forfaits Sud en 5 étoiles
Écrit par melsoleil30 (Thetford Mines) le 5 janvier 2012, 19:1614 réponses - répondre - signaler comme inapproprié
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant des destinations Sud en 5 étoiles (meilleur rapport qualité/prix). Nous sommes intéressés par le Catalonia Royal à Punta Cana... mais toute autre destination est envisageable ! Idéalement, nous aimerions un hôtel 18 ans et plus.
Merci pour vos commentaires et suggestions !

Ça dépend du budget et à quoi tu t'attends comme rapport qualité/prix
Très certainement que tu ne serais pas déçu du Royal Cancun à Cancun et du Valentin Impérial à riviera Maya mais c'est beaucoup de $$ mais plusieurs sont satisfait du rapport qualité/prix malgré le prix élevé

J'approuve pour le Valentin :-)
Sylvie-Rabais
Bonjour ,
Est ce que le Secret Capri à Riviera maya pourrait être une option . des gens ont ils des commentaires sur cet hotel ??
Vous pouvez regarder Excellence Playa majures , pour ce qui est du Royal Cancun , c'est sublime , si vous avez la chance d'y aller $$ , mais tout est super
Merci

Merci, c'est sûr que j'aimerais payer pas plus de 1500$ pour 2 semaines...

$1500 pour 2 semaines, ce sera en base saison et plus dans des 4*-4.5* que des 5*

ben regarde cuba !!!catalonia royal tulum 2 semaine a 1500,00 peut etre pour novembre a 1650 .00 / 2 semaines

Est-ce que le Catalonia sort à 1650. pour 2 semaines en novembre? Me semble que c'est tres peu cher

à date les prix pour novembre pas sorti mais fin octobre 10 jrs c'est + que $1600 et il n'y a pas encore de 14 jrs inscrits pour Catalonia Royal Tulum

Ont a payer 1657$ début novembre pour 10 jours:)

On veut partir vers le 28 septembre, 10 ou 14 jours

pelicano a payer pour le ambar a punta cana en novembre moins de 1500.00 / 2 sem si je me souvient bien !!!

c'est plutot $1600 pour les 2 premieres semaines de novembre pour l'Ambar
pour la Catalonia Royal Bavaro l'hotel est petit et meme tres bien c'est plus au niveau de la mer dans ce coin il y a beaucoup d'algues
voici mon diaporama du Ambar
et voici mon diaporama du Valentin
par contre le Valentin est VRAIMENT superieur au Ambar mise a part qu'au Ambar il y a une tres belle palmeraie le long de la plage
si vous avez des questions ne vous genez pas

Direction Valentin en Novembre prochain....

merci tout le monde pour vos réponses ! Bonne journée !