grand sunset princess

Écrit par laroche (st-augustin-de-desmaure) le 10 mars 2012, 14:01
31 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

dans une semaine je suis au grand sunset princess riviera maya suite platium y a t'il des bon ou mauvais  commantaire et sugestion a me faire pour cet endroit et quelle dollars faut il avoir merci

tempetes (laval)

je n ai que de bon commentaires sur le princess.surtout en suite platinium.wow,le grand luxe,service incomparable,piscine privee avec des amuses geules en tout temps 1 jacuzzi dans la superbe salle de bain et un autre sur le balcon.service aux chambres 24 heures tres rapide et efficace.le bonheur totale.pour l argent j amene de l argent americaine et je vais en changer a playa del carmen,il y a partout des bureaux de change.il y a aussi dans les lobbys des guichet automatique qui donne des pesos,je m en suis servi sans problemes.bon voyage au paradis.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mars 2012, 14:21)
laroche (st-augustin-de-desmaure)

merci ont va capoter

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 11:08)
Dolce

C'est une des place que j'ai adoré royalement! Tu y seras très bien. Retiens ceci Chill out. à la plage au cout de 10$ par jour par personne tu y auras une chaise avec un coussin de 4 pouces hyper confortable et le service de l'alcool a ta chaise toute la journée.

J'y étais en novembre en formule swim out et cet endroit est magnifiquement propre, grand, extra. J'y routournerais demain matin les yeux fermés.

OUblier pas d'essayer le resto LA FLeur il est incroyablement bon.

Chanceux que vous êtes!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 00:42)

ont va retenir chill out  et le resto ont va profiter de tous bien sur  merci...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 11:11)

ont peut tu payer en americain

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 11:12)
plongeur (Petit-Rocher)

Pour le Chill out a la plage est-ce de lit de plage ou seulement des coussin? Et si tu est en suite Platinum est-ce que tu doit débourser les 10$ par jour pour les coussins.

Merci!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 10:58)
Dolce

Oui les platinum doivent aussi payer. Ce sont des chaises en bois avec des coussins genre spa blanc. sinon vous avez le choix des tites chaises bleu cordé à la plage.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mars 2012, 06:38)
annitabanana (St-Jérôme)

Youpidou, que c'est bon d'entendre vos commentaires.  J'y serai à la fin avril en suite platinum swimout aussi!  Je retiens ça le chill out et le restaurant La Fleur.  Ca doit être un restaurant à al cuisine francaise j'imagine?

Merci!!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 07:24)
Dolce

en effet....J'y ai mangé plus que bien du filet mignon au truffe pour le dessert en passant par une entré d'asperge en mille feuille. c'est pas mêlant j'y suis aller 3 fois dans la semaine.

Cette endroit est vraiment un coup de coeur ...Il est plus que propre et riennn  à date de comparable.

Vous etes vriament chanceux d'avoir eue un bon prix pour y aller moi je le magasine a tous les jours pour trouver un bon prix pour y retourner au plus tot!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 09:40)

il faut acheter tres tot car le prix par la suite a grinper beaucoup pour 2 semaines en suite platinium  avec les siege d'avion inclu merci beaucoup pour les commentaire c'est tres apprecier ont a tres hatte de partir

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 11:05)
plongeur (Petit-Rocher)

Bonjour,

Quelle serait un prix raisonnable pour ce genre de forfait Platinum pour ce resort. Présentement avec Signature il est de 1392$ par personne pour 1 semaine.

Merci

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 12:13)

pas pire j'ai payer 2720$ pour 2 semaine a cette meme suite avec siege inclu super endroit magnifique

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 13:41)
Dolce

Oui mais la différence pour moi est que je voyage en chambre solo et il nous manque pas en supplément simple au Mexique lol en novembre avec le supplément j'avais payer 1550$ donc 1200 + 350 pour le solo et mon meilleur ami aussi. Lui était du coté swim out du riviera soit en plein soleil et moi du coté pricess à l'ombre ..Le meilleur des deux monde.

J'y retournerais mais du coté du soleil coté swim out riviera demain matin si le prix était bon wahouuu que je peux avoir aimé cet hotel!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 14:17)

je reviens a la fin mars je vais surrement en parler bon voyage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 11:16)
Annie515 ( East Broughton)

Contente moi aussi de voir vos commentaires, nous y serons à la fin du mois en swim out...Tellement hate!!!!cool

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 10:56)
bum1 (st-sauveur)

Platinum et swim out sont 2 cathégories de chambres différentes non ?

Annitabanana semble être en platinum mais platinum ont une piscine réservé pour eux, je me trompe ?

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 17:17)

non c'est belle et bien ca je pense le paradis d'un cote comme de l'autre cool

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 19:03)
Dolce

non tu ne te trompe pas....Les platinums ont des petit plus en extra comme le wi fi et leurs piscine privé. Les swim out sont en longueur sur les deux coté de l'hotel qui est en miroir de celui du riviera. Le platinum princess est pres de la plage. Le platinum Riviera est à l'avant pres des buffets suite à l'explosion en 2010.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (11 mars 2012, 20:48)
Annie-rabais (Trois-Rivières)

Bonjour,

Il faut cependant faire un brin attention car il y a également une catégorie de chambre côté Sunset avec Vacances Signature/Vacances Sunwing qui s'appelle s'appelle Grand Yucatan Platinum Suite, suite junior deluxe 18 +. Là, vous n'êtes pas dans les suites Platine à l'avant du complexe près de la plage. La section Yucatan est située complètement à l'arrière, près du lobby.

Annie-Rabais

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 11:16)
carmen47

dans le pincess  chambre standard est ce que la difference vaux le tarif avec la suite junior question service

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 11:20)

je suis avec sunwing suite platinum je pense que c'est plus cher et que ca vaut la peine c'est la premiere foi que J'y vait ont a bien hatte

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 11:41)
plongeur (Petit-Rocher)

Merci ça va m'aider beaucoup car je me posais la question de la différence.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 12:12)
annitabanana (St-Jérôme)

Annie-Rabais, je serai avec signature dans swimout platinum grand yucatan princess, nous avons le droit à quoi exactement comme petit plus??  Merci pour tout!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 13:11)
Annie-rabais (Trois-Rivières)

Bonjour annitabanana,

Voici les inclusions de la chambre :

• Maximum Number of Adults 3
  • Maximum Number of Children 0
  • Maximum Occupancy 3
  • Ventilateur au plafond
  • Sèche-cheveux
  • Coffret de sûreté
  • Télévision par satellite
  • 1 lit king ou 2 doubles
  • Fer et planche à repasser
  • Cafetière/théière
  • Coin salon
  • Minibar (rempli quotidiennement)
  • Balcon ou patio
  • Accès direct à la piscine
  • Salle de bain complète avec jacuzzi

Vous avez donc une chambre avec accès direct à la piscine dans la section adulte seulement nommée Grand Yucatan Princess Platinum Suite (anciennement Grand Platinum Princess All Suites Resort). Vous n'avez pas de chambre Platine dans la section Platinum près de la plage que vous pouvez voir sur le plan de l'hôtel.

Vous avez cependant  des inclusions dont : accès au salon Platinum, rabais au spa, service d'un concierge, usage privé de la piscine Platinum, commodités de luxe dans la chambre, service aux chambres 24h, bar dans la chambre, usage de peingoirs, souper spécial Signature, réservation par tééphone pour les restaurants à la carte, internet gratuit dans le salon Platinum, section Platinum réservée à la plage avec service de majordome, petit-déjeuner continental et hors d'oeuvre servis au salon Platinum, quotidiens internadionaux (voir brochure de Vacances Signature ainsi que la description électronique, peut être sujet à changement).

Annie-Rabais

(répondre) (signaler comme inapproprié) (12 mars 2012, 15:34)
Dolce

sans oublier, le choix d'oreiller pour la nuit lol

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mars 2012, 06:40)

ont va bien dormir c'est sur

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mars 2012, 09:22)
annitabanana (St-Jérôme)

Merci beaucoup pour les informations, ça m'éclairci pour les types de chambres.  La section Grand yucatan princess étant complètement à l'arrière est-ce bien quand même?  Ca doit, ça peut pas être autrement je pense.  C'est peut-être les portions de chambres qui sont le plus à l'ombre par contre! 

J'ai hâte d'y être en mausus!!!

(répondre) (signaler comme inapproprié) (13 mars 2012, 20:56)
CyberNeo99 (Montréal)

Bonjour,

Ce complexe est me semble un bon endroit car un ancien collègue de travail m'en a parlé. Par contre j'aimerais bien en Villa Vue lagon au Princess est-ce un bon choix   ???

Merci à l'avance

Eric

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 00:12)
tempetes (laval)

oui tres bon choix,piscine prive avec tous les services,douche exterieur ECOEURANTE tous les services de ce merveilleux hotel.je me repete mais c est mon coup de coeur.les suites ptinium sont aussi super,mais pour l intimite total les villas lagune sont un excellent choix,un havre de paix au paradis

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 01:16)
melnette (Montréal)

si vous voulez faire de la piscine c'est un bel hotel ,mais si vous y aller pour la plage ,n'oubliez pas vous soulier de d'eau,car il y a beaucoup,beaucoup de roches et ca pue, du cote gauche en face des kiosque, qui te cache la vue de la mer. pour le chill out ca vaut la peine de payer les 11:00 dollars par jour.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 11:01)
lolita2010

le gars a mon chum est arriver v la 1 semaine et a adorer et la mer etait super belle turquoise

(répondre) (signaler comme inapproprié) (10 mai 2012, 15:29)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer