Ambar en direct!

Écrit par pelicano ( Québec,Chute Montmorency) Le 5 novembre 2011, 08:49
jours avant mon prochain voyage22 84 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

j;ai eu mon bracelet vip ,la chambre que je voulais ,les reservations a la carte que je voulais pour mes 2 semaines que demander de mieux!

a plus!

cerf-volant (Laval)

Bonnes vacances et profitez-en. Au plaisir de vous relire  à votre retour car  c'est un hôtel  que je veux visiter en 2012.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 08:55)
Ail (Saguenay) jours avant mon prochain voyage 26

Pelicano, tu dois mener une bonne vie certain :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 09:16)
coquillage (st apollinaire)

de belles vacances a toi.  .j y serai a partir du 25 decembre pour la 2e fois . J aimerais bien connaitre les restos que tu as preferes.  je me souviens du gournet et de l italien...mais les autres par exmple a l Esmeralda? merci et du beau soleil pour les 2 semaines!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 09:24)
jodup08 (Mirabel)

Moi aussi je veux des détails car j'y serai en février pour ma première fois dans le sud.

Merci Pelicano et tu nous diras quel bloc de chambre tu as.  Les restos quel serait le meilleur pour la St-Valentin?

Quels sont les restos oèu je pourrai aller.

Merci!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 09:35)
Suzand (Sherbrooke) jours avant mon prochain voyage 52

jodup08

Je vois que sera au Ambar en même temps que nous. Ne te fais trop de souci pour cet hotel tu sera bien servi et la bouffe est excellente partout. Cela dépend toujours de tes goûts bien sur.

Tu part sur les ailes de compagnie aérienne ?

Suzand

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 07:02)
gatenath (la pocatiere)
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 11:30)
ritchie140 (Terrebonne)

Bonne vacances  !!!! Pelicano

Ritchie140

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 09:49)
playacana (laval)

bonnes vacances et profites-en :)

playacana :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 10:15)
coquillage (st apollinaire)

j oubliais, il y a beaucoup de.chaises a la plage et le site est de grandeur moyenne. Il y a un sentier ds la junglequi relie la reception en passant par les chambres et a l autre bout la piscine et la plage...eau turkoise et sable blanc....Tres chouette...Ma fille et une amie ont adorees.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 10:32)
relaxee (Quebec)
Bonne fin de vacances beaucoup de soleil et on attend votre resume
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 11:11)
fealan1

Super contente pour toi!!!  Je savais tu tu aurais été bien recu!! Profites en au max!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 11:24)
marief (Montreal)

Bien contente pour toi Pelicano alors profites en bien.
Comme tu peux voir, tu hésitais pour rien pourtant tu connaissais déjà l'endroit

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 5 novembre 2011, 14:31)
carmen47

Dit  moi quels so nt les resto ane pas manquer .est ce qu'ila une so irée fruit de mer au buffet si oui quel jour ........et donne moi  a qel batienr est la meilleur endroit pour la chambre   merfciÉcrire une réponse...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 00:49)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 22

il est 7h40 j;ai une place en premiere rangee il y a quelque nouveaute au niveau des produits dans la chambre au niveau des boissons premium incluses hier pas baignable parce que vendredi il a vente et mouille toute la journee donc samedi trop d;algues aujourd;hui tout est revenu a la normale 

a plus 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 06:43)

Salut Pélicano

Tiens nous au courant de tout car nous y serons au mois de Février prochain pour une deuxième aussi. Nous y sommes allé l'an passé et avons bien apprécié. C'est la première fois que nous faisons la même hotel depuis que nous voyageons. J'ai bien hâte de voir ce que ca fait retourné au même endroit.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 06:49)
lolita2010

wow super ca profites en bonne vacance

lolita

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 07:40)
syal

Profitez de ce bon temps. Revenez-nous avec des photos

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 07:45)
gae1949 (Bécancour)

Hola pelicano.

Passe une bien belle vacance,prifitez en bien car ça pase vite le bon temps.Nous y sommes séjournée en oct 2009 et avons bien aimées.

Au plaisrs de vous reparler à votre retour.

Bisous & calins le tout amicalement.gae

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 6 novembre 2011, 11:09)
erlec (Mascouche)

Bonne Vacances Pelicano... J'arrive très bientôt! Moi j'arrive au Ambar samedi...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 06:45)

le Don Pablo toujours aussi bon ,n;oubliez pas de le demander le chateaubriand il n;est pas sur le menu!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 06:48)
erlec (Mascouche)

Samedi soir j'ai réservé pour le Don Pablo, pour notre premier souper!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 06:57)
jodup08 (Mirabel)

Pour Suzand

Je pars avec Air Transat le 9 fév. à 15h05, et toi?

Bonne journée!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 06:59)

Nous sommes sur les ailes de air canada départ a 11:35 Nous y serons pour 2 semaines alors nous aurons peut être a chance de se rencontré.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 20:05)
erlec (Mascouche)

La météò à l'air de quoi Pelicano?

Météomédia donne toujours un 40 à 60% de probalité d'orage pas mal à chaques jours...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 07:40)

je verifie la meteo a tous les jours depuis que je suis arrive sur zoover et c;est pas veridicte hier pu capable de prendre du soleil tant qu;il est fort et ils annoncait meme pas de soleil alors faut pas trop s;y fier

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 8 novembre 2011, 06:48)
saona
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 07:19)
saona

Ah! Que je suis contente de lire que la météo est tout le contraire:))  Ce serait tout de même gentil de nous en garder un p`tit peu pour nous ;) nous y serons à notre tour le 16cool

Bonne fin de vacances!

Saonasmiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:00)
marcel228 (Boischatel)

Salut Pélicano, bien content d'avoir de tes nouvelles.

Ça prend quoi pour avoir le bracelet VIP?

Ce sera mon 4ième voyages au Bahia le 27 nov. et le 3ième au Ambar. Suis-je un candidat possible en faisant ma demande par courriel?

Bonne vacance et continue à t'amuser et au plaisir d'avoir de te lire en direct.

Marcel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 7 novembre 2011, 20:15)

envoyez un email avant votre visite a Leonardo Astacio je l;avais dans mon enveloppe mon bracelet VIP en arrivant en gros ca te permets d;aller meme en plein jour dans la section Esmeralda pas juste pour les soupers et un late check out surtout que dans mon cas mon vol de retour est a 11h00 pm donc je pourrai garder ma chambre plus tard que midi

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 8 novembre 2011, 06:51)
erlec (Mascouche)

J'ai envoyé un email à Leonardo après avoir réservé il y a quelques semaines. Et la semaine dernière j'ai fais un follow-up avec lui. Espérons que tout sera comme j'ai demandé..

On a bien hâte... Plus que 4 dodos.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 8 novembre 2011, 07:11)
pinacoladada ( St-Basile) jours avant mon prochain voyage 23

@ pelicano:  Allô, je te souhaite un excellent séjour au Ambar.  Profites amplement de tout ce qui t'est offert. Les vacances, c'est fait pour cela: 

Bonne vacances!

Pinacoladada

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 8 novembre 2011, 07:40)
erlec (Mascouche)

@Pelicano -) On se voit bientôt! Si tu vois une blonde avec un gars qui a une casquette noir Molson Dry, viens nous dire bonjour... On arrive Samedi apres-midi avec Transat.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 06:42)

le resto italien  El Olivo de la section Ambar est ferme pour renovations,le resto japonais Maiko de la section Bavaro est ferme pour reno  hier j'ai ete au Mikado de la section Punta CaNA super poulet aux amandes miam miam! demain peche en haute mer j'ai hate c'est la saison pour les Mahi Mahi hier quelqu'un est revenu photos a l'appui en 4 heures 21 Mahi Mahi ca promets

