Voyage avec bébé de 4 mois
Écrit par nadbou le 11 novembre 2011, 15:559 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour !
J'aimerais partir avec mon bébé de 4 mois et j'ai besoin de vos expériences. Ce qui me tracasse le plus c'est pour les biberons étant donné que je n'allaite plus. Y a t-il des endroits que vous me suggérez particulièrement ? Merci à l'avance.

Beaucoup plus dispendieux que les forfait ''tout-inclus''
Le Club Med en Guadeloupe.
Sinon vous pouvez aller dans n'importe quel hôtel, apportez le lait pour bébé. Demandez de l'eau pour chauffer le lait, sinon garder vous des bouteilles d'eau à temperature ambiante...
je pars avec mon bébé il aura 9 mois ,je suis allé a la clinique du voyageur au clsc,je te le conseille fortement pas chers 10$ pour bébé tu auras des conseils et de la documentation a lire et une prescription de sypro en cas de tourita c est un antibiotique prescris par le médecin du clsc.moi je vais au mexique dans un 4.5* l infirmiere me recommande les 4.5* et 5 *le mexique en premier cuba en 2ieme sauf santa clara beaucoup de gens malades ,plus de plaintes et république en 3ieme ,j apporte du lait pour bébé en poudre et je vais prendre des bouteilles d eau a riviera maya d inclus, j ai demandé une bassinette tu as des conseils important lors du décollage et atterissage suce ,faire boire bébé ect..ton bébé ne dois pas faire d otite bon d aller voir ton pédiatre avant le départ,ensuite tu as droit a des articles comme un parc une poussette avec des grosses roues ca roule bien dans le sable,tu peux mettr de la creme solaire la ombrelle pour bébé ...pas de soleil pour bébé tres important et la compagnie WETKINS fabrique un chasse moustiques pour bébé je l ai achtéla pharmacienne de jea coutu me l a recommandé ,tu dois nourrir ton bébé si il mange avec la nourriture que tu apportes cela va le protégé de la tourista et surtout va dans lu sud je te le conseil...c set bon pour le moral et amene bébé ne vas pas dans le sud dans la saison des pluies trop humide de juin a novembre, VOILA ! j espere ne pas t avoir trop ennuyé avec mon savoir de mere poule,bye! et amuse-toi bien bon voyage
j ai acheté un chauffe biberon pas cher, chez clément tu ajoutes de l eau ca va vraiment bien et c est rapide tu le branches au mexique riviera maya c est ok pour le courrant c est comme au quebec du 110
salut
ne soit surtout pas inquiete mais bien prepare. il y a deja eu un post la dessus tu devrais faire une recherche.
pour le lait moi j avais amene mes cannes de lait et mon chauffe biberon et je prenais l eau en bouteille. pour l eau avec un bebe tu vas en avoir illimité. pour le parc traine pas ca pour rien..les hotels en ont pour la plupart. traine ta possette et qq jouets de bebe ....
pour le reste ta pharmacie devrait bien te conseille sur les medicaments que tu dois amene.
moi j etais a cuba un 5 * . et tout a super bien été
bye

salut,
je viens de reserver le Azul beach a riviera maya avec mon bb et un couple avec leur bb... Je ne peux que te dire ce que j ai lu, et non d experience, car j y vais le 6 janvier!! Mais bon, nous, on a reserver la fisher price suite!... tu as beaucoup de commodite pour les bb, ils te pretent le bain de bb, la poussette, chauffe biberon, puree de bb, et plusieurs jouets fisher price.... ils semblent tres bien accomoder les familles... c un petit resort et les commentaires sont supers bon sur tripadvisor. Bref, nous, on a tres tres hate d aller a cet endroit, en esperant ne pas etre decue!
kel
moi j apporte le parc de bébé pour coucher bébé a la plage .

Bonjour,
Vive l'allaitement!! Sans blague, quand tu va au mexique tu peux même te procurer le lait directement la-bas car c'est Américanisé donc ils ont des Wal-MArt.... Si non le lait en poudre reste un bon choix car il fait une plus grosse qté de biberon, mais le lait liquide concentré est plus facile!!! Je te dirais dans mon cas ce que j'ai trouvé le plus difficile c'Est de faire les valises car ton bb n'a généralement pas le droit a une franchise bagage ( sauf avec air Canada)
bon voyage et voyagé avec un bébé c'est le fun quoi que les gens en disent. J'ai voyagé avec mon gars quand il avait 2mois 1/2, 4 mois 1/2 et 10 mois et ça toujours bien été même dans l'avion.
Merci beaucoup pour les infos ! Je suis en train de regarder pour des forfaits, on est bien décidé à partir. On recherche de préférence au Mexique et effectivement, le fait que c'est américamisé, je peux trouvé le même lait qu'ici et c'est ce qui me tracasse le plus, comme je n'allaite plus et que mon bébé ne mangera pas encore, seul le lait est bon pour lui et je voudrais surtout pas en manquer. Je prépare ses documents pour son passeport, j'espère que ça ne sera pas long avant de le recevoir... On voudrait partir après les fêtes... Quels sont les hotels avec des belles plages que vous recommandez au Mexique ? Je vais aller voir les autres posts... Merci !
barcelo beach les hotels 5* riu entre 45 a 1 hre15 de l aeroport,je te conseil sans escale pour les oreilles de bébé,aussiles hotels directement a playa del carmen voir avec ton agent de voyage,bye!