Decameron San Andres
Écrit par funbeach (La Haute St-Charles) le 5 juin 2012, 17:5011 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour,
A ceux qui connaissent, je fais des recherches et d'apres mes recherches, il me semble que le soir, pour les soupers et ce même si nous allons souper aux autres Decameron, on dirait que c'est seulement des soupers à la carte?
Y a t il aussi des buffets, Merci

Coucou Funbeach,
Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais nous les 2 années que nous y sommes allés et bien nous pouvions manger au buffet à l'Aquarium. Le Los Delphine n'a pas de buffet donc il devient automatiquement à la carte. Les autres je ne sais pas s'ils ont des buffets le soir.
L'aquarium lui en a un et des restos à la carte également.

Salut à toi, fait longtemps que tu n'as pas donné de tes nouvelles!! ici!!!
En regardant les heures des restos, c'est seulement ceux à la carte qui semble être ouvert avec 2 services, soit 18.30 et 20.30.
Le snack de plage Rocky Key, lui sert il les soupers à la carte ou style buffet?
En tout cas faire le tour, les restos ont l'air d'avoir chacun leur spécialité, on n'aura pas le temps de se tanner

Re coucou Funbeach :)
Je crois que ça devient un resto à la carte au club de plage. Le midi c'est un petit buffet
genre hamburger, salade, hot-dog.
Le seul hôtel un peu plus loin est le San Luis . Nous l'avons visité lors d'une excursion du tour
de l'île. Hôtel plus jeune aussi où le party fait règne ;)
Comme je ne mange pas de viande vraiment bien nous allions toujours souper à l'Aquarium nous :)

Merci pour tes réponses Nostalgique

Fait plaisir Funbeach:) c'est donc excitant de préparer nos prochaines vacances pareil:)
Bonne soirée!:)

Allo, quelqu'un d'autre pourrait me renseigner?

Un autre essai
.salut moi je suis allé il y a 2 ans j,étais a l'aquarium,et quand nous allions dans les autres hôtels c'etais à la carte et pour réserver il fallais être là pour 7 hres le matin et il prenais les réservations a partir de 8.oo ou 8.30 am. dans les autres hôtels le midi il y avais des buffets . à l'aquarium le soir c,est à la carte ou buffet si tu as d'autres questions ne te gêne pas

Merci, j'imagine que le soir, il est préférable de circuler en taxi, doit-on les bargainer?
Le transport en commun savez les heures d'opération?
Et peut on acheter du café, je crois que l'île est sans taxe, alors inutile d'attendre le duty free
Merci

Lors de mon passage en en janvier 2010, Le Maryland, n'a que le buffet, pas de resto à la carte à cet hôtel, mais il fallait tout même réserver avant de s'y présenter!
Voilà, j'espère que ça répond à votre question
Bonnes Vacances
nous étions 6 ont voyageais en taxi et ca coutais pas cher,le transport en commun je ne l'ai jamais pris ,mais il y avais baucoup monde qui le prenais ,parce que les autres hôtels sont assez loin .,sauf un qui es à côté je ne me souviens plus du nom.pour le café c'est en ville a 5 minutes à pied, la fille de nolitours va vous dire la place