en direct du Sian Ka an, RM

Écrit par rabais (Boisbriand) le 12 juin 2012, 17:38
18 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

Bonjour tous le monde, nous sommes encore une fois super bien au Gran Bahia Sian Ka an.  Les gens ici nous reconnaissent parce que nous y etions il y a 2 mois.  Nous avons eu le penthouse avec terrasse et jacuzzi dehors, c est vraiment beau pas pas autant que l endroit ou Pelicano est alle en RD. 

Nous avons fait la rencontre de Manon Dagenais et Jeannibelle et son conjoint et ils sont super gentils.

Desole pour les fautes car pas d accent ici sur l ordi.

Bonne journee.

peanutpup (Gatineau)

Contente de te lire....wow ta chambre semble vraiment bien...est ce parce que c'est ta 2ième fois? hâte de voir les photos.....

Comment est la température et la plage?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2012, 17:52)
dakota (Gatineau (secteur Gatineau)

Bonnes vacances rabais, manondagenais et jeanibelle

animal0003.gif

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2012, 17:52)
pelicano (vieux Québec)

Comment est la température?

Est ce qui l' y a de la mouche quand vous etes sur le Balcon le soir  etant donné que l'hotel est dans la Jungle?

tant mieux vous avez enu la Penthouse

bonne semaine

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2012, 18:22)
monalisa (ste-sophie)

Bonnes vacances la gang et amusez-vous bien!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2012, 18:22)
francos2 (Trois-Rivières)

On sera au Sian Kaan dès lundi 18 juin. On a déjà fait le Coba, comment est le Sian Ka'an? Bouffe, est-ce qu'il y a suffisamment de palapas sur la plage ou il faut arriver très tôt? Avez-vous un bloc de chambre à suggérer près des piscines? Nous n'avons pas de penthouse, mais plutôt une suite de luxe.

Comment est la température cette semaine?

Pour les pourboires est-ce qu'ils acceptent l'argent américain ou il est préférable de faire changer en pesos?

Merci pour votre réponse !

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2012, 22:01)
sable

Nous aussi on est au Sian KaAn, 

La nourriture est tres bonne , il fait tres tres chaud. Il y a une  section de la plage prive pour les clients du Sian KaAn  et y a beaucoup de palapa,pas besoin d ; arriver tot.

Oui ils acceptent l, argent americaine pour les pourboir

.Nous avons fait la rencontre de Manon Dagenais et Jeannibelle et son conjoint. nous aussi, mais pas encore  rabais, on va surement ce voir.

Sable

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 juin 2012, 22:47)
Aby jours avant mon prochain voyage 26

Salut Sable,

Profitez bien de vos vacances au soleil et embrassez Sourie et son conjoint pour moi quand vous les verrez demain à Playa del Carmen.

Si tu y penses, je suis curieuse d'avoir leur impression sur le Grand Riviera Princess. Pour nous, cet hôtel fût un véritable coup de coeur...

Il faudra qu'on se reparle aussi de votre croisière car on est à organiser cela pour février avec un couple d'amis et ça sera notre première aussi. On veut faire celle de Tours Amérique qui part de New-york sur le Explorer of the Seas de la compagnie Royal Carribean.

Notre tour s'en vient pour le sud puisque nous serons au Iberostar Daiquiri dès le 30 juin prochain. On a bien hâte !

Bonnes vacances à vous tous !!!

Aby :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 juin 2012, 07:54)
sable

Wow Aby, c'est le meme bateau que nous, Explorer of the Sea Royal Carribean, il est magnifique. Et oui ce soir on va voir Sourie & son conjoint , je te donne ses impressions du Princess. On va prendre une p'tit drink a votre santé ce soir.

A+   Sable :-)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 juin 2012, 10:09)

Je vous souhaite une belle soirée sur une terasse de Playa del Carmen. Nous, on ne pourra même pas prendre un drink sur notre patio car il est en rénovation puisqu'on y installera un spa dans quelques semaines.

J'aurai bien des questions à te poser Sable sur votre croisière à ton retour du Mexique. Entre autre, le coût des forfaits pour le vin et les boissons ? Aviez-vous une cabine intérieure ? etc.

Est-ce qu'il fait beau présentement à Riviera Maya ?

À +

Aby :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 juin 2012, 18:17)
sable

Aby:   Oui il fait beau & chaud, hier c,était nuageux. On a passé une belle soirée hier  en bonne compagnie. Leur impression sur le Princess , ils trouve ca tres grand.

au retour du Mexique on ce reparle de la croisiere.

A +   Sable

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 juin 2012, 13:13)

C'est déjà votre dernier soir au Bahia... Bon voyage de retour Sable !

À bientôt :)

Aby

(répondre) (signaler comme inapproprié) (16 juin 2012, 17:38)
saona

Allo tout le monde!

Contente Rabais d`avoir de tes nouvelles et suurtout de savoir que Claudia t`a gâté avec la Penthouse!

Profitez de ces bons moments et laisse-moi te dire que je pense à vous et j`ai hâte d`y retourner à mon tour :))

Saona :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 juin 2012, 08:09)
saona

@ Francos2

Nous avions une suite jaccuzi jardins avec soleil toute la journée dans le bloc 8 qui est très bien situé près des piscines et de tout.

Pour la nouriture, tu vas être combler!

Je donnais des dollars US et petits chocolats, très très contente la femme de chambre

Vous allez adorer le Sian ka`an, vraiment merveilleyux comme endroit, la preuve, Rabais et Manon elles y sont à nouveau et elles viennent à peine de revenir loll!!! Avoir pu, j`aurais déteindu sur elles, mais travail oblige!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 juin 2012, 08:18)
rabais (Boisbriand)

Bonjour tous le monde, nous avons finalement rencontre Sable et les autres et ils sont supers.

La temperature est belle et chaude.  Nous avons eu le penthouse au rez de chausse car au 4eme etage, il n;y en avait plus de disponible.  C est la 6eme fois dans un bahia et la 2eme au Sian Ka an en 2 mois c;est pour cela que Claudia nous l a donne. 

@ Pelicano, non pas trop de bibites et c est super beau car sur la terrasse, il y a 2 chaises longues, une table, 2 petites chaises un chemin qui mene au gros bain tourbillon et le bain est entoure de petits palmiers donc tres joli.

Encore desole pour les accents.

Bonne journee, la mer et les drinks nous attendent. hihihi, la grosse vie sale.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 juin 2012, 16:00)
marief (Montreal) jours avant mon prochain voyage 76

Bonne fin de vacances à vous tous dans ce paradis

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 juin 2012, 22:36)
rabais (Boisbriand)

Merci, c est encore super, aucune deception.  Je suis tres heureuse d etre revenue ici.  Bonne journee

(répondre) (signaler comme inapproprié) (14 juin 2012, 17:08)
saona

hola amigas!  Que j'aime ça lire !quevous aimez autant  que la 1ière fois, continuez de passer du bon temps tous ensembles 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (15 juin 2012, 20:43)
rabais (Boisbriand)

@ Mandolyse

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mai 2013, 16:07)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer