Forum Voyages à Rabais

Bonjour à vous,

Comme je vais souvent à Cuba, j'ai une copine qui m'a demandé si je connaissais un médecin à Cuba pour une chirurgie esthétique....Je connais bien Cuba mais pas à ce niveau. Est-ce que vous avez subi ce genre de chirurgie ou avez vous des infos à me donner ?

Merci

BenvieBoo

Chatbengal (La Prairie)

Je connais pour les dents mais un chirurgien esthétique j'en sais rien du tout.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 13:01)
natcha34 (Québec) jours avant mon prochain voyage 12

Allo BenvieBoo, va voir sur le site de la Clinica Central Cira Garcias ça a pas mal l'air de se passer là... Il y a même les prix de chaque chirurgie esthétique...

http://www.cirag.cu/ingles/cirugia_ce.htm

Bye ;-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 14:23)
Dora-08 (Beloeil)

La dernière fois que je suis allé à la Clinique une dame était là pour ce faire faire les dents et compte tenus de la différences de prix mettons que 5k au lieu de 30k elle était très contente. 13 couronnes qu'elle c'est fait faire.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 15:28)
funbeach (La Haute St-Charles) jours avant mon prochain voyage 208

Je n'ai pas de nom, mais quelqu'un que je connait c'est faite remonter le portrait comme on dit, il est bien satisfait

Il a fini sa convalencence pres de la Havane, je me souviens pas du nom, c'est entre Varadero et la Havane c'est un hôtel tout inclus sur le bord de la mer offert du Quebec

Une infirmière allait le voir sur place

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 14:31)
BenvieBoo

Ailloye....merci à tous, je vais lui faire suivre le lien. Elle pourra se faire remonter le portrait uassi hahahaha

Funbeach....tu parles surement du Breezes Jibacoa ?

BenvieBoo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 14:55)

C'est en plein ça Benvieboe

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 15:25)
lindalab (Sainte-Martine)

Non je crois que c'est à Santa Maria del Mar que le patients de la clinique résident.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 18:59)

Peut-être qu'il y a plusieurs endroits, mais je suis sur de l'hôtel maintenant

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 19:07)
kermitt (Saint-Pascal)

Donne lui ce lien: http://www.machirurgie.net/

c'est un site québécois qui parle de chirurgie esthétique et plusieurs personnes sont allés à Cuba (ou autres) elle aura sans doute beaucoup de renseignements et surtout des témoignages.

Kermitt

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 28 octobre 2013, 19:12)
renzou

J'étais au courant de la qualité de la médecine cubaine. Je ne savais pas que dans l'île, il y avait aussi des grands chirurgiens esthétiques. C'est donc je pense une belle destination de tourisme médical pour les voisins immédiats de Cuba et sans doute beaucoup d'européens.
A comparer avec les prestations en Tunisie.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 29 octobre 2013, 03:19)
yoca2704

moi je regarde pour un redrappage des seins et une ogmentation mamaire et des gens du Québec me dise que si il m'arrive quelque chose je ne suis pas couver quelqu'un peut me donner des conseils svp et si quelqu'un a eu la chérurgie j'aimerais savoir comment tout ça se passe  merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 avril 2014, 16:38)
zozou

yoca2704 je crois en effet que vous n'etes  pas couvert il y avait eu un reportage l an passe a J.E ou la facture je ne suis plus certaine ca vaut la peine d'aller consulter leur site, il expliquais tres bien la situation dans leur reportage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 avril 2014, 17:17)
LaYuma

Voici ce que j'ai trouvé : http://www.servicesantecuba.com/ il y a quelques temps déjà

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 avril 2014, 17:22)
dodog

Bonjour à tous!

