ALLO, JE VEUX ALLER DANS LE SUD EN OCT.

J'AI TELLEMENT FAIT DE DESTINATION QUE JE NE SAIS PAS OU ALLER.

JE PART AVEC MON CHUM QUI A FAIT QUE 4 VOYAGE, JE NE VEUX PAS LE DÉCEVOIR SUR LA DESTINATION( IL SUIT TSÉ)

EN 1ER JE VOULAIS ALLER A CAYO GUILLERMO( MAIS LUI TROUVE ÇA TROP TRANQUILLE DONC)

JE REGARDAIS PUNTA CANA(CHER POUR L'AUTONME)

ENSUITE JE REGARDAIS VARADERO, JE SUIS ALLER 5 FOIS MAIS BON JE CONNAIS L'ENDROIT, JE REGARDAIS LE RIU PAS CHER MAIS TROP LOIN DE LA VILLE. ENSUITE LE IBEROSTAR TAINOS MAIS JE LE TROUVE PAS BEAU HIHIHIHI. LE BARCELO SOLYMAR BEAU MAIS IL EN AURAIS PERDU J'AI ENTENDU DIRE.

FAC LÀ JE NE SAIS PLUS OÙ ALLER, JE VEUX PAYER MAX 800$(CUBA) PEUT ETRE PLUS AILLEURS...................

JE SUIS A MON 26 IEME VOYAGE, PAS DROLE NE PAS SAVOIR OÙ ALLER.

PLAYA32

yolanda (Alma)

Une sugestion pourquoi ne pas faire choisir ton chum, il te surprendra peut être et vu que lui seulement 4 voyages il pourrait faire le voyage qu'il a le gout de faire, laisse toi emporter

ce n'est qu'une sugestion n'oubli pas   bye  bonne réflexion

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 21:16)
Bidou

Pourquoi pas St-Martin?  Ste-Lucie?  La Guadeloupe?  La Martinique?  La Jamaïque?  Los Cabos?  Aruba?  Antigua?  À moins que tu aies fait toutes ces destinations...

Pas drôle ne pas savoir où aller... !!!  Pourtant, ce n'est pas les destinations qui manquent!!!!! 

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 21:27)
Playa32

MON CHUM NE CONNAIS PAS RIEN LA DEDANS CÉ ÇA L'AFFAIRE. DONC LÀ JE REGARDE PLEIN DE DESTINATION ET JE VAIS LUI FAIRE CHOISIR.

ST-MARTIN J'AI PENSER J'AMAIS ÉTÉ LÀ

PLAYA32

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 21:40)
buibel1 (Montréal) jours avant mon prochain voyage 102

pas besoin d'écrire en gros caractère...... sur internet = vous criez

et ici tout le monde est de bonne humeur....On part en Vacances hihicoolyes

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 21:49)
sun9 (Trois-Rivières)

Si la mer n'est pas une priorité et que vous souhaitez pouvoir visiter et sortir, je vous suggère Puerto Vallarta ou Riviera Nayarit.  J'adore ces régions et ça fait changement....

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 21:50)
buibel1 (Montréal) jours avant mon prochain voyage 102

Mon Dieu Playa32, fallait pas le prendre comme ça....je voulais simplement vous en informer!!!! au cas où, cette information vous serait inconnu!!!!  surprise

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 22:13)
vopo (québec)

HALLO,LA madame on se CALME.Sans rancune.Buibel 1 à raisons.wink  

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 23:11)
Playa32

merci sun3 je vais vérifier ça

playa32

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 22:03)
diama (Québec) jours avant mon prochain voyage 130

Effectivement c'est vrai, écrire en majuscules sur internet ça veut dire crier, comme lorsqu'on est fâché, à moins que que ne veulent mettre l'accent sur un seul mot pour le souligner.

C'est la nétiquette tous simplement, on voulait juste te mettre au courant car des grosses lettres ça peut être agressant, ce n'était pas pour te critiquer! :)

Bon pour la destination, j'imagine que ça devient de plus en plus difficile surtout lorsque l'on a presque tout fait!

Moi je choisirais St-Martin ou Jamaique.

(répondre) (signaler comme inapproprié) (21 juin 2012, 23:05)
Playa32

Excuser moi tout le monde écrire en majuscule pour moi ne veut pas dire que je suis  fâcher

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 08:31)
syal

Beaucoup de gens ne savent pas ça

Revenez-nous informer lorsque vous aurez choisi votre destination

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 08:35)
lolita2010

jamaique a 800.00 tu peux trouver quelque chose l automne , le panama l an passer 699.00 en octobre .

st martin a 800.00 ium !!!

guadeloupe , st lucie antigua , martinique ont oublie ca a 800.00

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 07:07)
tibisoleil (sherbrooke)

Vous avez surement fais Santa Maria a Cuba, sinon nous après plusieurs destinations

c'est la plus belle plage que l'on a vu...mais le reste c'est pas le mexique mais c'a passe très bien

Bonne recherche

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 08:03)
funbeach (La Haute St-Charles)

De juillet à décembre le Panama, c'est la saison des pluies

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 10:17)
iMoi (Montréal)

Bonjour. Octobre, c'est basse saison. Pour 800$, vous pourriez trouver de quoi de bien à Riviera Maya (Mexique), très grand choix d'hotels, si votre chum n'a jamais été, il aimerait la bouffe, la qualité des hotels, des plages, le fait de pouvoir se promener en collectivos, aller à Playa del Carmen et les nombreuses excursions possibles...

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 16:03)
Playa32

oui je suis aller en oct l'an passé l'an pour 750$ je regarde saint-martin mais je ne sais pas si je peux avoir dans les 800$

playa32

(répondre) (signaler comme inapproprié) (22 juin 2012, 19:09)
Retour à la liste

Écrire une réponse :

Envoyer