Enregistrement en ligne Canjet

Écrit par fleur01 (Joliette) Le 12 décembre 2010, 13:24
10 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

J'aimerais savoir si on peut faire l'enregistrement en ligne 24 hres à l'avance avec Canjet. Ma sélection de sièges est déjà faite. Je l'ai déjà fait avec Transat et j'ai bien aimé.

Merci   fleur01

rosalinda (beaconsfield)

malheureusement non.  C'est bien indique sur le site de Air transat. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 13:40)
NikoTico (Laval) jours avant mon prochain voyage 30

L'enregistrement en ligne est bel et bien disponible avec Transat et Canjet.  Confirmé car mon frère a fait le sien pour Cayo Largo la semaine dernière avec Transat. http://www.airtransat.ca/fr/Info/enregistreme nt-en-ligne.aspx?ExitID=83&ContentType=voyageur

Pour ce qui est de Canjet je n'ai pas les coordonnées mais voir l'article ci-après:

CanJet lance son service d'enregistrement en ligne
Julie Gossen, vice-présidente directrice et chef de l'exploitation, a annoncé que CanJet, le transporteur aérien à prix modique du Canada, a lancé son "service d'enregistrement en ligne bien pensé" pour tous les vols nationaux. "Notre service d'enregistrement en ligne est désormais accessible. Les clients dont les réservations sont confirmées peuvent maintenant s'enregistrer sur le Web et ce, de douze heures à une heure, mais pas plus tard, avant le départ fixé; puis choisir leur siège, imprimer leur carte d'embarquement et se rendre directement à l'aire de contrôle de la sécurité de l'aéroport.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 14:17)
rosalinda (beaconsfield)

Je crois que c'est pour  tous les vols nationaux et non internationaux.  Regardent ce qui est indique sur le sit e de Transat.   Ca me surprendrait autrement car je viens de voyager avec Canjet  a Cuba et c'etait pas possible,   j'aimerais bien que tu me donnes le lien pou c'est indique que pour le Sud on peut s'enregistrer 24 heures ou meme 12 heures comme tu l'indiques avant comme avec Transat car je vais partir encore avec Canjet bientot poour La Romana.  merci. 

Voyageant sur un vol opéré par Air Transat. Les vols opérés en partage de code par nos autres partenaires aériens ne sont pas admissibles ;

AVIS IMPORTANT VOLS EN PARTAGE DE CODE AVEC AIR TRANSAT Si vous voyagez entre le Canada et le Royaume-Uni ou la Floride, veuillez noter qu'il est possible que votre vol de départ ou de retour soit exploité par un transporteur autre qu'Air Transat (Thomas Cook Airlines ou Canjet). Les numéros de vols de la série 700 et plus peuvent signifier que votre vol est exploité en partage de code par l'un de nos partenaires de confiance. Veuillez consulter votre billet électronique pour la confirmation du nom de votre transporteur. Étant donné que chaque ligne aérienne a ses propres conditions de transport, qui peuvent différer de celles d'Air Transat, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous renseigner sur les règlements adoptés par votre transporteur. Thomas Cook Airlines Canjet
(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 14:40)
rosalinda (beaconsfield)

Fleur a demande pour Canjet, Transat on le sait ca fait deja un bon bout de temps, je ne vois rien sur le site de  Canjet,  mais sur Vac. Transat il indique bien que c'est pas possible.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 14:48)
rosalinda (beaconsfield)

consulte le tableau sur trudeau aeroport au lien:

http://www.admtl.com/Passagers/Formalites/Lib reService.aspx et tuvas voir que Canjet n'est pas sur la liste de enregistrement en ligne.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 15:20)

La liste de l'aéroport n'est pas à jour car selon celle-ci ce ne serait pas possible avec Transat.

Effectivement je ne trouve absolument rien pour Canjet.

Je pars avec eux en janvier et j'ai pris l'option Select.  J'ai demandé à la préposée si je pouvais faire mon pré-enregistrement et elle m'a dit oui ????  Peut-être m'a-t-elle mal comprise et je n'ai pas demandé de plus amples renseignements en me disant que j'aurais tout sur ma confirmation.   Finalement la confirmation dit que l'enregistrement se fait 3 heure avant.

Il me semblait avoir vu Canjet sur les bornes d'enregisrement à l'aéroport.... Je m'étais dit que je trouvais bizarre qu'eux ait le service et non Transat.  J'ai dû confondre de loin avec le logo d'une autre compagnie.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 16:34)
fleur01 (Joliette)

Merci Rosalinda

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 17:33)
rosalinda (beaconsfield)

niko regarde sur le site de l'aeroport, Enregistrement libre-service, regarde le tableau va voir  a la page 2 du tableau qui est secteur international,  air transat est la.  Et regarde  en haut c'est inscrit enregistrement en ligne.  Va voir pour air transat et tu vois qu'il est indique comme etant dans cette liste.  Je ne sais pas ou tu as regarde mais il est bien la et la liste est mise a jour..

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 18:36)
rosalinda (beaconsfield)

Niko, tu peux t'enregistrer au comptoir de Canjet 3 heures avant c'est tout, pas sur le net comme Transat.  C'est ca que la dame t'a dit.  Peut etre que dans l'avenir ca sera possible, j'espere, mais pour le moment non.  C'est pour ca que c'est pas sur la liste de l'aeroport.  Je ne veux pas que les gens pensent autrement car la liste est bien mise a jour.  Bonne vacances a Fleur et a toi Niko.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 18:49)

Rosalinda je ne sais pas où j'avais abouti mais c'était exactement le même tableau qu'avec ton lien et Transat était mentionné mais il n'y avait aucun crochet nulle part. !!!!

Il serait peut-être temps que je change mes lunettes crazy

(répondre) (signaler comme inapproprié) (Le 12 décembre 2010, 21:19)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer