Blau Natura Park?

Écrit par Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Now Larimar dans=) le 22 mai 2012, 10:27
jours avant mon prochain voyage202 8 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour!

En cette journée pluvieuse j'ai quelques conseils à vous demander..

Que pensez-vous ce resort à Punta Cana? BLAU NATURA PARK

Je ne suis jamais allée encore à Punta Cana et je regarde pour quelque chose de pas trop huppé et qui est un bon rapport qualité/prix. Je partirais avec mon conjoint et notre petit qui aura environ 6 mois. Ce qui m'importe le plus ce sont la nourriture, la plage et la proprété générale.

Il n'y a pas de commentaire récent de cet hôtel sur le forum VAR...

Sur Trip advisor, les français on l'air de bien apprécier le resort en général (ce qui est encourageant...) En plus il est classé meilleur que le VIK arena Blanca et que le Occidental Grand Punta Cana...

Avez-vous des commentaires récents? ou pouvez-vous le comparer avec les autres resorts mentionnés ci-haut?

Merci de prendre le temps de me répondre!

tourist (Trois-Rivières)

Nous y sommes allés en novembre 2011  pour un très bon prix, et avons eu une très belle semaine.Le site est beau,il y a des animaux,belle végétation,bonne nourriture.La plage ,il y avait  des  algues ramassées à tous les jours .Nous avons rencontré un couple qui y allait pour la 5e fois ,ils nous ont dit que les autres fois ,c'était fin septembre,et il n'y avait pas d'algues  donc ca dépend peut-être de la période.... Les chambres étaient propres,cependant humide à l'étage du bas,donc demander 2e ou 3e,il y a un ascenseur.Les passages qui communiquent entre tous les édifices sans sortir dehors,pratique en cas de pluie. Pour le même prix (575,00)  j'y retournerais sans hésiter.Il y avait d'autre québecois sur le site,et quelques familles avec enfants.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 mai 2012, 13:20)
mfhamelin (St-Marc des Carrières et Neufchâtel)

Je crois que c'est un endroit pour l'apnée, est-ce bien le cas?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 mai 2012, 17:27)
bijou65 (boucherville)
L hôtel semble bien,superbe végétation mais les commentaires sur la plage sont assez négatifs alors si c est important pour toi je choisirait un autre hôtel.
(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 mai 2012, 17:12)
Miss_Jejo ((Lebourgneuf) Now Larimar dans=) jours avant mon prochain voyage 202

@tourist = Wow 575$ c'est vraiment bien comme prix! Merci pour les infos c'est très apprécié.

Oui la plage est importante, le sable à l'air bien et mon chum serais très contente de pouvoir faire un peu d'apnée! Pour ce qui est des algues.. si c'est ramassé à tous les jours je ne vois pas de problème!

d'autres?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 mai 2012, 18:53)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau) jours avant mon prochain voyage 103

salut Miss Jejo

Les évaluatioons sur TripAdvisor les plus récentes sont sous le nom: Natura Park Beach - Eco resort & Spa.  Il est situé à sur la plage de Cabeza del Toro.

dakota

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 mai 2012, 19:46)

Allo Dakota!

Oui j'ai bien vu les évaluations les plus récentes.. les commentaires sont bons.

J'aimerais bien découvrir cette région et je crois que la température est plus certaine pour un départ juste avant les fêtes pour 2 semaines... de québec en plus le prix est vraiment bon!

Je prends tous les autres commentaires aussi!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (23 mai 2012, 14:30)
dubo (région de portneuf)

allo a vous moi je n'ai pas de commentaire

seulement pour vous dire un petit coucou

et bon voyage avec bébé

dubo

(répondre) (signaler comme inapproprié) (23 mai 2012, 16:27)

Allo Dubo!

Merci pour le petit coucou! Bébé n'est pas encore arrivé mais je regarde quand même pour la saison hivernale pochaine! Ddes fois que je trouverais un bon deal!

Bonne journée à toi!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (24 mai 2012, 11:22)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer