Barcelo Puerto plata
Écrit par franky123 le 13 mai 2012, 00:4112 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Je reviens du Barcelo Puerto plata (10 au 24 avril ) et je n'ai que de bons commentaires à faire. L'endroit est vraiment bien.
Les restos: Vraiment bien. Surtout le Brésilien.Mais ils sont tous bons. Si vous ne trouvés rien à votre goût un soir vous pouvez toujours allez à la Pizzéria ( Avec la petite Margharita une belle serveuse ) mais s'il y avait des accompagnements pour les pizzas ce serait encore mieux mais comme nous ne sommes pas chez-nous ça fait changement de ne pas trop manger :-)
Les chambres: À mon avis elles sont parfaites, selon plusieurs elles auraient besoin de rénovations mais je me dis que comme je suis en vacances je ne suis dans la chambre que pour dormir et me laver ....alors les rénos en autant que j'ai de l'eau chaude et que la chambre soit propre.
Les piscines: Je n'y vais jamais. Comme on a pas de plage au Québec j'en profite...:-) (de la plage )
La plage: C'est bien certain qi'il y a beaucoup de monde mais on finit toujours par se trouver une place...pour les palapas faut oublié ça à moins de se lever aux aurores...:-))
En conclusion: le personnel est vraiment super, les restos aussi, pour ce qui est des shows le soir j'ai vraiment vu pire (la chanteuse Élizabeth c'est un talent à revendre à mon avis)méchant bon show.
Pour conclure je le conseille à tout le monde
Franky

Salut Franky,
Y a t'il encore des vendeurs sur la plage, quand j'y étais il y a 3 ans
c'était vraiment une calamité. ils étaient très dérangeant et même
presque menacant.

Oui, il faut s'en faire des amis ou les ignorer totalement.
dakota

Merci beaucoup Franky. Moi je suis plutôt vendue au Gran Ventana, mais je vois souvent de bons prix pour le Barcelo Puerto Plata et j'attendais de lire plus de commentaires positifs sur cet endroit.

Nous sommes allés à cet hotel en mars 2011 et au Gran Ventana quelques années passées.
J'ai de loin préféré le Ventana....
Je ne pense pas retourner au Barcelo...nous n'avons pas aimé....c'est peut-être dû au fait qu'il y avait beaucoup beaucoup de vendeurs sur la plage....ils étaient harcelants....et pour nous, c'était plus que désagréable....je sais que c'est leur gagne-pain mais nous nous payons des vacances pour nous reposer pas pour ne faire harceler.....
Notre chambre(nous avions payé un supplément pour la classe prestige !!!!) était très défraïchie.le plafond de la salle de bain a tombé, le buffet très petit, il fallait descendre 2 ou 3 marches ...nous trouvions cela désagréable car c'est plaisant de manger et de pouvoir avoir la lumière du jour. Par contre les restos étaient bons, Brésilien, Italien, Pizzeria.
Retourner à Puerto Plata, je choisirais le Ventana.
Bonne soirée !

Êtes-vous allée dans le mangroves de l'hôtel? Si oui, comment doit t-on s'y rendre?

Franky123, comment était la température ?

est-ce qu'il y a de l'ambiance? Je veux dire musique latine? Lobby animé? 5 à 7? Danse? Animation? Est-ce que les spectacles sont à l'extérieur (pas salle fermée)?

@Bronzée
Est-ce à cet endroit que vous partez dans une 10aine de dodos?
Si oui, j'aimerais bien avoir de vos nouvelles après.

@chatbengal
Je crois que tu parles des mangroves à Paradise Island. C'est à environ 2 heures de route entre le Grand Paradise Playa Dorada (Puerto Plata) et tu peux y aller en excursion. Tu peux acheter l'excursion au Plaza, et è l'hôtel mais au Plaza c'est moins cher. C'est une longue journée de Puerto Plata.

Salut Bronzée
Tu vas où cette fois? Profite-s-en de cette retraite!
monsieur croco que j'espère rencontrer la semaine prochaine
dakota

@dakota
C'est possible je ne savais pas je me suis simplement fié à Google Earth. Directement sur l'emplacement où le Barcelo est situé y a une photo qui dit : Mangrove du Barcelo alors j'ai figuré qu'il y avait une mangrove là mais j'avoue que je trouvais ça étrange!
J'avais peur d'être infesté de maringuins dû à cette mangrove. lol
Merci

Pas de maringoiuns sur la Playa Dorada, ou très peu. Je n'ai jamais été piquée, mais mon mari a été piqué par les puces de sable car on était sur la plage avant le lever du soleil alors le sable est froit et humide.