apprécié vos commentaires le buffet climatisé??? on me dit que non mais j'ai peur en juillet aout qu il fasse trop chaud le soir pour souper
c a nous ai déjà arriver vacances de construction incapable de manger, moustique qui nous pique partout et oiseaux plein le buffet ouach......
Je seconde Monalisa. Je suis souvent allée au Decameron et j'adore.
ca dépend toujour des gout moi j,ai pas aimée la bouffe au decameron site propres rien a dire animations aussi rien a dire c,est sure que je peut pas comparer a cuba je suis pas alee.Températures wow il fait beau et chaud au mexique
un voyageur m'a dit qu'il y avait dans l'ean une sorte de poissont genre serpent qui peut nous mordre à Rivièra Nayarit , c'est vrai ? ou non, j'aimerais savoir, je veux y allé en juillet.