@erlec chambre 60314 si tu as besoin de quoi que ce soit

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 07:17)
belgasun (Laval)
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 08:04)
erlec (Mascouche)

Merci de l'info... J'ai envoyé un email à Leonardo pour modifier mes réservations de resto.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 12:57)
belgasun (Laval)

bonnes vacances pélicano et bonne pêche

belgasun

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 08:07)
Titanick

Bonjour Pelicano.. le bloc 60 vient d'être "rénové", il était fermé lors de notre passage, il y a 10 jours.donc, toutes les chambres doivent etre très propre et repeinte. J'étais aussi VIP.(5e visite.. et dernière)chambre 62212, malgré une demande pour 3e étage.Nous n,avons pas eu la chambre demandée, par les restos envoyés par email, et service de  chambre pas VIP pantoute. (Comme on avait changé de chambre, d'après moi le service VIP a pas suivi  le transfert!). Dis-moi, est-ce que la section plage Ambar est encore envahie par tous les Bahia principe sont distinction de bracelet? La soirée gala, est-elle vraiment gala? Moi je t,avoue, je n'avais que de bonnes choses à dire du Ambar... jusqu'à ce que j'ai eu à affaire a la réception.. pas fort le Leonardo..il est venu s'excuser du service offert quand on a fait le check-out seulement! Profite du soleil et de la vitamine D.. l'hiver est à nos portes au Québec.. Annick  
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 12:29)
Titanick

Bonjour Pelicano.. le bloc 60 vient d'être "rénové", il était fermé lors de notre passage, il y a 10 jours.donc, toutes les chambres doivent etre très propre et repeinte. J'étais aussi VIP.(5e visite.. et dernière)chambre 62212, malgré une demande pour 3e étage.Nous n,avons pas eu la chambre demandée, par les restos envoyés par email, et service de  chambre pas VIP pantoute. (Comme on avait changé de chambre, d'après moi le service VIP a pas suivi  le transfert!). Dis-moi, est-ce que la section plage Ambar est encore envahie par tous les Bahia principe sont distinction de bracelet? La soirée gala, est-elle vraiment gala? Moi je t,avoue, je n'avais que de bonnes choses à dire du Ambar... jusqu'à ce que j'ai eu à affaire a la réception.. pas fort le Leonardo..il est venu s'excuser du service offert quand on a fait le check-out seulement! Profite du soleil et de la vitamine D.. l'hiver est à nos portes au Québec.. Annick  
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 12:29)
marcel228 (Boischatel)

Salut pelicano.

L'an passé on était dans la chambre 60305, j'ai bien aimé l'emplacement du bloc. On peut dire qu'il est sur la plage.

Bonne pêche............

M

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 9 novembre 2011, 19:42)

le VIP a date ne m'a permis que d'aller dans la section Esmeralda en plein jour aussi pas juste pour les soupers a la carte a part de ca aucune idee

tout est bien mais j'ai commence a trouver des baisses a certains niveaux hier la soiree Gala pas d'agneau ,pas de canard ,pas de pattes de crabe donc decu un peu mais la fontaine de chocolat etait au rendez vous ,je n'en croyais pas mes yeux j'avais tellement hate d'aller a la soiree Gala quand j'ai vu qu'il n'y avait pas tout ce que j'ai enumere ci haut j'ai ete au buffet au Esmeralda et non pas plus donc il y avait du choix quand meme

building 60 ferme pour renovations et bien il n'ont pas du faire grand chose car je ne vois pas rien de renove presentement c'est le 67 qui est ferme

j'ai toujours eu le meme palapa a la plage depuis que je suis arrive la section de plager du Ambar est plus espacee meme sur la premiere rangee

resultat de la peche 3 Mahi Mahi

a plus

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 06:52)
erlec (Mascouche)
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 07:18)
SoleilduSud (Lanaudière)

Je vous souhaite d'autres belles journées de soleil et d'autres beaux poissons :-)

L'an passé lors de notre séjour à la fin novembre le resto El Olivo était fermé aussi :-))))

Bon séjour au Ambar,

Soleil du sud

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 06:57)
secksystevie

scusez-moi la curiosité la , c'est bien beau le sociable virtuel mais j'ai de la misère a comprendre pourquoi vous venez ici sur le site voyagesarabais alors que vous êtes en voyage présentement . Vous n'êtes pas en mesure de décrocher ??? Il me semble moi lorsque je reviens de voyage revenu au Québec je me dépêche de venir donnez des nouvelles et mon résumé de voyage , mais pendant que je suis la-bas je sais que mon équipe de hockey favorite , facebook , les forums de discussions et tout le reste n'existe plus pour justement décrocher complètement , vous devriez profiter de chaque instant de votre voyage au lieu venir passer du temps ici. a moins que la température soit affreuse avec de la grosse pluie la sinon je ne comprend pas

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:10)
saona

Ouffffffff!!! Que je me retiens moi là...   ta perte de temps que tu a pris à écrire ceci :S

C`est vendredi on sourit :)))))))!!!

Bonnes vacances dans 21 jours! Lâches pas, tu vas y arriver wink

Saona qui viendra faire un p`tit coucou sur VAR lorsqu`elle sera à Punta Cana bientôt devil

p.s. n`oublie surtout  pas de venir faire ton tour ;))))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:21)
secksystevie

je suis au bureau entrain de travailler présentement je ne suis pas dans le sud a découvrir un pays ou un resort en étant sur le net au lieu d'aller sur le bord de la plage ou me promener voir du pays

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:30)
rabais (Boisbriand)

Lorsque l'on voyage plusieurs fois par année (j'en suis à 5 depuis janvier et bientôt le 6ème) nos collègues de travail et même nos amis et famille ne semble pas intéressé par notre excitation de partir encore en voyage et les seules personnes qui ne jugent pas et qui sont contents pour nous sont les forumeurs ici car ils nous comprennent puisque ce sont eux aussi des grands fans de voyages donc, si possible, en vacances, j'ai le goût de leurs faire un petit coucou en direct car cela fait parti de mon voyage.

Chacun à ses priorités et chacun fait ce qui le rend heureux donc bon voyage à tous.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:47)
secksystevie

j'étais simplement curieux , moi aussi je voyage 3 ou 4 fois par année et je n'ai pas besoin de forumeur ou collègue de travail ou famille pour mon excitation la mienne et celle de la personne qui voyage avec moi est bien suffisante héhé. bon voyage.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:50)
secksystevie

je peux comprendre que voyager devient comme une espèce de routine a la longue lorsqu'on voyage souvent la j'en ai aussi la même chose je ne compte plus les jours comme avant , je suis moins fébrille a faire ma valise , la veille je dors bien et tout mais c'est normal ce n'est plus comme la première fois puis en allant dans le sud surtout dans un tout inclus la un moment donné , c'est la même chose la plage un moment donné après une 20 aine de voyage il y a de l'eau du sable y'en a le sable est plus beau , il en a l'eau est plus belle la , moins de vague , il en a le buffet a plus de choix d'autres moins d'autres les chaises sont plus confortable d'autres non , d'autres la piscine est plus grosse la sinon c'est toujours le même pathern mais de la a me connecter a tous les jours sur l'ordinateur pour regarder la météo ou écrire ce que j'ai mangé la veille ...........

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 08:54)
Elisabeth (Vieux Longueuil)

C'est relax mais ça a l'air frustrant au bureau secksystevie!wink
Pelicano est EN Vacances, il aime partager et j'aime lire les forumeurs en direct de leur lieu de vacances.
Merci Pelicano.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 09:01)
secksystevie

aucune frustration au contraire c'est que je me dis pourquoi payer 2000 $ un voyage pour aller chatter sur l'internet quand tu peux le faire chez toi logique non  , c'est la qu'on voit que l'internet est devenu tellement une drogue , c'est comme les gens en voyage qui sont entrain texté sans arrêt ou pas le choix appeller au bureau pas capable décrocher pathétique

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 09:15)
Oceanne (laval)
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 11:49)
buckylou (Trois-Rivières)

A chacun son plaisir, pour ma part moi je trouve que chacun devrait faire ce qu'il aime.  J'aime bien lire les commentaires....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 10:44)
funbeach (La Haute St-Charles)

Buckylou!

Vous avez tout dit!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 10:51)
longue (repentigny) jours avant mon prochain voyage 7

Secksystevie,toi tu doit pas être trop occuper au travail pour venir faire des commentaires comme ca,le monde a le droit de faire ce qu'ils veulent pendant leur vacances.Moi j'amene mon iphone pour donner des nouvelles a mais enfants par message texte ou fb et je paye pas de longue distance.Que je vois quelqu'un venir me dire quelque chose.....Je suis en vacances justement et libre de faire se que je veut.....Et si tu va souvent en vacances tu doit savoir que de 9à5 au soleil c'est pas toujours possible il fait parfois trop chaud et un petit break sa fait du bien c'est sa les vacances.....Vivre et laisser Vivre ;)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 11:17)
jodup08 (Mirabel)

Pour ma part j'adore lire les commentaires en direct.

De cette façon la personne n'oublie rien car tout ce dit au fur et à mesure.

Continuez ceux écrivent en vacances cela intéresse beaucoup de gens et ceux que cela n'intéresse pas n'on juste à faire autre chose de leur temps...

Bonne journée!smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 11:24)
SoleilduSud (Lanaudière)

Secksystevie: 

quand on prends des vacances, ici ou ailleurs c'est pour faire ce qui nous plaît, de prendre ça relaxe ou non, de visiter ou non, de faire la farniente sur la plage ou non. Faire selon ses goûts quoi !!!  Un voyage ou vacance c'est très personnel à chacun, n'est-ce pas??.    Alors il me semble que c'est la moindre des choses de respecter le choix des autres sans porter de jugement.

Bonne journée,

Soleil du sud qui salue Pelicano et qui lui dit BONNE VACANCE :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 11:27)
erlec (Mascouche)

Je suis tout à fait d'accord avec la plupart des gens ici. Les propos de Secksystevie n'étaient pas appropriés et je les ai signalé comme inapproprié. Le flot de message que ceci engendre n'a pas sa place. Nous somme ici pour discuter d'une destination voyage "en direct" car nous avons le privilège d'en savoir un peu plus avant d'y aller.

Je serai au Ambar moi-même demain, et je compte bien envoyer quelques commentaires "en direct" aussi quand j'en aurai la chance. Les commentaires que Pelicano nous donne sont précieux et ils me tiennent en haleine avant de constater le tout par moi-même.

Maintenant revenons à nos moutons et continons cette belle discussion sans sortir du sujet!

Merci!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 13:45)
marcel228 (Boischatel)

Merci Erlec, je viens de lire les commentaires de Secksystevie (pas fort) et si tu ne l'avais pas signalé, je l'aurais fiait.. En passant, ça veut dire quoi secksystevie?

Je sais que pelicano va ignorer totalement ce forumeur et continuer à nous informer.

Marcel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 22:58)
alain1654

on m'avait dit que cette hotel était en rénovation et ouvrait en décembre seulement. Nous partons le 20 decembre 2 semaines, j'espere que les rénovation vont etre terminé

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 11 novembre 2011, 23:18)
dubo (St Raymond)

@pelicano

escuse mon ignorance...quelle soirée gala on fête quoi le 11/11 a part ma fête lolllll

a+ et bon voyage

dubo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 novembre 2011, 03:04)
Lison48* (Gatineau)

Pour Dubo,

Au Ambar, le jeudi est la soirée gala au buffet.  Le choix est plus rafiné que les autres soirs et il y a des fruits de mer.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 novembre 2011, 07:14)

je fais 5 minutes d:internet GRATuiT pendant que ma femme va pisser ,j:espere que je ne derange pas trop le courant internet chez vous

sans rancune pour les autres

mise a part cela j:aime bien les post en direct

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 novembre 2011, 19:11)
funbeach (La Haute St-Charles)

Je me tords de rire, trop drôle!!!!

Moi aussi j'aime ça les post en direct

Mes salutations à Madame Pélicano après cette interminable miction

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 novembre 2011, 19:20)
jodup08 (Mirabel)

Pelicano tu m'a fait drôlement rire.

Continues de nous écrire...

Bon restant de vacances et amusez-vous bien!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 11:10)
tican

Continuez à donner les infos directes.  Très appréciées ces infos.

je serai à esmeralda en janvier (3ieme fois et 2 fois à ambra )

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 11:52)
relaxee (Quebec)
Vous avez parfaitement raison c'est agréable de lire les messages en direct. Et j'ai bien ri en lisant votre réponse Pelicano et moi j'aime savoir la température en direct . Je suis comme toi Saona je me retiens là!!!!!!Mais par contre ceux dont ca ne fait pas leur affaire je vais dire comme Claude Poirier (vous avez juste a aller ailleurs) écrire sur facebook à son travail secksystevie on ne paie pas sûrement pour écrire sur facebook. Bonnes fin de vacances M. et Mme Pélicano.
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 12:28)
melia73 (Drummondville) jours avant mon prochain voyage 103

Probablement que ses propos ont mal été interprétés (sexcksystevie) parce que je dois dire que je suis d'accord dans le sens où c'est vrai que pour moi aussi, lorsque je vais en vacances, c'est pour décrocher, faire changement, faire autrement.

Pendant mes vacances, il n'y a pas d'internet, de téléphone, niet nothing, rien. C'est quelque chose que je peux faire 358 jours par année alors les jours où je suis en vacances loin de chez nous, c'est pour mettre la "switch à off". Je respecte ceux qui le font et effectivement chacun fait bien ce qui lui plaît mais je comprends parfaitement ce qu'il a voulu dire puisque c'est pareille pour moi.

Alors, soyez un peu indulgent envers ceux qui émettent seulement leur point de vue. Et s'il surfe sur internet pendant qu'il travaille, c'est comme ceux qui sont en vacances et qui viennent donner de leurs nouvelles, ça ne nous regarde pas!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 14:14)
secksystevie

en gros mon commentaire était plutôt pour lui dire qu'il devrait profiter davantage du fait d'être en voyage au lieu de venir chatter ici a tous les jours , mais c'est sûr que sur le net les gens comprennent ce qu'ils veulent et saute vite au conclusion. J'essayais de l'encourager a faire autre chose que d'aller écrire sur le net alors qu'il est si chanceux d'être en voyage. Melia73 je suis tellement d'accord avec votre commentaire c'est tellement important de décrocher.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 15:09)

Bonjour à tous,

J'avais fais la même chose cette année en février dernier au ambar justement car les gens sont souvent curieux de savoir des choses a propos d'un hôtel en particulier. Un peu comme le sujets de la soirée gala au ambar ils voulaient savoir c'étais quand et j'avais répondu. Certaine personne nous avais dit de décrocher et de faire autre choses en vacances. Nous nous levons tôt le matin et profitons de la journée au complet a la plage ou a la piscine. En soirée après un bon repas en prenant un verre au loby nous prenons des nouvelles de notre famille et de ce qui se passe par chez nous. Mais, nous le faisons que environs 30 minutes par soirée. nous ne passons pas notre soirée sur le net. Vivre et laissé vivre et tout le monde est heureux.

Je suis bien content de voir que c'est encore pareil au Ambar car nous y retournons en Février prochain. Et j'aurai mon portable avec moi alors je viendrai vous dire bonjour a mon tour.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 15:02)

Je suis probablement la seule qui ait parfaitement compris le sens de tes propos secksystevie!!

À mon retour de vacances, il me reste 51 semaines pour vous partager ma semaine de vacances dans le sud, alors que je n'ai qu'une semaine pour en profiter là-bàs!!

Alors vive les vacances et de côté internet et cie:))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 15:56)
Ail (Saguenay) jours avant mon prochain voyage 26

Et bien bravo sainte Mélia73!  Si vous êtes la seule qui avez parfaitement compris les propos de  Secksystevie, c'est que c'est sûrement vous qui avez raison!!!  Tous les autres sont dans le champ!

Et pour ce qui est de vos propos : « Et s'il surfe sur internet pendant qu'il travaille, c'est comme ceux qui sont en vacances et qui viennent donner de leurs nouvelles, ça ne nous regarde pas! »  Je regrette, mais si la personne travaille dans le secteur public, elle est payée par les fonds publics et si elle travaille dans le secteur privé, en quelque part, c'est toujours le client qui paie... parce que naviguer sur Internet pour son plaisir pendant les heures de travail, c'est voler son employeur!  Et, à ce que je sache, je ne paie pas les vacances de personne et quiconque a le droit de faire ce qui lui plaît pendant ses vacances et de ne pas ce faire dicter ce qu'il doit faire.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 16:13)
secksystevie

et si la personne est au bureau et que la compagnie lui appartient il a surement le droit d'aller voir les forums de discussions non ? si j'ai décidé de partir mon entreprise ce n'est pas pour rien

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 17:09)
rosalinda (beaconsfield)

j'adore le post de Rabais; je le met une autre fois, il est tellement realistic.  Le voici:

Lorsque l'on voyage plusieurs fois par année (j'en suis à 5 depuis janvier et bientôt le 6ème) nos collègues de travail et même nos amis et famille ne semble pas intéressé par notre excitation de partir encore en voyage et les seules personnes qui ne jugent pas et qui sont contents pour nous sont les forumeurs ici car ils nous comprennent puisque ce sont eux aussi des grands fans de voyages donc, si possible, en vacances, j'ai le goût de leurs faire un petit coucou en direct car cela fait parti de mon voyage.

Chacun à ses priorités et chacun fait ce qui le rend heureux donc bon voyage a tous.  merci Rabais, tu l'a bien resume ce que je pense,

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 19:02)
rabais (Boisbriand)

Merci rosalinda, cela m'a fait bien plaisir de me voir cité ici.   Oufff, après une journée dégueulasse, cela m'a fait beaucoup de bien.  On dirait que je suis du pour une autre semaine de vacances moi.   Hahaha

Bonne soirée à tous.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 19:18)

Coup donc Ail, as-tu mangé de la vache enragé?? Je me passerai de ton Sainte Mélia soit dit en passant et lis-tu dans une boule de cristal pour supposer qu'il doit travailler dans le secteur public? Tu portes carrément un jugement sans même savoir.

En aucun temps, j'ai dit que nous avions raison. Il a seulement émis une opinion ( à mon avis banale ) que j'ai approuvé et tout le monde a pogné le mord au dent!! Certains l'ont même signalé comme inapproprié. Tant qu'à ça, je devrais te signaler aussi puisque je considère que tu nous insultes sans raison... Mon Dieu calmez-vous les nerfs... vous êtes dû pour des vacances pis c'est vrai!! Il doit y avoir un peu de vérité pour que cela en offusque autant!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 19:19)
secksystevie

Melia je pense que oui c'est plate et dommage a dire mais je pense que ca mène a une vérité , les gens n'arrivent tout simplement pas a décrocher. Je suis toujours sur l'ordinateur au québec moi , toujours au téléphone , toujours entrain regarder la télé. Par contre en étant en voyage quelques fois par année , je décroche complètement de internet les facebook , msn , google , youtube etc , de même que le fameux cellulaire et tout ce qui s'y rapporte mais ce n'est pas de même pour tout le monde. Comme pour mon père lui pas le choix de rester a l'affut de son équipe de hockey le canadien de montréal par internet , par téléphone , communique a son emploi par message texte pour voir si tout est ok .

Et oui c'est mon père et je trouve cela très dommage qu'il ne puisse pas s'épanouir en laissant tomber les trucs matériels qu'on utilise tellement trop au Québec et qu'il ne soit pas capable de décompresser est un peu triste .

Je n'est rien contre ceux qui le font , je voulais juste mentionner qu'il devrait aller faire autre chose et nous faire un résumé en revenant de son voyage pour qu'il puisse en profiter pleinement tout simplement.

puis ceux qui répondent que c'est normal appeller ses enfants a montréal. TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS , JE LES APPELLERAIS MOI AUSSI MES ENFANTS MAIS J'EN AI PAS .

par contre aller sur internet voir la météo qu'il fait au québec , la météo qui va faire demain en voyage , puis écrire sur un forum pour nous dire que le resto a la carte était bon a mon avis ce n'est pas décompressé.

je dis pas que j'ai raison ou tord , je crois que nous sommes sur un forum de discussion et pour échanger pas obliger d'être d'accord ou contre moi la.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 13 novembre 2011, 21:12)
Titanick

Pour ramener la discussion au Ambar..

Pelicano.. Si je ne me trompes, ce n'est pas la première fois que tu vas à cet hôtel? Tu parlais de baisse à certains endroits.. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule.. Mais dis-moi.. toi, où trouves-tu la baisse à part la soirée Gala qui n'en est plus une?Est-ce que la plage est encore envahie par les bracelets de toutes couleurs? 

J'aimerais avoir ton résumé si tu as le temps au retour.. j'ai fait le mien.. mais je crois que je vais me censurer un ti-peu avant de la publier..

Bonne vacances.. 

Annick

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 13:55)
LMcuba (boisbriand)
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 16:17)
Écrire une réponse...
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 17:18)
lolita2010

me semble que le poste en direct du ambar est assez lisible quand le post nous interesse on clic dessus sinon on passe a un autre !

on veux d autre nouvelles !!!

moi si des 21 dodos va etre en direct du valentin

lolita

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 17:32)

Titanik moi je suis aller du 15-22 oct.suggerer par plein de gens, donc mes attente étais un peu élevé,ma chambre le soir j'amais fait,au Lobby un Margarita 1 fois sur 2 pas de sel autour mon drain de douche boucher,et d'autre petit détail c'est seulement des petits détails mais pour un 5 étoile ca ne devrait pas arriver.Quand même un très belle endroit mais je ves aller ailleurs la prochaine fois,il y a tellement de choix.......;)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 17:41)
Argula (Lanaudière)

Pelicano...... à date que préférez-vous entre le Ambar et le Valentin. Nous partons lundi pour deux semaines au Valentin et j'ai bien hâte de constater de visu!!!!!  merci.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 17:50)
SOLEIL1968 (TERREBONNE) jours avant mon prochain voyage 21

Merci Pélicano pour tes commentaires en direct je suis d'accord avec le post de rabais même si je fais que 1 voyage par année je suis une passionné des voyages alors que mes collègues de travail le sont moins

j'aime voir ou les gens ont apprécié et planifié le prochain voyage

Avant de venir sur ce forum je croyais que j'étais folle d'avoir une passion aussi intense mais je me suis appercu très vite que je suis normal finalement loll

:)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 19:11)
SOLEIL1968 (TERREBONNE) jours avant mon prochain voyage 21

Au plaisirs de lire votre résumé du AMBAR

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 14 novembre 2011, 19:12)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer