drap anti-punaises de lit !??

Écrit par daniboy (St-Jacques le mineur) Le 10 février 2012, 17:52
9 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

j'ai vus ca aujourd'hui au canadian tire,quelquns a déjas essayer ??

marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 88

Il y a des protège oreillers identifiés comme tel au wall Mart

En tout cas c,est certain que ça ne peut pas les éliminer. Pour diminuer l'effet des punaises, je suppose qu'il faut que ce soit fermé complètement et pas un drap contour comme l'on connait.

Alors pour rester dans le domaine du voyage daniboy, tu prévois partir sous peu?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 10 février 2012, 18:00)
daniboy (St-Jacques le mineur)

3 au 17 avril Marief

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 10 février 2012, 22:05)
charloudenis (sherbrooke)

si tu as des punaises de lit ,, drap pas drap tu as des punaises de lit ,, mais tu peut mettre un plastic sur le matelas et cela empeche de contaminer ton matelas,, dans un hotel,,, vérifie en arrivant les coutures de matelas et si tu en voie fait toi  changer de chambre,, un désinfection est tres longue et labourieuse,,

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 10 février 2012, 18:04)
abc123 (trois-rivières)

et bien....bonjour à toi daniboy.....tu as aussi ces draps et taies d oreillers chez jean coutu...j ai justement mis tantot un diaporama de notre voyage en jamaique...en septembre...contente de voir que le gout des voyages est toujours là....un bonjour à vous deux...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 10 février 2012, 20:07)
Oshun (Mercier)

En faisant une recherche sur internet, avec "travel sleep sack" par exemple, tu pourras trouver des "liners" de sacs de couchage prévus pour utiliser sur le lit de la chambre d'hôtel. Comme il s'agit d'un sac, donc cousu, on prétend qu'il est impossible pour les bestioles de franchir les fibres du drap et d'atteindre sa proie !

Certains sont en pure soie, légers, confortables,et lavables, d'autres en fibres mélangées.

Ces sleep sacks semblent n'être disponibles qu'aux USA, et perso, je ne connais pas le produit, mais bien curieuse de l'expérimenter !

voir ici en anglais un aperçu tiré d'un blog : http://allersac.blogspot.com/2010/12/how-does -sleep-sack-travel-sheet.html

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 février 2012, 10:18)
Mariaxx (jonquiere)

si ca fonctionne dites le moi . mais je comprend pas que les punaises ne peuvent pas exemple entrer par l'ouverture , exemple par l'Oreiller.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 février 2012, 11:07)
voyage0001 (Boucherville)

Bonjour,

Vendu chez COSTCO

Allersac est un drap de lit de voyage 100 % percale de coton, conçu de façon à offrir une protection contre les acariens et les allergènes de source animale, les punaises de lit, les poux, les gales sarcoptiques, les détergents puissants et la literie souillée. Doté de 400 fils par pouce et d’un luxueux fini satiné, le drap Allersac constitue une barrière perméable à l’air entre vous et le lit, les couvertures et l’oreiller. Il est lavable à la machine à l’eau chaude et séchable à la machine à l’air chaud, de façon à tuer, inactiver et éliminer les allergènes, les organismes nuisibles et leurs œufs. Ce drap convient parfaitement aux hôtels, aux croisières en bateau, aux avions, aux trains, literie RV, aux invités et aux pyjamades.

Caractéristiques :

• 100 % percale de coton au somptueux fini satiné
  • 400 points par po
  • antiallergique
  • anti punaise de lit
  • drap de lit de voyage
  • ouverture à fermeture à glissière de 122 cm (48 po)permettant d’entrer et de sortir facilement
  • protège contre la literie souillé, les allergènes, les détergents puissants, les poux et les punaises de lit
  • protège contre 99 % des allergènes provenant des acariens, et 100 % des acariens
  • taie d’oreiller intégrée
  • drap supérieur rabattu et très long
  • lavable à la machine à l’eau chaude
  • séchable à la machine à l’air chaud
  • utilisation et entretien faciles

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 février 2012, 12:41)
Oshun (Mercier)

.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 février 2012, 18:59)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer