Excursions Punta Cana
Écrit par melsoleil30 (Thetford Mines) le 27 juillet 2010, 09:358 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour, j'ai déjà fait l'excursion "nager avec les requins et les raies + apnée" à Punta Cana et j'ai adoré. J'aimerais savoir qu'elles autres excursions vallent vraiment la peine ??? J'aimerais bien refaire de l'apnée combiné à autre chose ...
merci 
ai fait le jeep safarie,avont ete chez une dame qui reste la je crois quelle a 79 ans tres sympatique nous avons visite la canne a sucre diner chez un habitant tres bon et terminer la visite a une plage tres jolie le tout pour la journee au complet

L'excursion à l'île de Saona ... L'aller en catamaran et le retour en speed boat (l'inverse se peut également)... Animation sur le catamaran, dîner sur l'île qui est paradisiaque d'ailleurs . En milieu d'après-midi lors du retour, un petit arrêt en plein milieu de l'océan, eau peu profonde, , pour observer les étoiles de mer.
Excursion en buggy. Nous avons eu bien du plaisir. Arrêt à une maison pour nous expliquer les différentes étapes pour la production du café ainsi que du cacao. Nous avons goûté au chocolat chaud, il était délicieux... On pouvait acheter du cacao, du café, de la vanille, je crois, etc... Arrêt dans une boutique... et visite d'une rivière dans une grotte où il est possible de se baigner...
Il avait plu beaucoup la nuit précédant l'excursion... Les routes de terre étaient impraticables. Il y avait tellement d'eau que certains sont demeurés bloqués en plein milieu de la route. Ce fut pour nous une partie de plaisir. On s'est amusé comme de vrais fous... Je vous dirais même qu'il a fallu frotter longtemps sous la douche avant que l'épaisse couche de bouette disparaisse ...
Comme toi, nous avons été nager avec les raies et les requins nourrices. Nous avions adoré cette expérience.
Pinacoladada

Peche en haute mer ,c'est une destination qui permet d'attraper ,des mahi mahi ,blue marlin, thons et barracuda en 4 heures j'ai attrappé tout ca et le marlin pesait 108 lbs j'ai fait affaire avec la compagnie Scuba diving

Il y a aussi la journée où on visite le village du 14e siècle, qu'on va en autobus/bateau sur la rivière Altos de Chavon (où ils ont tourné Rambo et Jurassic Park) et à l'Ile de Catalina faire de l'apnée...
C'était une super journée
Nous sommes allés a punta cana en mars 2010 et nous avons fait l'excursion SPA-Dr Fisch...les représentant ne l'offrent jamais ,cest fait par du bouche a oreille,car il ont besoins denviron 35-40 personnes..alors ca se bouquent tres rapidement..Ca coute 125 US mais ca vaut le prix et cest SUPER....massage,détente sur des matelas et mp3 dans l'eau,massage des pieds avec des poissons,massage avec des raies etc...cest en catamaran de 14h00 a 18h30..... cest hyper cool....