Viva wyndham tangerine

Écrit par isapatou (trois-rivières) le 31 mai 2012, 16:42
jours avant mon prochain voyage224 5 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour à tous, je commence à regarder pour mon voyage au début janvier et j'ai vu aujourd'hui le Viva Wyndham Tangerine à Puerto Plata et j'aimerais avoir vos commentaires car je trouvais le prix intéressant surtout que mon grand de 14 ans paie le même prix que ma petite de 8 ans et je sais que c'est très rare les hotels où un enfant de 14 ans ne paie pas le prix adulte.

Es-ce qu'il y a beaucoup de Kite surfing au début janvier?  J'avoue que je n'aime pas beaucoup ça!

Es-ce que vous connaissez d'autre hotels où les enfants de 14 ans paie le prix enfant (12ans et moins)?

Es-ce risqué en janvier pour la température dans ce coin?

Merci

dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

J'ai vu ça dans les Vivas, pour les prix des enfants. 

En effet, les vagues sont grosses pôur les enfantsa au Viva Tangerine à Cabarete/Puerto Plata.  Attends un peu, les prix devraient descendre à l'automne. Un bon hôtel pour les jeunes c'est le Viva Maya à Riviera Maya.  Beaucoup d'activités pour les jeunes et la mer est belle.  On y est allé en octobre et malgré la tempête tropicale Rina, on l'a bien apprécié.

On avait réservé en juin pour un séjour en octobre 2011 avec Sunwing et on avait payé $765 tout compris, de Montréal

Pour la température, il fait chaud en janvier. 

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (31 mai 2012, 17:38)
lindalab (Sainte-Martine)

Une de mes bonnes amies est allée en janvier dernier et elle a adoré.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (31 mai 2012, 17:43)
daniboy (St-Jacques le mineur) jours avant mon prochain voyage 105

j'ai adoré cette hotel,personnel formidable et très propre,nouriture exelente.

mais oui il y a des grosses vagues.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (31 mai 2012, 18:20)
Chiminou

l'hôtel a de très bons commentaires, mais effectivement les vagues sont à surveiller. Personnellement, je changerais de destination avec les kids, il y a même un couple de québecois qui a faillit se noyer l'hiver dernier ce sont des ado qui les ont sauvés... on avait mis le lien ici sur le forum....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (1 juin 2012, 09:25)
isapatou (trois-rivières) jours avant mon prochain voyage 224

Merci beaucoup ça confirme mes craintes.  Alors je vais vérifier les autres Vivas où si vous avez d'autres suggestions d'hotels qui ont le même tarif pour les 14 ans, ce serait très apprécié.

J'adore vous lire sur ce forum vous êtes une sources merveilleuses d'informations.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (2 juin 2012, 09:32)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer