Vente sans taxes Sunwing
Écrit par Caraplaya le 6 juillet 2012, 11:2422 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Juste pour avoir votre impression, parce que j'imagine que personne ne peut réellement le prévoir: pensez-vous qu'il y aura encore une vente sans taxes de Sunwing cette année?? Je magasine un voyage pour fin octobre - début novembre, et j'avoue que les prix sans les taxes sont bien alléchants
Et comme plusieurs d'entre vous ont fait de bonnes affaires l'an dernier, j'imagine que c'est une "vraie" vente (ils n'avaient pas monté leur prix de 200$ pour enlever 200$ de taxes, par exemple).
Nus avons réservé la vente sans taxe,je crois que c'était en sept.pour un voyage en decembre et ce fût le meilleur prix que j'ai vu depuis, pour le Bavaro Princess à Punta Cana, 900$ TOUT compris, je crois bien que cà reviendra..du moins je l'espère...
Nou on avait réservé notre voyage le 3 septembre pour un voyage début mars et c'était pendant la vente sans taxes.
Allo Caraplaya, nous aussi on attend la vente sans taxe, car l'an passé j'avais vu les prix et je trouvais que c'était vraiment intéressant. Si je ne me trompe pas la vente avait eu lieu en octobre.
On veut aller à Punta Cana ce sera notre première fois là-bas, on va toujours à Cuba normalement. J'ai réussi à avoir des vacances en novembre soit la semaine du 12 novembre ou du 19 novembre.
On surveille et on se tient au courant.

Moi, je me souviens avoir acheté 2 voyages avec Sunwing sans taxes et çà s'est passé le 29 et le 30 août, mais si je me souviens bien, la vente avait commencé quelques jours avant, pas plus.
Contente d'avoir pû en profiter !

j'ai réservé avec sunwing sans taxe qui se terminait le 6 juillet
punta cana now larima 14jrs avec sunwing 1492.00$ vu piscine
1423.00 $ vu jardin
(750.00$ par semaine environ ca bien du bon sens )
départ 1oct au 15 oct 2012
il y avait aussi départ le 8 oct
laurentides
Bon ben j'aimerais mieux réserver en août pour le mois de novembre c'est plus relaxant après on a moins besoin de surveiller et le boss sait notre date de vacances plus vite.
On regarde et on se tient au courant
Bye

l'an dernier j'ai réservée a la fin juillet pour septembre avec la vente sans taxe qui vallait vraiment la peine, deux de mes enfants ont voyagés pour 124$ chacun.

Whipp, pour aller où de où et l'âge des enfants c'est quoi?
Merci

nous étions allés au Tryp a Cayo Coco. Mon fils de 14 ans avait le tarif adulte et les deux autres avaient 7 et 12 ans. pour te donner une idée j'ai payée 1900$ pour nous 4 et j'ai réservée le 26 juillet pour un départ le 19 septembre.

Un seul mot TABARROUETTE

Je ne veux pas être plate, mais les ventes sans taxes, ça n'existe pas. Ils sont obligés de charger les taxes. Ils devraient plutôt appeler ça une vente taxes comprises. C'est du marketing! En fait, ils vous donnent un rabais équivalent aux taxes. De toute façon, c'est la période morte et vous trouverez toujours de très bon prix quelque soit votre destination!
Je pense bien que tout le monde avait compris ça..on réserve peut être à la période morte mais on peut voyager plus tard..nous c'était pour décembre
salut,
Est-ce que la vente était pour toutes les destinations du sud...et aussi pour les départs de québec?
car moi je surveille un deal pour 2 adultes 2 enfants dans un barcelo de riviera maya pour janvier-février!!
Ça semble super comme endroit pour les enfants..

Ce n'était pas tout les hôtels, mais il y avait pas mal de destination et me semble qu'il n'y avait pas de Mexique, me semble...................................................... ........

Oui, il y avait des voyages avec départ de Québec, çà m'a permis d'essayer pour une première fois un départ de Québec, que j'ai adoré en passant, rien à comparer avec Montréal quand tu dois faire la route pour t'y rendre, pas de pièges, pas de constructions, un vrai charme.
Avec la vente de "Sunwing sans taxes ou taxes incluses"...J'ai acheté 2 voyages, pis pas cher à part çà : 1 pour la Riviera Maya (1808$/ch.) et 1 pour Puerto Plata (440$/ch.).
Ce matin, pour un départ vers le mexique, certains prix de base ont augmentés.
C'est peut-être parce que la vente chute de taxes de Sunwing se termine demain (le 24 août)...et que la vente sans taxe arrive bientôt????
On verra bien!

le miens a augmente de100.00$ depuis hier paye avant hier 657.00$ hier 756.00$ avec sunwing

l'an passé j'ai acheté un 28 août au sans taxes et je fais partir de celle qui vérifie plusieurs fois par jour et oui je suis accroc et folle loll mais ca m'a permis de faire un beau voyage pour 2 personne en classe Elite Plus pour 1600$
Moi aussi je crois que si ce n'est pas en fin de semaine ce sera la semaine prochaine si non je reserve avec un fournisseur qui offre une garantie de prix
Bonne journée et je vous tiens au courant

Moi aussi j'aimerais bien que la VENTE SANS TAXES DE SUNWING revienne, j'avais pû en profiter pour 2 voyages, mais j'ai un doute, un gros doute...surtout qu'on vient d'avoir la VENTE CHUTE DE TAXES DE SUNWING et que si jamais cette vente sans taxes de Sunwing revient à tous les ans, les voyageurs sont pas fous, plusieurs vont attendre cette vente, donc Sunwing ne vendra pas grand chose avant, les gens vont attendre...
J'le sais pas, j'dis çà comme çà...on va checker la game comme on dit.

Linouche, ton argument est vraiment songé. J'aimerais bien voir apparaître la vente sans taxe aussi mais pas certaine.....

Moi je n'y crois plus vraiment. Je surveille 3 forfaits (Riviera Maya, départ en octobre) depuis des semaines, et le prix a toujours été le même, moins 100$ les deux dernières semaines avec la vente chute de taxes.
Ce que dit Linouche est vrai, et j'ajouterais même qu'avec l'apparition des garanties de prix, ils ne peuvent pas se permettre ça. Imaginez, tous les gens qui ont déjà réservés feraient appliqués leur garantie. À moins qu'ils ne montent les prix de base, et finalement il n'y a pas de rabais.
Comme la vente chute de taxes en cours présentement couvre les mois de septembre et octobre, j'imagine qu'il y en aura peut-être une autre un peu plus tard cet automne pour les départs de novembre-décembre, et après la garantie débute (la garantie couvre les départs à partir du 19 décembre il me semble), donc il ne devrait pas y avoir de méga deals.
J'hésite encore à savoir si je réserve demain pour le 20 octobre, ou si je prends le risque...

Moi je regardais depuis environ 1 mois mais les prix ne bougeait pas. Par contre hier matin, je vois une diminution de $45 par billets donc $90 au total. J'ai réservé le Valentine avec TMR. Pas un gros rabais mais j'étais décidé de l'acheter quand même
. Surprise ce matin, mon agent de voyage m'appelle pour me dire que j'ai droit à une promotion qui me donne $50 par billet donc $100 + $90 de rabais
.