A l'aide.......Iber.Quetzal/Pall.Kantenah
Écrit par peanutpup (Gatineau) le 11 février 2012, 15:485 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Les 2 s'équivalent je crois......vos commentaires seraient apprécier.....ont veux partir fin mars et ça fatigues de pas avoir décider encore......notre choix est maintenant sur ceux ci....la plage étant notre critère #1....restos sans réservation est toujours un +.....pas trop grand site......et qu'ont devient difficile.....aidez moi svp....:) Merci

le kantenah est a 1.30 hres au moins de l aeroport restos sans réservation et tres belle plage , tout est parfait si tu pars 1 semaine le ibérostar est beaucoup plus pres 25 mins il me semble j ai vu les lobby et je me suis bien promis d y aller bientot

Merci Forum....choix difficile.....
Iberostar Tucan/Quetzal vraiment un bon choix, belle plage a+++, bonne bouffe, à 30 minutes à pied de Playa Del Carmen. Site très propre et pas trop grand. Très bon resto à la carte.

gogo le kantenah si tu aimes les gros site car nous avons adoré mais c'était seulement le colonial et le kantenah au début lorsque nous y étions.