Je compte aller au Barcelo Cayo Santa Maria au mois de novembre.

Je regarde ce matin et le prix est de 1366$ par personne pour 2 semaines.

Pensez vous que c'est un bon prix ou si je peut trouver mieux

Merci

Dyanne

playacana (longueuil)

pour moi c'est un bon prix , tu dois être au courant des côtés négatifs et positifs de cet endroit !!! ce qui fait moins de 700$ par semaine !!!

playacana :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 14:31)
Bronzee (Gatineau) jours avant mon prochain voyage 3

Moi je trouve que oui c'est un très bon prix pour deux semaines. J'étais à cet hôtel l'année de son ouverture et on avait beaucoup aimé. J'ai des amis qui sont allés en janvier et d’autres qui sont allés tout récemment et eux aussi ont tous beaucoup aimé.

Une chose est certaine, c’est possiblement une de plus belles plages de Cayo Santa-Maria.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 14:37)
Linouche (Sherbrooke)

C'est un très bon prix, je me souviens avoir payé pas mal plus cher que çà l'année d'ouverture.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 15:46)
intrepide (Rosemère)

Je trouve que c'est un bon prix.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 16:07)
dyanne (Jonquière)

Merci pour vos réponses je vais y penser et regarder les commentaires je sais qu'il y en a beaucoup de négatif mais es-ce si pire que ca.

L'année passé je suis allée au Tryp Cayo Coco les commentaires etait pas mal négatif et finalement j ai adoré

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 16:16)
playacana (longueuil)

les gens critiquent surtout sur la bouffe mais c'est cuba tout dépend de tes attentes , si tu as apprécié le tryp , tu devrais apprécié le barcelo !!! la plage est super belle !!!

playacana :)

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 16:21)
Tanamy (mascouche)

Bonjour, moi aussi je trouve que c'est un tres bon prix, j'y suis allée du 22 au 29 avril, et je dois admettre que j'y suis allé de reculons avec tous les mauvais commentaires lues,  mais finalement j'ai adoré, je vois pas que le monde soit si négatifs, j'ai tres bien mangé mieux que le 4-12 * a Punta Cana, beaucoup de variétés, quoi que pour la chaleur des plats ca pourrait etre mieux, mais sinon, mousseux a tous les repas a l'entrée du buffets, toujours le choix de poulet, porc, boeuf, poisson, crevettes, crabe, j'ai mangé de la langouste au resto francais sans meme déboursé un sous. j'y retournerais sans hésiter. 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 16:29)
peanutpup (Gatineau)

Hmmm...je dirais un bon prix pour 2 semaines......vous l'avez trouver ou?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 17:38)
dyanne (Jonquière)

sur var depart le 6 novembre de montreal

dyanne

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 19:06)
Bronzee (Gatineau) jours avant mon prochain voyage 3

Si vous attendez trop longtemps pour réserver vous risquez de manquer ce prix.  C'est quand même deux semaines.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 19:20)
gimagique (st-hyacinthe)

ma soeur est la présentement et elle a payé 1140   le mois de novembre devrait pas etre bien bien plus cher 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 21:31)
dyanne (Jonquière)

J ai peser sur le piton

dyanne

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 21:40)
gimagique (st-hyacinthe)

elle nous a  appelée au bout d une semaine  elle capotait    ils ont  un bracelet  VIP pour leur 41e anniversaire de mariage     service comme ca se peux pas   le champagne et panier de fruit dans leur chambre   resto a la carte tous les soirs    nouriture tres bonne   la plage est tres belle    des belles vagues comme ils les aiment     le parfait bonheur 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (9 mai 2012, 21:59)
dyanne (Jonquière)

gimagique pour 1140$ est ce pour 1 semaine ou 2 semaines

Moi ce sera mon anniversaire de naissance pendant mon séjour je leur ai spécifier j espere avoir quelque chose de spécial pour l occasion.

dyanne

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 09:17)
CHABIN (Trois-Rivières)

Bravo !! vous avez bien fait.  Moi j'adore voyager en Novembre.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 12:41)
gimagique (st-hyacinthe)

c est pour 2 semaines 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 13:02)
ACC

Selon moi, tu paie de 2 à 300$ de trop par personne.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mai 2012, 08:09)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer