@ Pharma
Écrit par pelicano (vieux Québec) le 25 mai 2012, 07:34je vous conseille la chambre 5607 afternoon sun et un bar directement devant votre balcon et le soleil jusqu'a 6h30 pm
en passant c"est super
Merci mercie merci .......
C est vraiment tres gentil de ta part de venir nous ecrire sur le forum :))) J ai vraiment capoté ce matin en voyant mon nom et un message venant de toi ha ha ha !!!!
Profites bien de tes vacances :))))
Karine

De la façon que tu en parle, j'imagine que c'est un de tes plus beaux voyages.
Côté animation est-ce que ça de l'allure?
Et pour la bouffe?
Tu me donnera tes comparatifs vs le Ambar. Ça va me donner une bonne idée!

@pharma si tu me donne ton nom ,ton numero de reservation et ton grossiste ainsi que ta date d;arrivee je peut faire ta demande sur place j;ai pris contact avec Ronnt Avila le gerente habitaciones
ca me fera plaisir!
@erlec AUCUNE animation que la sainte paix!
si tu veut que ca bouge c;est comme au Bahia tu vas dans les sections a cote
Salut Pelicano !
J espere que le soleil est toujours au rendez-vous :)))
Tu ferais vraiment cela pour moi ??? Vraiment très apprécié.
La réservation est au nom de Valliere/St onge
numero de dossier 57809001 avec vacances Signature arrivée le 7 juin à 11:10 am vol avec Sunwing.
Une bonne personne comme toi ne mérites que cela le beau soleil et des vacances super !!!
Karine

Comme d;habitude je ferai mon possible pour que votre demande soit acceptee
je vous ai mis 2 coussins sur vos chaises longues de votre swim up
ca s;en vient pour vous ici c;est super a plus!

alors je vous GARANTIE que vous aurez la chambre 5607 avec le soleil en apres midi ,c;est maintenant dans le systeme merci a Ronny Avila !

Wow c'est du service ça! Pharma va beaucoup apprécier ce geste j'en suis certain!!
Ayoye !!!!! Merci Pelicano :))))
Je capote vraiment .....sans mot la fille !!!!! Il reste encore dans ce monde des gens fantastiques et vous en faites parti j`en suis certaine,
Il me reste 10 petits dodos et j arrive .
Bon restant de semaine sous le soleil tropical :)))
Pharma