Je souhaite effectuer un lifting complet du visage et une rhinoplastie, j'hésite entre Topplasticsurgeonsmexico au mexique et servimed a Cuba. J'ai un peu peur de servimed et d'aller a cuba. Y'a t il des gens qui sont deja parti au Mexique?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 mars 2016, 14:43)
LaYuma

e

Entre le Mexqiue et Cuba le choix est clair: CUBA! Il y a tellement d'histoires d'horreur sur les opérations au Mexique...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 mars 2016, 18:50)
danielt8688

En toute connaissance de cause au niveau esthetique pour ma femme en été 2014 ''Dont touch'' car la situation à Cuba est : Manque de médication, manque de propreter, manque d'hygiene, nous avons plus tel(s) médicament(s), nous avons plus de antibiotique, c'est carrément du ''Bochage'' au niveau esthétique. Ne jamais se fier aux oui-dires qu'a Cuba les soins hospitaliers sont super car cela peut être le contraire comme au Québec d'ailleur. Une chose certaine, éviter la Clinica Ciria Garcia de la Havane (Miramar) car selon l'expérience que nous avons vécu, cette clinique est pire qu'un chenil. Les gens du service hospitalier extrèmement gentils mais avec des ressources minimes et très limités. Nous avions tous prévus, rencontre avec le medecin au Québec, prise de sang au Qc et toutes demandes faites par Clinica Garcia et la finalité a été ''sans commentaire''. (60 jrs de convalessance pour ma conjointe sans parler de son séjour au CSSS). Vous devez regarder si l'hopital choisi fait parti de la liste des Centres Hopitaliers Internationals approuvés mondialement avant de prendre des décisions qui des fois sont catastrophiques. Faite un bref calcul : Voyage, avion, hôtel, opération, taux de change, dépenses car à la Havane vous avez toujours la main dans votre poche, repas, eau, taxis (hotel à la clinique et vise versa) et autres frais que je vous fais grâce car rien n'est compris. Dans notre périple, pour nous rassurer, nous avons faite affaire par un intermédaire résidant à la Ville de Québec en déboursant un cout d'environ 280.00 $ mais la résultante n'est pas de sa faute en passant. Avant de partir, nous étions en communications directes avec les chirurgiens et acheminants toutes les précautions et demandes requises de leurs parts. C'est un choix personnel de payer un chirurgien à Cuba au lieu d'un privé au Québec. Mais les risques de complications hors Québec sont bels et biens présents. Ces comme un choix personnel de fumer deux paquets de cigarettes par jour ou faire du sport extreme, nous sommes biens très biens traités au Québec malgré beaucoup de commentaires négatifs des citoyens, la RAMQ débourse et répare quand même nos erreurs.

En terminant, c'est juste un conseil que je voulais vous transmette... ATTENTION avant de prendre une décision d'opération esthétique que sa soit Cuba ou un autre pays. Au Québec la moyenne des reprises chirurgicales sont d'environs 3 % et ceux de Cuba sont de 2.8 %. Comme vous pouvez le constater, la même chose peut arriver au Québec. Cela vaut t'il la peine.. pour sauver quelques $$$ ou la santé ?  

Merci de m'avoir lu et sans rencune aux nombreux lecteurs du forum Voyage à Rabais car je voulais juste vous transmettre un voyage d'enfer. Bye saludo las amigas y los amigos. Chao

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 mars 2016, 15:45)
intrépide (Rosemère)

Je suis bien contente que vous ayez donné votre avis Daniel.

Maintenant, les gens sauront à quoi s'attendre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 15 mars 2016, 16:24)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer
Colette, Conseillère sénior chez VoyagesARabais.com

Colette

Conseillère sénior, CCV201012307719

Faites appel à nos professionnels!

Diplômé des meilleures écoles de tourisme du Québec, chacun de nos conseillers détient sa certification d’agent de voyage. En plus de recevoir régulièrement des formations leur permettant de vous offrir un service encore plus rapide et professionnel, chacun d’eux bénéficie annuellement de voyages de perfectionnement, leur permettant de parfaire et approfondir leurs connaissances des destinations qu’ils vous conseillent.

L’équipe de l’agence Voyages a Rabais
VoyagesARabais.com

VoyagesARabais.com & CheaperVacations.com. Tous droits réservés 2000-2016.
Voyages à Rabais est le plus important fournisseur de voyages en ligne au Québec. Notre mission est d’offrir toutes vos destinations voyage avec un service inégalé, de nombreux avantages pour chaque passager et une garantie constante du meilleur prix.

Échangez davantage sur la page officielle de Voyages à Rabais sur Facebook.
L’utilisation de la marque de commerce Voyages à Rabais constitue une fraude.