trips de 3-4 jours

Écrit par rosita (Princeville) le 21 août 2011, 14:47
9 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

bonjour on va envie de partir un trip de 3-4 jours vol et hôtels pour 500$ ou moins avez vous des idées ou suggestions c'est la première fois qu'on fait ca? ca peut être n'importe où?! donnez moi des idées.

merci

Chatbengal (Venise-en-Québec) jours avant mon prochain voyage 197

Salut Rosita,

Parfois il y a des croisières inaugurale d'une durée de 3-4 jours as tu regardé.  Ça fait longtemps que je ne regarde plus les croisières (depuis 2008) mais je sais qu'avant je recevait de la publicité.

Mercedes devil

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 14:52)
rabais (Boisbriand)

Las végas

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 15:03)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Now Larimar dans=) jours avant mon prochain voyage 231

La Floride == Orlando, Fort Lauderdale ou Miami !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 16:02)
marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 75

¨ca dépend de ta date de départ.

pour une courte escapade en avion, il ne fait pas oublier d'ajouter pas mal de $$ pour les dépenses.
las Vegas, ville de la démesure où un 3-4 jours vous reviendra plus cher que 1 semaine en tout inclus mais combien différent et ça vaut la peine de le vivre.
Floride là aussi il faut ajouter la location de voiture + repas+ sorties
Ailleurs , même ici au Québec ce sera pareil, pas mal de $$

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 16:17)
Mamansoleil

Je connais un gars qui a fait ca un 3-4 jours à Cuba. Première journée, il arrive à l'aéroport, son vol est retardé. Il est arrivé à Cuba à 10 hr du soir.. donc première journée scrap ! Deuxième et troisième il était <en vacances >. Et la quatrième... déjà le retour...

Un voyage sans chier !  lol

J'espère que vous trouverez quelque chose de convenable à bon prix ... Bon trip !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 16:23)
MarieMarine (Montréal)

Bonjour,

Ça se fait mais ce n'est pas toujours moins cher, 4 jours à Cuba. Je suis partie en avril dernier mais pour le double du prix que vous recherchez. J'ai eu de la chance car j'avais une date et un hôtel précis, j'allais rejoindre des Français et je ne voulais pas y aller une semaine. Tout s'est très bien passé, j'ai eu un 4 jours pleins avec une température idéale et des horaires respectés. Ça s'est fait avec Sunwing et je pense que c'est surtout pour Varadero qu'on voit cela. Le plus simple d'après moi c'est de viser la Floride. South Beach, très agréable pour 3 ou 4 jours. Il y a des hôtels avec petits déj. pour moins de 500$ avion compris, 4 jours en septembre. D'autres un peu plus chers ont un service de navette. Orlando sera encore plus abordable mais la plage est loin. À vous de voir si ça vous tente vraiment.

Bonne réflexion MarieMarine

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 17:03)
rosita (Princeville)

pour la croisière on en fait une en janvier avec un départ de miami, alors je voulais pas trop aller là. Par contre orlando ou un autre coin de la floride ca serait super, las vegas encore mieux. Je vais regarder ca, est-ce que vous avez d'autres idées?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 août 2011, 17:54)
rosita (Princeville)

UP

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 août 2011, 09:31)
Maeva25 (Montréal)

J'ai aussi été à Vegas 3 jours en octobre dernier pour 390$ mais avec des escales... Ça revient à deux jours complets là-bas seulement.

Mais avec 500$ c'est possible d'avoir un 3-4 jours "complets" (j'ai payé 600$ pour 6 jours en juillet), dépendemment du moment de l'année.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 août 2011, 09:55)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer