J'aimerai bien retournée dans un royal en novembre mais cette fois a playa del carmen  ma question est mon marie est fumeur il a tu une section fumeur comme aux royal in cancun si oui qu elle numero de chambre avec vue sur la mer me conseillier . la boufe est tu aussi bonne que cancun le service aussi ?

MERCI !!wink

rabais (Boisbriand)

Bonjour Jojo, cet été, lorsque j'étais au Royal in Cancun, nous avons passé une journée au Royal Playa del Carmen et n'avons pas aimé cet endroit.  La plage ne sent pas bon l'été, l'hiver il parrait que c'est ok.  Les palapas sont collés et pas assez nombreux et très près du bord de l'eau et il y a beaucoup de monde qui se promènent sur cette plage car c'est à côté du quai et les gens passent beaucoup trop près des palapas.  Le seul attrait est que tu es à côté de la 5ème avenue mais tu pourrais être mieux au Playacar Palace qui a une plage magnifique et très large avec une mer parfaite à quelques minutes du Royal Playa.

En plus, l'hôtel n'offre pas une vue mer pour tout le monde comme à Cancun.

Si tu n'as pas les réponses que tu veux ici, tu peux aller sur un site très connu en anglais et en français et en dessous du résumé des gens c'est écrit "demander à Mr. XXX des questions en privées et il vous répondra par un email.  J'espère que tu connais ce site car je ne veux pas avoir de problème ici mais je voudrais bien t'aider.  Bonne journée

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 14:23)
jojosud

Merci rabais, le Playacar palace semble bien jai visioner les photo de ton voyage il va juste me resté a convincre mon marie et qui dit...mais dit moi la nouriture le service et la chambre c ets bien comme le royal ??

Merci!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 14:53)
rabais (Boisbriand)

Il n'y a rien comme le Royal, mais c'est merveilleux quand-même à cause du crédit de $1500 par semaine qu'ils t'offrent donc tu peux upgrader ta chambre, c'est ce que j'ai fait donc mes photos de chambre et la vue merveilleuse c'est après le upgrade car avant, j'avais une vue poche. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 15:00)
jojosud

HA oui je connait le site mais je vous fait confiance car les conseils donner avant pour le royal cancun mon satisfait donc je recherche encor une hotel copieuse .....Merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 15:02)
rabais (Boisbriand)

En plus avec ce crédit, tu pourras te faire dorloter au spa ou faire des excursions gratuitement etc. 

Avec cet hôtel, tu peux aussi aller à tous les autres Palaces et comme tu es à côté du ferry pour Cozumel, tu paies le ferry environ $14 je crois pour aller et la même chose pour le retour et tu passes la journée au Cozumel Palace pour faire de l'apnée gratuitement même les restos à la carte sont inclus.  Tu peux nager avec les dauphins gratuitement et aussi aller au Aventura Palace, nous avons fait tout cela et même un souper romantique Champagne Moet et Chandon et langoustes et il me restait $17 que je n'ai pas pu dépenser. hihihi.  C'est tentant non.  Pour la nourriture c'est très bon et pour le vin, et bien là c'est incroyable car tu as une carte de vin inclus et je crois qu'il y avait comme environ 7 vins rouges de différentes région du monde ainsi que quelques blancs, rosés et pétillants.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 15:07)
jojosud

Rabais merci je vais esayer de convincre mon homme ..toi tu part dans huit dodo ou va tu ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 15:42)
iMoi (Montréal)

Les Royal, que ce soit le Playa ou le Cancun, ce sont deux excellents hotels, le Playa est 9è sur 185 hotels de Playa del Carmen sur trip advise her, le Cancun 3è sur 175 hotels de Cancun, juste derrière le Club Med Cancun Yucatan, mon chouchou que j'ai eu le bonheur de faire deux fois (Le Blanc Spa est premier).

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 mai 2012, 17:36)
dan19741

Wow, informations intéressant, j'ai fait quelques recherches sur le playacar Palace, pouvez-vous m'en dire plus sur se programme de crédit dollars de l'hotel ?? Nous voulions réserver au Sandos playacar...nous sommes avec des enfants de 9-11 ans ...est-ce que le palace serait un bon endroit pour nous ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 09:13)
rabais (Boisbriand)

Il y avait quelques enfants seulement dans la piscine mais je n'ai vu aucun jeu ou animation pour eux.  C'est un endroit un peu tranquille.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 10:07)
dan19741

Merci Rabais ! Commence fonctionne le crédit dollars hôtel ? Faut acheter un forfait particulier pour y avoir accès ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 10:13)
CyberNeo99 (Montréal)

En ce qui concerne les crédits dollars de la chaîne Palace et bien il s'applique sur tout type de chambre choisit au départ. Peu importe le type de chambre que vous avez choisit une fois arriver vous pouvez appliquer vos dollars crédits pour upgrader votre chambre. Ce qui est préférable est de choisir une chambre de base et une fois sur place vous pourrez choisir ce qu'il y a de libre. Pour ma part lorsque j'étais au Moon Palace je me suis retrouvai avec une chambre supérieur avec front view juste an face de l'océan aucun voisin en face rien obstruait la vue sur la mer. J'avais le droit de chosir le type concierge mais il n'y en vait pas de libre alors...Au Playacar  c'est du même genre en regardant lers type de chambres il y a le niveau concierge. Parmi ces crédits un 300$ peut être appliquer pour le Spa du moins au Moon c'était le cas. Tu peux aussi upgrader pour le vin, repas,... Il y a aussi les excursions pour lesquels les crédits peuvent s'appliquer. C'était la cas au Moon...

Eric

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 mai 2012, 10:39)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer