Jamaique

Écrit par relaxe (lévis) le 30 avril 2012, 07:43
jours avant mon prochain voyage61 8 réponses - répondre - signaler comme inapproprié

J'aimerais savoir si habituellement le temps est assez chaud pour la période des fêtes, en Jamaique .De plus quel est le meilleur hotel à Montego Bay

18 ans et plus. Nous commencons à regarder pour cette destination après plusieurs voyages à Punta Cana nous aimerions voir autre chose

Merci à vous

lolita2010

fais 2 ans que j y vais en janvier a  negril et fait tres chaud pas de tite laine le soir

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 07:47)
vacancesoleil (Lasalle)

En Jamaique fait assez chaud pour la période des fêtes, et surtout l'eau de la mer et plus chaude qu' à Punta Cana, car c,est la mer des caraibes. L,Iberostar Rose Hall Grand est très bien, mais je ne suis pas sur s'il est 18 ans et plus. Si non, je croix que les meilleurs hôtels sont à Negril et non pas à Montego Bay

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 07:55)
intrepide (Rosemère)

J'y suis déjà allée pendant les fêtes et il faisait chaud.

Beau temps mur à mur pendant deux semaines.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 10:11)
relaxe (lévis) jours avant mon prochain voyage 61

Parfait alors  reste à savoir Montego Bay ou autre, mais j'aime pas faire un long trajet en autobus c'est pourquoi j'aimerais mieux Montego Bay et vos suggestions d'hotel

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 10:16)
pelicano (vieux Québec)

a part le couples secrets rendez vous $$$  et le Iberostar grand $$$ je vois pas grand chose

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 10:15)
pelicano (vieux Québec)

un qui est pas cher 18+ c'est Breeze Grand Negril  ,moi j,ai sejourné au Riu Ocho Rios dans la section deluxe qui est 18+ voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho- rios-2012-02-07-mystic-montain-700-pieds-109043.html#p109033

ca vous donnera une idée des excursions a faire aussi

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 10:18)
relaxe (lévis) jours avant mon prochain voyage 61

merci pelicano beau montage

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 10:28)
plongeur (Petit-Rocher)

Il a aussi le Breeze Runaway Bay qui est 18+ qui a de bon commentaire sur TA, il a des chambres avec leur propre petit piscine sur la terrasse.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (30 avril 2012, 10:33)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer