on est revenu hier soir de ce resort , on a été fort surpris de la qualité de cet hôtel , je ferai un résumé en début de la semaine prochaine , c'est mon deuxième coup de coeur !!!! en attendant si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre !!!

playacana :)

bijou65 (boucherville)

Super,bon retour!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 16:01)
marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 73

Bon  retour à vous et je te lirai assidûmenmt et prendrai certainement plaisir à regarter ton partage de photos.

Il était dans ma miure lorsqu,il était NH et il l'est encore mais on ne peut pas aller partout en même temps. Punta Cana M,attire beaucoup car j'y ai toujours trouvé plus que mon compte

Au plaisir de te lire

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 16:05)
belgasun (Montreal) jours avant mon prochain voyage 8

Bon retour playacana ,comme Marief je vais attendre avec impatience ton résumé et ton montage photos

bonne soirée

belgasuncool

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 17:01)
SoleilduSud (Lanaudière)

oups...je vous ai souhaité un bon retour dans l'autre post, hihi

Alors bon retour à vous et votre sirène :-)

Soleil du sud qui se cherche toujours un voyage pour la fin mars !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 18:47)
Tweety0404 (Longueuil)

Merci soleil du Sud pour vos bons souhaits de retour !!!cool

Tweety0404 ( La sirène ) smiley

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 20:42)
DAUDRE (Lac St-Jean) jours avant mon prochain voyage 22

Je suis tellement contente que tu es aimé ton séjour, car pour moi, le Now, a été pour moi un gros

Bon retour à vous deux !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 20:57)
cerf-volant (Laval) jours avant mon prochain voyage 122

Bon retour  à vous deux. je suis bien contente que  vous ayez appréciés votre séjour dans cet  hôtel. Nous l'avions bien aimé et nous en gardons que  de bons souvenirs.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 22:06)
melia73 (Drummondville)

J' ai bien hâte de lire ton résumé puisque certains forumeurs me l'avait déconseillé il n'y a pas si longtemps.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (3 février 2012, 23:25)
rabais (Boisbriand)

Bon retour à vous deux.  Tu dis que c'est ton 2ème coup de coeur, ton 1er est-il le Ambar?  J'ai bien hâte également de vous lire.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 00:31)
saona

Bon retour à vous deux :)

Contente de lire que vous ayez aimés et qu`il est même ton 2ième coup de coeur!

Nous aussi on en garde un meveilleux souvenir de ce bel endroit passé en famille aux fêtes il y a 2 ans, tellement, qu`on pense à une récidive äux fêtes de déc. prochain.

Bien hâte de lire ce beau résumé 

Saona :) 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 07:19)
playacana (longueuil)

merci à vous tous , c'est gentil de votre part :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 09:11)
playacana (longueuil)

pour rabais !!!

oui c'est le ambar !!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 09:12)
playacana (longueuil)

pour melia73 !!!

il y a la plage qui peut avoir plus d'algues , nous on a été chanceux car il y en avait très peu mais pour les reste c'est vraiment très bien , souper à la carte sans réservation et illimité , depuis qu'ils ont changé la bannière pour le Now Larimar peut être qu'ils ont up-grader , service impeccable et très attentionné !!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 09:17)
pelicano (vieux Québec)

j'ai bien hate de lire votre résumé vous avez une bonne experience pour Punta Cana

moi ce qui m'a toujours fait hesiter c'est les algues pas juste ceux sur le bord de la mer c'est ceux qui sont dans l'eau quand on baigne j'espere que vous allez pouvoir eclaircir a ce niveau dans votre resumé moi j'ai bien aimé la mer au Ambar vous le connaissez il n'y a rien dans l'eau et sur le bord ils les ramassent 

bon retour

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 09:26)
lindalab (Sainte-Martine)

Quels sont les voisins de cet hotel... Moi a mon 1er voyage a Punta Cana j etais allee au H10 qui est au sud des Palladium et j avais beaucoup aime ce coin la. Je l ai prefere au secteur des Bahia pour la marche. Je crois que le Now Larimar est dans ce secteur...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 09:43)
playacana (longueuil)

pour lindalab !!!

il y a le paradisus au sud  et c'est dans la région des barcelos et il y a aussi le melia caribe !!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 09:57)
playacana (longueuil)

pour pelicano !!!

j'ai pas une grosse expérience de punta cana ce n'était que mon troisième voyage à cet endroit lollll  la mer au ambar est plus belle quoique j'en ai vu des algues au ambar il y a 3 ans mais ça se promenait d'une journée à l'autre et ça nous empêchait pas de se baigner sans algue , pour le now larimar il y en avait un peu à l'entrée mais une fois dépassé c'était très beau !!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 10:04)
melia73 (Drummondville)

Même chose pour moi au Ambar. Nous avons eu une journée ou l'eau devant la section Ambar n'était vraiment pas belle. J'ai toutefois remarqué que devant la section Punta Cana et Esméralda ce fût plusieurs fois durant la semaine que l'eau n'était pas super belle...

En allant marcher sur la plage du côté gauche vers le Majestic, Barcelo et Hard Rock.. la plage et l'eau est de toute beauté!

J'ai d'ailleurs fait un séance photo entre le Barcelo et le Hard Rock Café où il n'y a pas d'hôtels et c'est vraiment WOW!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 15:52)
melia73 (Drummondville)

Contente de voir que je pourrai le reconsidérer dans mes futurs choix!!:)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 15:54)
playacana (longueuil)

pour mélia !!

je pourrais suggérer cet hôtel sans problème mais tout dépend du temps de l'année pour les algues , on regardait des photos sur trip advisor en ces derniers mois et on se disait que l'eau avait l'air belle sur les photos , etk nous on a pas été déçue !!!! je devrais faire un montage photo en début de semaine et tu pourras en juger !!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 18:30)
bunteux (ste-julie)

J'ai bien hâte de lite ton résumé,toi qui en fait toujours des bons, et surtout ton montage photo qui me fait rêver a chaque fois

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 19:42)
DAUDRE (Lac St-Jean) jours avant mon prochain voyage 22

Pour avoir fais 3 fois le Gran Bahia, 2 fois le Barcelo Punta Cana, 1 fois le Majestic Colonial, qui sont tous des hotels dans la même partie de plage, je confirme qu'il y a bien des jours où il y avait beaucoup plus d'algues qu'au Now Larimar.  Même si les gens de l'hôtel les enlevaient, la nature est la nature, ca revenaient assez rapidement.  La pire fois est lorsque nous sommes allé au Majestic en octobre dernier, des amis étaient au Bahia en même temps que nous et chaque jours matin et en pm nous allions prendre une marche afin d'aller les voir un peu en bordure de plage et c'était assez incroyable combien c'était si large cette partie d'algue.  La mer était très brunâtre en entrant.  Moi qui avait si mis l'éloge sur la mer de Punta Cana a mes amis, j'en étais même gênée...

Donc, tout est une question de jour je vous dirais, aussi près l'un de l'autre, une avant midi, nous avons de la pluie et mes amis au Bahia, aucune pluie, nous sommes à 10 minutes de marches, donc tout est question de timing finalement, c'est fou parfois !! 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (4 février 2012, 20:48)
Roches (mirabel) jours avant mon prochain voyage 18

Contente de voir que vous avez fait un beau voyage,désolé de ne pas t avoir répondu avant de partir en vacances ,je n'était pas capable de répondre au post,nous aussi nous avons adorer nos  vacances en Jamaique 1 a 2 minutes de pluie dans la semaine, mais le Ambar reste aussi notre coup de coeur no 1 .A bientôt

(répondre) (signaler comme inapproprié) (5 février 2012, 08:19)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer