Sol Luna Mares qui contacter?
Écrit par Denise_L (st-hilaire) le 7 août 2010, 15:2610 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour,
Je suis allée au Sol Luna y Mares l'an dernier et désire y retourner. L'an dernier, j'avais eu le contraire de ce que j'avais demandé
Aors, pouvez-vous me dire qui contacter pour une préférence de chambre s'il vous plait?
Merci à l'avance

Est-ce que tu veux dire que tu avait demandé par email une section spécifique (Luna où Mares) et que tu ne l'a pas eu????

Je l'ai fais en nov. et j'ai bien aimé, peut importe la section tu peux te faire changé en arrivant, la bouffe est bien pour cuba go go go

L'an passé, j'avais réservé avec Air Transat... j'étais donc automatiquement dans la section Mares. J'avais demandé une chambre au 2 ième ou au 3ième étage, coin tranquille... J'ai eu une chambre au premier étage à un endroit où il y avait beaucoup d'action (près de la banque)! Lors du "check-in" de ce voyage, au moins une vingtaine de personnes étaient très insatisfaites de leur chambre! La plupart n'ont jamais été déplacé, moi j'ai pu l'être le lendemain, car une flaque d'eau s'accumulait dans le corridor devant ma porte et lors de mon arrivée, j'avais pris toute une débarque avec mes bagages devant une femme de chambre qui ne savait plus qui faire! Pour changer de chambre, plusieurs sont retournés pendant 3 jours à la réception... rien à faire!
La prochaine fois, ce sera avec Nolitours, je devrais être dans la section Luna mais je veux seulement demandé un bloc en particulier sur les 4 blocs disponibles pour ce grossiste.
Moi aussi, j'ai bien aimé mon séjour à cet hôtel mais j'aimerais éviter d'avoir à perdre du temps pour me changer de bloc de chambres et ne pas avoir à déménager durant ma semaine.
J'aimerais avoir l'adresse de courriel du Sol Luna y Mares et le nom de la personne à qui adresser mon message qui prendra en considération ma demande.
Merci beaucoup.
jefe.reservas.srm@solmeliacuba.com..............
quel bloc voulez-vous???

Moi aussi j'avais fait une demande quand j'y suis allée en février et elle n'avait pas été respectée. Par contre, ils nous ont changé de chambre en arrivant, on a pu aller la voir avant. Je te conseillerais d'amener avec toi la réponse qui te feront par email, nous on l'avait oublié et ils nous ont dit qu'ils n'avaient rien reçu, ce qui était faut.

C'est Alexis Riveron Rodriguez (Jefe de Ventas) au même email que Charlie983 t'a donné.
Il nous avait répondu qu'il ferait son possible pour répondre à nos demandes mais un coup rendu à l'hôtel rien. Donc amène la réponse avec toi, ça t'aidera sûrement.
J'étais dans la section Luna (bloc 6000), j'ai bien aimé pour la tranquilité et l'accès direct à la plage et lorsqu'on voulait de l'action on allait au Mares!

Merci beaucoup Isabel26, c'est exactement ce que je voulais!
j'y vais le 12 aout...et j'ai fait ma demande pour une chambre...on m'a repondu!!!