cher pour mois de Mai

Écrit par valmin (mascouche) Le 23 avril 2012, 18:33
28 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

je regarde pour partir la semaine du 7 ou bien du 14 Mai et je trouve les prix cher pour la Riviera Maya et punta cana !! c'est moi ou je me fais une idée ?? l'an passé au début Avril j'avais payé moins cher que si j'achete présentement pour le 7 Mai... je suis découragé !! je pensais qu'en voyagent au mois de Mai c'étais pour être moins cher...  

Orchidee jours avant mon prochain voyage 25

Ca fait plus d'un mois que j'ai acheté ( à Riv Maya)  pour le 15 mai et j'avoue de depuis ca n'a fait que monter. Je dirais que les prix aujourd'hui sont environ tous de 100 à 250 $ plus cher qu'au moment de ma réservation.

Bonne chance, je te souhaite de pogner un bon deal comme on dit !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 18:39)
valmin (mascouche)

c'est un voyage imprévu, parce que sinon j'aurais partie avant.... mais mon chum viens juste de se décider smileyon avait prévue de ne pas y aller car on a réservé pour cet été avec les enfants pour Daytona... je me croise les doigts pour que les prix descendent...je ne peux pas croire qu'ils vont rester si haut pour le mois de Mai.... sad

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 18:48)
bum1 (st-sauveur)

J'ai réservé la semaine passée pour un départ le 19 mai à Riviera Maya. Je viens tout juste de regarder mon forfait . il a augmenter de 150 $/personne.

J'ai booké un vendredi matin. Peut-être vérifier ce vendredi ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 19:08)
valmin (mascouche)

j'essaie de regarder a tout les jours mais si jamais vous voyez un bon prix pour Riviera Maya ou bien punta cana dans des 4 étoiles et plus ... genre Bahia principe , barcelo  ou grand palladium ou viva wyndham.. vous voyez le genre d'hôtel que je recherche smiley

merci de votre aide

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 19:18)
bum1 (st-sauveur)

Un bon prix, c'est biwen large comme baromètre. Donne-nous une idée de combien tu veux payer.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 19:24)
valmin (mascouche)

je crois que  1050 $  MAX pour le mois de mai c'est un bon prix.... l'an passé au début Avril j'ai payé 1125$ pour le Bahia principe sian ka'an et l'autre année d'avant pour le Barcelo maya beach j'avais payé 970$ pour fin Avril....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 19:30)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Le Barcelo Maya Beach @1079 de Mtl avec AC vol direct le 11, l3 et le 14

C'est le meilleur que j'ai trouvé avec tes critères.  J'en ai bu d'autres mais les plages ne sont pas belles.

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 20:08)
valmin (mascouche)

merci Dakota, toi trouve tu que c'est cher pour c'est dates ??? c'est certain que je vais payer ce prix si ils ne descendent pas mais honnetement je pensais que le mois de mai étais moins cher.... je ne sais pas si je suis dans le champs..cheeky

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 20:15)
rabais (Boisbriand)

Avez-vous pensé à Samana, le Bahia El Portillo est très bien et pour le 5 et le 12 mai, il est environ $900 avec un beau vol direct avec Air Canada.  Nous avons bien aimé cet hôtel.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 20:45)

Je l'ignore, car je n'ai jamais voyagé à ces dates ni magasiné un voyage pour ces dates.  Désolée

Bizarre comme ça ne baisse pas.  Entre aujourd'hui et la mi mail il n'y a que 3 semaines et les prix sont hauts.  Ils sont encore plus élevés pour dans 2 semaines d'aujourd'hui.

Si tes dates sont flixibles, les prix autour du 18-22 mais sont plus près de $1000.  J'en ai vu avec Signaturevols directs mais attention, WestJet ne le sont pas

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 20:53)

Quelle bonne idée!  La seule chose qui m'empêche d'aller à Samana c'est que c'est toujours trop cher en hiver.  Mais à ce temps ici, wow c'est un bon prix.  Tu devrais investiguer la suggestion de rabais surtout qu'elle le recommande.  Moi 'apprécie beaucoup les suggestions des forumeurs qui sont déjà allés à un hôtel spécifique.  Mon chauffeur de taxi à Punta Cana le moi passé nous a dit que les plus belles plages étaient à Samana.

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:01)
TiteSirene (Ste-Therese)

10 Mai Punta Cana   Grand Paradise Bavaro 4* 965$

Bavaro Princess 5* Suite Junior 1105$

13 mai Punta Cana    Blau Natura Par 4* 926$

10 mai Riviera Maya  Riu Lupita 4* 1015$

Barcelo Maya Beach 4* 1095$

Riu Tequila 5* 1115$

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:23)
valmin (mascouche)

@ rabais ,oui je l'avais vue et je trouvais le prix tres bien mais  j'avais peur que ce soit trop tranquille comme endroit... et comment est la plage ? est t'elle longue ou petite?? j'ai vue aussi le cayacoa mais la plage de celui  çi me semble tres petite !! je me trompe ? quel est la différence entre les 2 ?? faut t'il aussi prendre un ascenseur pour aller a la plage pour le El portillo ?? peux tu m'en parler un peu ??

et merci Dakota de vouloir m'aider tu es tres gentille smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:25)

Blau Natura Park et Grand Paradise Bavaro à éviter.  La plage du Blau Natura Park n'est pas belle et le GP s'est détérioré cet hiver.   Plusieurs revues très négatives.

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:31)
TiteSirene (Ste-Therese)

Ah bon. Merci Dakota. Voilà qui explique le prix peut-être..

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:35)
rabais (Boisbriand)

@ Valmin, nous y étions en janvier il y a 2 ans et l'eau était tellement froide que je ne me suis pas baigné mais cela semblait vraiment super pour l'apnée.  Il me semble qu'il manquait de musique le soir, mais cela a peut-être changé.  Tu devrais repartir un post en marquant comme titre "que pensez-vous du El Portillo pour en avoir des nouvelles fraîches.  Tu pourrais lire aussi sur un site anglais que vous connaissez sûrement.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:37)
valmin (mascouche)

@ Rabais, j'ai suivi ton conseil, j'ai partie un postsmiley

merci

@ titesirene, merci pour les choix smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 21:49)
Lilflowa (Longueuil)

Je suis allée au El Portillo en décembre dernier, 2 filles de 28 ans. ON a VRAIMENT AIMÉ. La plage n'est pas celle de Cuba, mais je l'ai trouvé très belle et longue (parfaite pour de longue marche)

Trop tranquille? ça dépend de ce que vous recherchez. Il y a de la musique live tous les soirs, soit à l'intérieur au Lobby bar quand il pleut, sinon a l'extérieur tout près de la discothèque.

Vous pouvez vous rendre aussi a Las Terranas prendre une biere dans un petit bar.

Il y a l'équipe d'animation qui donne des cours de danse, aquaforme....comme dans tous les resort (ou presque).

Il n'y avait pas beaucoup d'enfant quand j'y suis allée

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 22:17)
Lilflowa (Longueuil)

J'ai remonté mon résumé

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 22:20)
valmin (mascouche)

merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 22:30)
valmin (mascouche)

Lilflowa je crois que je viens de trouver ma destination smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 22:32)
Lilflowa (Longueuil)

Je suis contente pour vous :)

Vous allez aimer ce petit coin de paradis

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 22:33)
melia73 (Drummondville) jours avant mon prochain voyage 213

Je confirme pour le ElPortillo... J'y retournerais sans hésiter;))))

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 23 avril 2012, 22:53)
pelicano ( Québec,Chute Montmorency) jours avant mon prochain voyage 28

ca fait 2 semaines que j'ai acheté justement pour mi mai et ca n,a pas baissé d'une cenne

quand j'ai reservé justement ca l'avait baissé de quelque dollars

bonne chance 

moi je serai au Royal Suites Turquesa pour 2 semainees en suite deluxe swim up 

Yahoo!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 avril 2012, 09:33)
valmin (mascouche)

chanceux (ceuse ?) c'est une prochaine destination pour moi :) j'aimerais beaucoup y aller !! bonne vacances !!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 avril 2012, 10:04)
michelgauthier (Gatineau)

Bonjour!

Effectivement, Mai semble assez cher cette année et les aubaines ne pleuvent pas.

Grand Bahia Principe - Samana - 852$

Il i a le Riu Bachatta, 5 étoiles, pour 863$ le 9 mai

Moi je pars le 3Juin pour le Grand Palladium Jamaique, ca m'as couté 1150$ qui est un excellent prix.. et depuis le prix a descendue pour 1022$

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 avril 2012, 11:18)
funbeach (La Haute St-Charles)

Si c'est important pour vous d'être directement à la plage, n'allez pas au Riu qui finit par des A, à Riviera Maya,  Lupina, Tequila, faut y aller en navette, par contre il y a des clubs de plage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 avril 2012, 13:10)
rod

une petite ereur le lupita tu prend une navette

le tequila est cinq minute de marche pour la plage

distence plus coute que bien des hotels suposé sur le bord de la mer

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 24 avril 2012, 14:23)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer