Apnée Rivera Maya?
Écrit par ayla_b_1977 (ST-BASILE-LE-GRAND) le 9 juin 2012, 13:089 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour,
Quel hôtel suggérez vous à part le Akumal beach hôtel pour faire de l'apnée à Rivera Maya?
Merci
Ayla B.
si je ne me trompe pas le Grand Sirenis et je l ai vu a tres bas prix ces jours ci

J'etais au Valentin Imperial maya ,ils offrent une excursion en bateau poue $30.00 par personne et vous partez directement de la plage ils nous amenent devant les Iberostar la mer est tres claire c'est a environ 10 minutes du Valentin en bateau
voici le lien de mon diaporama il y a des photos d'apnée de cet endroit
super hotel en passant
barcelo..vraiment bien
Bonjour,
Pour Pelicano, est-ce que cela est proche de la rive au Iberostsr?
Pour Ptitdoux, lequel Barcelo?
Merci
Ayla B.

ce n'est pas accessible de la plage on voit l'hotel au loin mais c'est directement devant les Iberostar
je crois que j,ai une photo qu'on voit le Iberostar grand
laissez moi fouillez dans mes photos je vous reviens la dessus

Catalonia Yucatan, apnée direct sur la plage. Il y a une baie et un lagon plus tranquille.
L'ancien Be Live devenu Oasis Tulum(Pas mal mieux qu'Akumal beach resort comme hôtel). Belle plongée directement de la plage et à quelques minutes en taxi du village d'Akumal. l'idéal: plongée le matin à Akumal(taxi environ 12$) et plongée oasis pm. C'est ce que nous avons fait en novembre et nous avons adoré cette formule.

barcelo soit le colonial ou tropical me souvient plus y a un quai et plein de poisson !et tortue !
catalonia royal tulum ! y a toujours des catamarans qui passe leur journee en face de l hotel ou a gauche en face du bar maloo on peux faire de l apnee .
lolita
Le barcelo colonial, tropical vous êtes direct devant la plongé en apnée, le palace est juste a coté et les autres section je ne peux pas répondre car il y en avait tellement devant le colonial et tropical que je ne suis pas aller devant les sections beach et caribe