creme GRATUITE !!!
Écrit par pelicano (vieux Québec) le 6 mai 2012, 11:27oui oui vous avez bien lu , le lait haute protection AVENE ,je viens d'aller chez Brunet et la promotion pour la creme 40fps ,vous remplissez le coupon et envoyer le code barre et la facture et vous ne payez que les taxes et elle est en special cette semaine a $19.99
encore des economies!
YAhOO!

Est-ce une promotion Avène ou un spécial de votre Brunet. J'ai téléphonné au mien, ils ne sont même pas au courrant :-(

j'ai acheté les 2 dernieres au Brunet Place Fleur de Lys et j'arrive du Brunet Carefour Charlesbourg et il y en a plein ,on a droit a 4 remboursements par nom c'est ce que nous ferons

Est-ce seulement Brunet qui fait la promotion ou si c'est la compagnie Avene? Merci

c'est une tres bonne question ,je n'ai aucune idée fauudrait verifier

je viens d'aller m'en chercher chez Brunet...Et oui c'est une bonne offre mais je viens de voir que ma date d'expiration est octobre 2012...alors faite quand meme attention n'en acheté pas trop mais c'est quand meme une tres bonne offre...Un gros MERCI a pelicano

tant mieux si quelqu'un en a profité faut pas oublié que c'est 100 ml donc 2 bouteilles par personne pour 2 seamines c'est ok je pas le 19 mai pour 2 semaines au Royal Suites Turquesa enSuite Deluxe Swim up on a acheté 4 bouteilles on va se cremer GRATIS ca c'est super

Bonsoir, juste un petit commentaire au sujet de la crève Avène.
J'ai apporté deux crème à mon dernier voyage: Esthéderm car je fais souvent une réaction au soleil les premiers jours. Mais à $80.00 la bouteille j'en ai acheté seulement une. Par contre j'ai adoré son utilisation.
Étant donné que je partais pour deux semaines j'ai choisi Avène pour la deuxième; Elle protège bien mais colore les maillots de blanc. Je me crème assez souvent en passant la journée complète au soleil, après deux applications ma peux était blanchi par la crème. Un peu décevant.
C'est mon opinion!
Relax

Faudrait peut-être vérifiier mais je pense que quand notre peau est rendue blanche de crème c'est qu'elle ne peut plus l'absorber. Moi ca m'est déjà arrivée sur ma figure car je la protège beaucoup et c'était une journée d'excursion à Saona et j'en mettais vraiment souvent.

Je suis allée au Galerie de Charlesbourg au Brunet et ils en avaient encore. C'est parfait pour ma peau de femme enceinte!
Merci à Pelicano d'avoir partagé cette offre, grâce à vous j'ai pu en profiter!
Bonne journée! 

en tout cas je l'ai essayé et elle n'est pas epaisse du tout et s'etends tres bien
pour le prix payé (seulement les taxes)
la dame de la pharmacie nous a dit de faire une photocopie de nos factures et de nos coupons si jamais il y avait un probleme au moins on a une preuve pour le remboursement
je conseille a TOUT le monde qui part en vacances bientot de profiter de cette offre tout a fait gratuite pour une creme de qualité
je suis allez chez brunet a blainville ,et ils ne sont pas au courant de cettre promotion.donc ce n est poas dans tout les brunet,merci quand meme de l info

je ne sais pas si c'est exclusif au Brunet le coupon est deja dans la boite pour le rembousement donc n,importe quelle pharmacie qui vends les produits AVENE peuvent avoir cette promotion (d'apres moi)

ahhh le coupon est dans la boite...... moi qui arrive de chez brunet et qui demandais a la vendeuse le fameux coupon lolll elle pouvait bien pas en avoir hahahaha...merci pour l info je vais y retourner :))

il dépasse sur le dessus de la boite ,il est facile a voir

Merci beaucoup Pelicano pour l`info ;)
Saona :)